Chapitre 130 : Sujet expérimental

241 52 2
                                    

Alérium voulait vraiment commencer à apprendre et mettre en ordre toute ses idées mais il n'avait pas le temps. Tester la puissance de son corps physique après avoir créer la Graine de bête ne pouvait pas le rendre plus heureux.

Avec toute ces informations, il était parvenu à saisir que un cultivateur pouvait être classé dans 3 tableaux différents.

Celui de l'essence de QI. A ce niveau il était bel et bien au dernier palier de Cultivateur.

Celui du QI du corps ou puissance charnel. Le QI du corps était une force directe coulant dans les veines et qui augmentait la force physique. Son classement était le même que pour celui de l'essence et vu que le corps d'Alérium était déjà puissant alors qu'il n'avait pas développé un brin de réel QI du corps il ne pouvait que spéculer sur sa force à ce moment.

Pour finir le QI de l'âme. A cause de son abondance dans le plan d'Edge beaucoup de cultivateur avait fini par en avoir mais en réalité il était bien plus difficile de le faire grandir car vous ne devriez pas en obtenir si tôt ou du moins sans préparation. Alérium avait sentit que c'était uniquement son essence qui c'était renforcé avec non son QI de l'âme preuve qu'être un cultivateur de l'âme était bien plus difficile. Pour lui la puissance de son QI de l'âme était en réalité terriblement faible à peine au début de Disciple.

« Je ne pensais pas que tout serait aussi dur. Mais pour autant cela ouvre beaucoup de possibilité. Il doit y avoir des cultivateurs qui se concentrent uniquement sur l'essence de QI et obtiennent un pouvoir magique ahurissant, d'autres transforment toute leur essence en QI du corps et deviennent des monstres physiques et enfin ceux qui le font pour le QI de l'âme. Ceux-là doivent au moins avoir un sens spirituel débilement énorme. »

Mais il savait que cela incluait aussi d'autres choix. Ceux qui choisissaient plusieurs de ces voix à la fois. Ces cultivateurs devaient prendre bien plus de temps à augmenter en force car le QI du corps et le QI de l'âme dépendaient de l'essence de QI.

« Ces types ont mon admiration... . Les temples des éléments concentrent leurs héritages sur l'essence de QI et j'ai obtenu quelque chose pour le corps charnel. On dirait que le destin y est vraiment pour quelque chose... . »

En pensant il était arrivé à la première montagne. A vrai dire il était même un peu en retard sur son horaire. Il s'est faufilé dans l'emplacement pour les candidats et sortit aussi vite de l'autre côté.

A son grand étonnement il n'y avait plus qu'une scène ! Il allait pour la première fois combattre sous les yeux de tous. Il avait déjà attirer l'attention et l'heure de gloire était arrivé pour ainsi dire.

Les cristaux de diffusion s'étendaient à tous les gradins. L'atmosphère globale émana d'une pression de regard qui s'abattait sur Alérium. En temps normal tout le monde serait plus que mit sous cette pression et serait déstabilisé mais pour lui qui était habitué à bien pire n'y trouvait pas d'inconvénient.

Au contraire, à l'intérieur il était toujours profondément concentré à assimiler les dernières informations qu'il avait eu de Simaé.


Sur la scène l'arbitre et l'adversaire étaient déjà là. Les deux s'impatientait. Avant un combat l'arbitre donnait 3 minutes au candidat pour arriver sur scène. Dans un tel tournoi il était rare voir impossible que quelqu'un n'arrive en retard ou même ne vienne pas outre les défaites déjà prévisibles à cause de la différence de force. Mais au 6ème tour même perdre en combattant était bien mieux que d'abandonner sans se montrer.

L'arbitre tenait actuellement un sablier dans sa main. 2 minutes étaient déjà passé et la dernière se rapprochait rapidement de la fin. L'autre homme sur le ring avait un visage insatisfait.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant