Chapitre 103 : Trois coups !

234 48 0
                                    

L'homme était grand et musclé. Sa culture était à au début du second palier de Cultivateur avec 155 grains ou un peu plus. Bien sûr, il n'était pas une menace pour Alérium dans des circonstances normales mais à jouer un rôle le spectacle allait être plus délicat.

« Bien Tica je te laisse le contrôle. »

« Haha laisse ton professeur faire ! »

Alérium envoya du QI dans la perle camouflé sous ses vêtements et sa conscience entra dans un monde sombre et azur. Son corps se dessina à nouveau mais sous les traits de son ancien lui ou plutôt de son vrai lui.

Il vit une femme se tenir non loin de lui avec un regard démoniaque. Ce que Tica allait faire était différent de ce qu'elle avait déjà fait avec la princesse Maria. Au lieu de prendre le contrôle forcée du corps ici c'était une étroite collaboration.

Tica prenait en main le corps et le QI mais Alérium était toujours conscient de ces mouvements. C'était comme se voir et parler à la première personne. Il sentit la partie du QI de l'âme en lui devenir plus agité.

Sur la scène son adversaire était arrivé.

« Vous êtes bien le 800ème ? »

L'homme sortit un jeton avec son numéro tout comme l'avait fait Alérium plus tôt.

« Très bien dans ce cas je vais vous rappelez les règles. La victoire est déterminé lorsque l'un des deux participants sort du ring ou qu'il déclare forfait. Vous avez le droit aux armes ou aux bêtes de QI apprivoisés. Dernière règle ! Il est interdit de tuer son adversaire sous peine d'être sanctionné par la secte ! Est-ce clair ? »

« OUI !! Répondirent les deux. »

« Dans ce cas, combattez ! »

Il s'éloigna de la scène et vint se mettre près du bord au cas où un des participants se retrouverait fortement blessé.

Dans les gradins, il n'était pas faux de dire que ce combat en intéressait peu. D'une, toute la scène était bien trop grande pour voir tout le monde en même temps et de deux un combat entre les 800èmes n'était pas quelque chose dont ils pouvaient se vanter.

Sur le ring l'homme regardait Alérium bizarrement.

« D'après les informations tu es un cultivateur de l'âme, n'est-ce pas ? »

« Oui. Est-ce un problème ? »

« Un problème ? »

L'homme se mit à rire.

« Pas du tout, c'est juste que je ne t'ai jamais vu et même ton nom ne me dit rien, tu utilise un pseudonyme. »

« Et alors ? »

« Nan rien, c'est juste que les personnes comme toi n'assume pas de dire leurs vrais prénoms après le tournoi ils pourront se balader sans que les autres sachent qu'ils ont lamentablement perdu au premier tour ! »

Alérium amena son doigt à sa bouche.

« Oh c'est comme ça donc ! Bah pense que tu veux nous sommes dans le même palier après tout, pourquoi penses-tu que je vais perdre ? »

Certes il y avait 50 places d'écart dans le classement entre les deux mais ils étaient dans le même palier au final alors pourquoi se pensait-il si supérieur ? Il y avait de nombreuses personnes qui pouvaient se battre contre plus fort qu'elles et ce type n'envisageait même pas de prendre ce combat au sérieux.

« Haha en effet tu vas perdre ! Ne sais-tu pas que je suis le meilleur au classement du début du second palier de Cultivateur !! »

« C'était donc ça ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant