Chapitre 65 : Un fou !

244 44 0
                                    

Sauter depuis une falaise qui était pour elle assez grande ? Quel idiot ferait ça intentionnellement. A part Tica, il n'y avait personne d'autre qui voudrait se jeter à la mort. Son corps était en plus blessé et le peu de QI qu'il réussissait à absorber partait dans le soin de ses blessures.

Il se sentait faible mais son esprit lui était toujours aussi tranchant. Si c'était la première fois qu'il se trouvait dans ce genre de situation il aurait fini dans les mains de Guni bien plus tôt. Mais ce n'était pas n'importe qui.

Un ancien Dieu au sommet de son existence enfin ce qu'il en restait.

« 500 mètres. Si loin mais si proche. »

La direction indiqué par Tica était un magnifique entre-deux du territoire du Singe Massacreur et du groupe du troisième sous-chef des Loups aux Crocs d'Argent. Sa vitesse à son apogée pouvait déjà se comparer aux cultivateurs du premier palier de Cultivateur mais sa force était toujours en dessous. Il estimait donc qu'il avait des chances de réussir. Seulement, ce Singe Massacreur gardait un trésor et il ne savait pas si son choix de direction serait prit comme une violation de son espace.

« Qui ne tente rien n'a rien ! »

Il était au sommet du rang de Disciple. A part les jeunes génies des clans, des sectes ou des factions formidables il ne craignait personne de même niveau !

En inspirant, une lueur brilla sous ses pieds et il se propulsa en direction de la falaise.


ZIP !


Ce changement a surprit tout le monde. Que faisait-il ? Le Singe Massacreur a été le premier à réagir et ces yeux ont balayé la direction où était parti Alérium. Il grogna en montrant ses longues dents blanches mais ne le poursuit finalement pas. Son instinct de possession était plus fort et il recula doucement d'où il était venu tout en lançant des regards au groupe de Guni.

Ce dernier était certainement le plus surprit. Jamais il n'aurait pensé que ce cultivateur allait choisir de s'enfuir à la limite du territoire du Singe Massacreur pour s'échapper. C'était juste fou. La bête pouvait tout à fait lui sauter dessus, un type pareil pouvait exister.

Mais le temps qu'il y pense, Alérium était déjà loin. Il serra les poings et le poursuivit. Déjà que sa journée pour aller enlever une femme dans les petits villages en dehors des montagnes était fichue, il ne voulait pas rentrer les mains vides. Il s'élança à sa poursuite suivit de ses deux acolytes derrière-lui tout aussi surprit par la décision de ce jeune cultivateur.

Il fallait au moins avouer qu'il avait du cran.

500 mètres, 450 mètres, 400 mètres et la distance qui séparait Alérium de la falaise au niveau de la cascade se réduisait. Grâce à sa décision rapide et au Singe Massacreur faisant hésiter quelques secondes Guni, il avait pu mettre une bonne distance d'avance.

S'il avait pu jusque là s'en sortir c'était grâce à une multitudes de facteur. D'une Guni ne voulait pas le tuer mais seulement le capturer donc il ne pouvait pas viser les endroits les plus sensibles. D'autre part, l'apparition du Singe Massacreur avait été une aide inattendu. Une minute de plus et Alérium aurait finit dans les mains des bandits. L'hésitation du Singe Massacreur suite à la fuite d'Alérium était le dernier élément. S'il hésitait alors Guni hésiterait aussi.

Mais sans l'aide des deux pilules régénératrices de QI, il aurait été bien plus épuisé. Ses bras étaient blessés et le manque de QI commençait à se faire sentir. Ses muscles criaient de douleur.

Vous pouviez être une personne destinée à de grande chose mais sans force vous ne seriez rien. Ce qui poussait Alérium dans ce moment était son mental à toute épreuve.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant