Chapitre 102 : 1er tour

250 52 0
                                    

Au cours des 15 jours il n'avait pas chômé. Il avait échangé plusieurs fois avec Poing Bleu pour s'assurer que tout était prêt. Il avait demandé une robe noire spécialisé dans la dissimulation. Avec ça, personne ne pouvait voir son visage.

Lorsqu'il l'avait reçu il était surprit. Au début il pensait que l'aîné avec qui il était en collaboration serait sûrement un des plus faibles mais il semblait s'être trompé. Rien que cette robe était formidable. Elle avait une défense élevé ce qui montrait que sa confection n'était pas basse. Même pour un aîné ce n'était pas un prix simple à payer.

De plus, ce n'était vraiment pas étrange qu'un cultivateur de l'âme utilise des défenses comme des artefacts ou des habits contre les attaques en général plus fortes des cultivateurs du corps.

Mais avec Tica prenant le contrôle de sa force et avec ses connaissances dans les aptitudes de l'âme il était certain de réussir à 100% son tour de passe passe.

Grâce à une magnifique organisation, il jouait un match le matin et un l'après-midi ce qui lui laissait le temps de se remettre tranquillement. En sortant il tomba sur une Héléna qui faisait comme les cent pas devant sa grotte.

« Frère Zalaen tu es enfin sortit ! »

« Oh ! Héléna comment vas-tu ? »

« Tu es resté enfermé pendant 15 jours et tu ose me dire si ça va, c'est plutôt pour toi que je m'inquiète ! »

« Pour moi ? »

Elle voulut lui donner une gifle.

« Les adversaires du 1er tour sont sortis et c'est pas bon pour toi ! »

Elle tendit un slip de jade qui contenait aussi des informations sur le 1er tour. Alérium qui comprit rigola. La raison pour laquelle elle s'inquiétait était parce que son premier adversaire était un début du 3 palier de Cultivateur. Pour lui ce n'était déjà pu grand chose mais pour Héléna qui ne connaissait pas sa force c'était assez horrifiant.

Elle savait que la force d'Alérium avait grimpé rapidement donc elle était encore moins rassuré. Moins les fondations sont solides et plus le château peut s'effondrer.

« Ne t'en fait pas. Si j'étais si faible que ça je ne me serais pas inscrit au tournoi. »

« Mais... . »

Alérium tendit sa main et caressa la tête de la jeune femme avec un sourire.

« Crois-moi tout ira bien avec un tel adversaire. »

Dans le tournoi il était conseillé d'être au moins au second palier de Cultivateur pour participer. Cela représentait au final plus de mille personnes, pour être précis 1280 ! Ce nombre correspondait parfaitement pour amener à une phase finale avec 10 personnes !

Alérium avait donc 7 tours à passer et tomber contre quelqu'un du dernier palier au premier tour était vraiment pas de chance. Évidemment, il s'était aussi arrangé de ne jamais pouvoir tomber contre lui-même.

« Oui... . »

Héléna baissa la tête avec un visage rougit et Alérium enleva sa main en se rendant compte de son geste.


Elle était vraiment trop mignonne je n'y ai pas résisté !


La gentillesse de la jeune femme était pour lui un véritable pêché mignon et plus il le réalisait plus son cœur battait de manière erratique. Il se calma lui aussi tentant de dissimuler son embarras ce qui n'échappa pas à la jeune femme.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant