Chapitre 131 : A fond !

241 48 0
                                    

Faire une percée dans la culture demandait un peu de temps pour se préparer. Ce n'était pas un grain en plus mais une augmentation de puissance cela ne pouvait pas être précipité.

Si l'adversaire d'Alérium était si surprit c'était parce qu'il avait vu que la force adverse était parfaitement stable. Après une montée de rang il arrivait que la force était un peu instable car le cultivateur n'était pas habitué à une telle puissance. Entre les paliers ce n'était pas aussi choquant mais un tel phénomène existait toujours.

Mais là rien du tout ! Il n'y avait qu'une supposition et c'était qu'Alérium avait parfaitement consolidé son dernier grain et tout sa en une journée, c'était ce qu'il y avait de plus choquant pour lui.

« Comment a-t-il pu le faire... . Nan je me fais des idées. Bien qu'il ai pu faire une percée il est toujours inférieur à moi. Sa force a augmentée mais il reste moins fort que moi, le dernier coup en est la preuve ! »

Il n'était pas le seul surprit. Dans les gradins les spectateurs ont vu la personne qu'ils pensaient la plus faible montrer une force encore supérieur à celle de la veille. Il était l'un des chevaux noirs un outsider qui pouvait battre plus fort que lui. Cette nouvelle ne pouvait qu'amener les gens à crier fort pour voir enfin un combat digne de leurs attentes.


Alérium serrait les poings. En effet, il était plus fort après ça percée.

« Grâce à la trace d'essence de QI pur du parchemin j'ai pu directement former un grain sans avoir un mauvais contrôle de ma force actuelle. »

Ses yeux brillaient de combativité.

« Maintenant je peux enfin voir à quel point je suis fort. Dans tous les cas je vais devoir montrer toute ma force à un moment ou à un autre. Il était probable que mon prochain adversaire soit un Demi-Chasseur. J'ai vraiment sous-estimé ce tournoi ! »

Ce que personne ne pouvait savoir c'était que depuis le début du tournoi Alérium ne s'était jamais battu à 100% !

Il restait au maximum à 80%. Après tout il avait battu Guni qui était à la fin du second palier de cultivateur alors qu'il était au début. A partir de là, se battre avec quelqu'un du même palier était relativement facile pour lui. Il y avait aussi des exceptions mais ces disciples extérieurs de la secte n'aurait pas des choses qui pourrait le déranger au point où il soit vraiment mit en détresse. Ce serait déjà bien s'ils le forçaient à sortir sa Foudre du Ciel.

Alérium prit en main l'épée de QI et y lâcha encore plus de QI. La sensation de l'électricité qui le traversait était extrêmement sauvage et puissante. L'essence de QI en lui était en plus alimenté par ce que ces les gens appelaient « Essence de Foudre ». Il n'était pas faux de lui donner un tel nom car ses Essences étaient comme des êtres presque vivant formé à partir d'une zone chargé en essence de QI d'un certain élément. De ce point de vu là le plan d'Edge en était plein.

Alérium était alimenté non pas par l'essence de QI courante présente dans l'air et étant de son élément mais d'une Essence de Foudre ! Son endurance était aussi au dessus de son niveau.

« Aller on envoie la sauce haha ! »

Un tournoi était un lieu ou les acclamations de la foule vous donnait des ailes. L'agitation dans le public excitait le sang d'Alérium. C'était bien plus jouissif qu'un combat à mort pour un trésor.

Il envoya plusieurs Serpents Électriques se tortiller vers son adversaire qui fit apparaître un bouclier pour contrer les explosions. La barrière se brisa et les serpents aussi.

Alérium apparu dans la brume de l'explosion et envoya un coup de ses deux épées. L'homme recula de plusieurs pas de manière très gracieuse.

C'était une technique de mouvement de l'Eau !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant