Chapitre 26 : Convocation

336 54 1
                                    

Après être rentré, Alérium est parti récupérer la récompense de sa mission avant de s'effondrer sur son lit. Son cerveau était encore rempli de ses images de sa mère près de lui, lui enfonçant un cristal multicolore dans la poitrine. C'était un coup dur pour lui. La vérité était toujours un médicament amer mais cette fois il avait eu l'impression qu'il s'était fait écraser par une montagne. Il avait un mal de crâne atroce.

« Je vais me reposer je suis mort, dit-il faiblement. »

« Quoi déjà et qui va me parler à moi ? Répondit Tica d'une voix faiblarde. »

« Arrête de faire la fille en danger. N'oublie pas de me dire à l'avenir ce que tu veux que je fasse. »

« Ne t'inquiètes pas. Tant que tu restes dans la secte pour le moment c'est bon, répondit-elle finalement avant qu'elle ne s'endorme à son tour. »

L'utilisation de son pouvoir pour lire 700 ans de souvenirs l'avait épuisée. Elle ne s'attendait pas à tomber sur l'homme le plus mystérieux du plan après son réveil de 1 000 ans.

Elle avait aussi ses secrets et ses plans. Mais pour l'instant elle devait faire confiance à cet homme sinon elle n'aurait pas autant de chance la prochaine fois s'il y en avait une.

Les deux se sont finalement endormis. Mais contrairement à ce qu'ils pensaient, ils allaient être dérangé dès le lendemain.

Alérium se réveilla un peu mieux, le corps remplit d'un QI bouillonnant. Sa récupération était vraiment plus élevé que la moyenne. Grâce à son QI fusionné il avait une meilleure affinité avec le QI ambiant et donc il en capturait plus qu'une personne de même niveau.

Comment ne pas être agréablement surprit par cette faculté de récupération digne d'un cultivateur au rang de Cultivateur en étant Disciple. Alérium bougeait son corps pour détendre au maximum ses muscles quand une voix retentit de l'extérieur : « Frère Zalaen, tu es là ? »

Encore un peu endormit, il découvrit que Guen était entrain de l'attendre à l'extérieur de sa grotte.

« Que fais-tu là ? »

« On m'a chargé de te donner ça, répondit-il simplement. »

« Oh heu merci alors... . »


Qui est-ce qui peut bien me vouloir quelque chose. Serait-ce à cause de mon potentiel ? Bien nous verrons déjà suite à ce qu'il y a dans ce rouleau.


Guen échangea quelques instants avec Alérium de repartir vers un endroit plus haut dans la montagne.


Alors alors voyons qui est-ce qui me veut quelque chose ! Il déplia le papier mais une fois sa lecture terminé il trembla un peu. Pourquoi ce type veut me voir à nouveau !


« Oh le sois disant aîné que tu as déjà rencontré, dit-une voix féminine. »

« Tu sais, c'est vraiment désagréable d'avoir quelqu'un qui sait tout de vous... . »

« Haha attends encore un peu et je te dirais ce que je veux. Ne t'en fait pas tu apprendras toi aussi des choses assez cool ! »

Alérium ne pouvait pas changer son comportement enjoué mais heureusement elle était toujours sérieuse quand le sujet l'était. Il savait qu'il pouvait compter également sur son expertise. Il était un Dieu pas un omnipotent. Il y a 1 000 ans les choses étaient bien différentes de maintenant.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant