Chapitre 95 : Récompenses ( 2 )

247 50 0
                                    

Les récompenses étaient toujours dans sa tranche de compréhension du monde et des ressources. Le Lac de Givre était un lieux secret et interdit. L'on pourrait l'assimiler un peu au Sang du Monde. Son liquide était efficace pour avancer dans la culture mais sa vapeur l'était encore plus.

Par cette logique il n'était pas surprit de voir 1, 2 ou 3 gouttes être offerte pour les meilleurs places. Mais depuis quand le clan Phoenix était d'accord pour accueillir un cultivateur et l'élever pendant 1 an ?

« Héléna as-tu une explication pour ça ? »

« Oh ? Ah ! Tu parles du clan du Phoenix. C'était il y a environ un mois. Ils ont fait une annonce comme quoi en remerciement d'avoir sauvé leur princesse dans la Montagne Silencieuse chaque vainqueur des trois tournois pourra aller dans le clan du Phoenix et bénéficier des ressources. »

« Ooooh ! »

Sa bouche salivait déjà. 1 an dans un clan diriger par un Dieu c'était tentant extrêmement tentant !

« Mais ce qui est étrange c'est que personne n'a pu retrouver la personne qui a sauvé la troisième princesse. »

Alérium fit semblant d'être étonné. « Comment cela est possible ? »

« Personne ne sait mais on dit que ce serait Petit Dragon 4 ! »

« Petit Dragon 4 ? »

Héléna hocha la tête.

« Oui. C'est le meilleur cultivateur de l'âme en tant qu'homme donc beaucoup de personne pense que c'est lui ! De plus, il n'était pas présent à la secte à ce moment là c'est très suspect nan ? »

« En effet... . »

A ce moment Alérium se dit qu'il allait remercier le ciel pour cette coïncidence. Petit Dragon 4 n'était pas quelqu'un de faible. Avec son titre, il pourrait sans trop de problème pouvoir entrer dans le top 3 du tournoi.

Le tournoi du Dragon Nordique se déroulait tous les 10 ans mais le classement se faisait tous les 6 mois. Il n'était d'une part pas fiable à 100% et de deux il mélangeait cultivateur du corps de l'âme éligible pour le tournoi correspondant à leurs forces. C'était donc un moyen de connaître les plus forts mais en aucun cas vous pouviez être sûr de ce qui allait se passer.

« Il a reçu énormément de visite mais peu importe combien de personne lui ont rendu visite il continu de réfuter cette idée. »

« Dans le cas qu'il dit vrai, où serait cet homme ? »

« Certains disent qu'il doit être sous l'aile d'un aîné ou d'un maître de pic donc il se fait discret. En tout cas, beaucoup de personne espère pouvoir l'apercevoir lors du tournoi. »

Alérium réfléchit un moment. Étant lui-même cette personne il se posait une question. Doit-il participer également sous son autre identité ? Cela lui permettrait de doubler ses chances de victoire. Mais il y avait un contre-coup à subir. Il n'aurait pas le temps de se reposer et si ces deux identités se battaient en même temps, pouvait-il couper son corps en deux. En tout cas, il ne pensait pas pouvoir réaliser un tel plan sur un coup de tête.

« Dans tous les cas, c'est une grande récompense que le clan Phoenix offre. Je me demande pourquoi ? »

« Pourquoi ? Héléna ne comprenait pas. »

Alérium se gratta la tête semblant penser à quelque chose.

« Le clan Phoenix n'ouvre pas ses portes à n'importe qui. Le fait qu'ils l'autorisent veut sans doute dire qu'il se passe quelque chose chez eux. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant