CHAPITRE 158 : Le numéro 1 ( 2 )

273 53 1
                                    

Double Sceaux s'attendait déjà à une défaite mais aussi radicale. Ses yeux étaient gros comme des ballons et il pensait frénétiquement.


C'est une arme de niveau 2 !


Aren n'avait pas d'arme magique mais une arme de niveau 2. A partir de là, c'était comme avoir une arme magique de niveau 1 voir plus.

Une arme d'un tel niveau était de rang Chasseur ! Il n'était donc pas difficile de penser que la force déployée était immense.

La lame s'écrasa sur Double Sceaux qui ne pu résister. Le moment suivant il était dans le mur de l'arène sous les gradins en dehors de la zone de combat sous un nuage de poussière.

Un silence de mort régna. Le public sentit un vent gelé passer dans leurs vêtements. Même les participants à la phase finale étaient aussi complètement silencieux.

Ce coup était tout simplement trop fort !

Aren avait passé maintenant 3 mois à stabiliser son niveau. Il était très proche du rang Chasseur et comparé aux autres il était loin devant.

Normalement un cultivateur mettrait 2 à 3 semaines pour stabiliser son niveau et former le grain suivant alors y passer 3 mois montrait à quel point Aren avait restreint son niveau pour augmenter sa force.

C'était le meilleur moyen pour avoir une force plus élevée que son niveau. Les experts faisaient souvent ça au rang de Sage avant de passer à Demi-Dieu. Aren Le numéro 1 des disciples externes était donc bien plus fort que les autres.

Alérium lui aussi se dit que cet homme n'était pas mauvais du tout. Il pouvait tout à fait correspondre aux attentes du clan Phoenix.

« Je ne suis pas sûr de pouvoir le battre pourtant ai-je le choix ? »

Pour Tica il ne pouvait pas prendre une autre place que la première dans le tournoi.

Double Sceaux sortit misérablement du trou dans lequel il était enfoncé. Pas besoin d'avouer sa défaite, l'ancienne avait déjà sonné la victoire d'Aren. Même elle était très surprise de lui. A son niveau elle n'était pas aussi forte que ça.

« La nouvelle génération va lentement prendre place sur nous... . »

Pouvoir admirer les talents qui allaient être les futurs piliers de la secte dans plusieurs décennies était une sorte de privilège. Elle jeta un œil sur Alérium. Peu importe comment elle le voulait ce jeune homme lui laissait une étrange impression comme si dans son regard elle ne pouvait rien voir.

La force dont il faisait preuve était quelque chose de difficile à expliquer comme si chacun de ses gestes étaient travaillés avec une rigueur de vétéran. Mais comment était-ce possible, il était si jeune !

Elle n'était pas la seule à le penser mais personne ne pouvait spéculer aussi tôt dans la phase finale.

Après 2 tours il y avait encore 4 personnes invaincu, Alérium, Aren, Ajika et Mattéus. 2 autres à une victoire, Ténore et Éméra et le reste encore à zéro.

Aren sur le ring secoua sa hache pourtant lourde avant de la ranger de manière habille.

A ce niveau la force d'un cultivateur serait environ de 250 kilos. N'importe qui à ce niveau pouvait déjà soulever des grosses pierres ou ne pas être blessé trop gravement de chute de 20 ou 30 mètres.

La hache d'Aren était lourde mais gardait un design étoffé. Au total elle devait faire 30 ou 40 kilos ce qui était déjà pas mal. Ce genre d'arme devait être la plupart du temps fait sur mesure ou du moins par un forgeron capable.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant