Chapitre 76 : Serres d'Aigle !

221 49 1
                                    

Au rang de Cultivateur les combats étaient plus impressionnants que ceux de Disciple notamment dû à la force du QI hautement compressé après le passage de rang.

Même si ce n'était pas du tout la puissance la plus haute sous le ciel et loin de là, elle suffisait à effrayer les quelques bandits qui se trouvaient autour. L'onde de choc de l'explosion du serpent par la faucille s'est répandu à 10 mètres autour d'eux.

Deux corps ont été propulsé de la zone d'impact avant de tomber au sol. Alérium toussa fortement et sentit tout son corps lui faire mal en se relevant. S'il avait encaissé seulement son propre serpent alors il aurait pu sans problème encaisser le tout mais cette fois l'attaque caché de Guni avait amplifié la perte de contrôle et donc engendré une explosion 3 à 4 fois plus forte le mettant dans un tel état.

Mais sachant qu'une personne comme lui avec un corps solide avait mal à quel point Guni avait-il été mit mal ?

Le troisième sous-chef se relevait lui aussi mais ses habits étaient en piteux état. En réalité, il avait ravalé de force une gorgé de sang.

« C'était quoi ça ? »

Pendant tout le combat, il avait pu affronter ses serpentins électriques facilement en les esquivant ou en les écrasant sous sa barrière de QI mais ce dernier était bien différent.

« En plus d'être bien plus explosif, une vive lumière m'a aveuglé m'obligeant à rappeler mon arme magique. »

L'on pouvait stocker du QI au sein du noyau d'une arme magique mais en quantité limité. A l'instant il l'avait totalement utilisé faisant perdre de l'éclat au noyau vert pâle sur la poignée de la faucille. Il avait perdu une de ses cartes mais Alérium avait révélé une des siennes aussi.

L'on pouvait maintenant dire que les deux étaient sur un pied d'égalité mais les yeux plus aiguisés du premier sous-chef pouvaient voir que Guni était plus blessé que son adversaire.

« Ce petit est en fait bien plus résistant que Guni ? Leurs paliers sont similaire donc il ne devrait pas avoir une si grande différence et pourtant... . »

Il réfléchissait en pensant à ce qui pouvait faire la différence. Un corps plus solide, un QI plus élevé ?

En vérité tout ces éléments étaient plutôt vrais. Alérium possédait un corps déjà comparable au premier palier de Chasseur, un QI faible comparable à un QI moyen et une essence de QI puissante.

Comment ne pouvait-il pas battre quelqu'un du même palier ? Franchir les paliers n'était pas impossible et plus les bases étaient posées tôt et plus vous pourriez vous développer dans le futur. Pour ça, Alérium était certainement au même niveau que les plus grands juniors des factions, clans ou sectes les plus puissantes du plan d'Edge.

Il lui manquait juste des magies plus variés et une arme !

« Bien bien ! Tu n'es vraiment pas mauvais... . »

Alors qu'il allait terminer sa phrase, il vit la tête d'Alérium qui n'était plus caché sous la capuche.

« Toi !?! »

« Lui ?? »

Tous les autres bandits autour ont froncés les sourcils.

« Ils se connaissent ? »

« Qu'est ce que j'en sais. »

Guni se souvenait très bien de cet homme. Il l'avait rencontré par hasard alors qu'il cherchait une femme à enlever par une belle journée ensoleillé. La mémoire d'un cultivateur au rang de Cultivateur était déjà très bonne.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant