~[III/32]~

131 15 135
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre III : Chapitre 32


Lorsque Kosh avait dit qu'il envoyait des renforts à Lym, elle s'était attendue à beaucoup de gens. Lady Lin, Sir Meyer, Amel, Riks, Zale. Mais certainement pas Ash.

Shay arriva devant le bureau suivi de Lukas et d'Ash, qui avaient tous deux été mal en point quelques heures plus tôt et n'avaient pas l'air d'être complètement rétablis. Les blessures de Lukas avaient été guéries par quelques habiles enchantements, mais elles n'avaient pas disparu. Les cicatrices roses qu'avaient laissées les coupures traçaient des sillons sur son visage, ses bras, et probablement le reste de son corps aussi. Shay ayant gardé la longue balafre qui lui barrait l'œil, Lym craignait que Lukas ne puisse pas se débarrasser des marques laissées par Galleny.

Ash n'était pas dans un bien meilleur état. Il avait l'air énervé, déterminé, mais chacun de ses pas semblait le faire souffrir. Il boitillait lorsqu'il arriva enfin devant le bureau. C'était un miracle qu'il soit parvenu à garder la cadence des deux autres garçons.

Pourtant, malgré leurs piteux états, tous étaient de toute évidence prêts à se battre. Shay, bien sûr, avec son pistolet de son arc, mais aussi Ash, qui avait glissé un fouet et un poignard à sa taille, ainsi que Lukas qui ne lâchait ni son précieux arc ni son carquois. Apparemment, les tortures auxquelles ils avaient été exposés n'allaient pas les empêcher d'aller combattre pour l'Ordre et ceux qu'ils aimaient.

Lorsqu'ils la virent, un feu rouge brûlant dans ses yeux et Doxa à la main, ils se figèrent et semblèrent soulagés de la voir saine et sauve. Elle leur adressa un geste de la main et un sourire narquois.

- Salut, les gars.

- Tu es blessée ? demanda Lukas, et elle leva les yeux au ciel.

- Tu t'es vu ? C'est à toi que je devrais demander ça.

Elle indiqua ses blessures, mais il lui adressa seulement un regard sérieux pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas.

- Lym...

- Je vais très bien ! Par contre, on m'avait promis des renforts pour me tirer d'ici. Et je reçois un Ange aux cheveux insupportables obsédé par les araignées et deux tourtereaux qui ne tenaient pas debout il y a une heure. En quoi vous êtes censés m'aider ?

- Éteignez les lumières, marmonna Ash.

Lukas s'empressa d'obtempérer, et Lym, qui ne tenait pas en place, essaya de se retenir de jeter un banc contre un mur en prenant un ton moqueur.

- Oh, oui, tu as raison, c'est le moment idéal pour faire une sieste ! J'avais justement envie de faire un somme, j'étais un peu fatiguée, vous voyez...

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant