✨~{II/11]~✨

180 25 13
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre II : Chapitre 11


Elyra, Kosh et Larrow eurent un gémissement de frustration, et Shay prit un air surexcité, comme si le fait qu'elle doive s'infiltrer de nouveau dans le bureau le plus interdit de l'Académie était une perspective des plus réjouissantes. Kosh jeta avec un air morne les miettes de son sandwich par-dessus la branche où ils étaient perchés, les faisant plonger tristement vers le vide. Ce serait probablement une vraie fête pour les créatures de l'île une fois la nuit tombée ; oiseaux, rongeurs, Kelpis...

- Tu vas tous nous faire tuer.

- Je n'ai jamais dit que vous veniez avec moi.

Ils échangèrent de petits regards circonspects.

- Et qui va crocheter la porte ? lança Elyra.

Lym sentit ses épaules s'affaisser. Effectivement, son amie était la seule assez douée avec un morceau de fil de fer pour ouvrir toutes les portes qui s'offraient à elle en un temps record alors que la dernière fois qu'elle-même avait essayé, Cave l'avait surprise tandis qu'elle s'y prenait.

- Mais vous savez que c'est quand même très, très dangereux et risqué, et qu'on peut se faire griller et...

- Tu adores ça, le danger, sourit Kosh.

- Vive le danger, commenta Shay.

- Et si on s'occupait de cette clef USB ?

Ils écoutèrent le conseil de Larrow, et, sur le petit ordinateur portable de Kosh, ils branchèrent le petit appareil avant d'en télécharger les fichiers. À leur grande déception, il n'y avait pas beaucoup de dossiers, seulement quelques documents écrits aux titres des plus mystérieux ; « Famille Lorn », « doc27 » et « chat suspect ».

Reconnaissant le nom de famille de Drake, ils cliquèrent immédiatement sur le tout premier dossier, qui s'ouvrit pour révéler de longs rapports écrits accompagnés d'images et de commentaires divers et variés. Son regard tomba directement sur un extrait, qu'elle parcourut des yeux.

11/6

HL n'est pas sorti de chez lui de toute la journée, mise à part une sortie rapide et hautement surveillée au centre commercial. Toutes les marchandises qu'il a achetées étaient également contrôlées et se sont révélées inoffensives.

11/6

MG a une vie assez active mais aucune de ses tâches quotidiennes n'a été déréglée dernièrement, signalant des mesures à prendre.

12/6

HL est sorti et a contacté quelqu'un dans un cabinet téléphonique. La conversation a été un échange anodin avec l'électricien caecus, même si des vérifications sont nécessaires pour éviter l'utilisation d'un code.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant