✨~[II/35]~✨

166 17 63
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre II : Chapitre 35


Lym n'hésita pas un seul instant.

Elle sauta de son lit sans se soucier de son aspect ridicule dans son pyjama trop grand vert sapin, et fit signe aux garçons de sortir. Elyra et elles enfilèrent leurs combinaisons de combat qui étaient caractéristiques des Dragomirs, puis elles dévalèrent les escaliers pour rejoindre les trois autres, qui avaient cette fois prit la peine de se changer, même si Shay continuait d'avoir les cheveux les plus insupportablement ébouriffés de l'histoire de l'humanité.

L'annonce de Kosh tournait en boucle dans le cerveau de Lym, qui n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait entendu. L'entièreté des forces d'Arcem sur Eleuth... Ce serait cataclysmique s'ils ne parvenaient pas à éviter pareil évènement

S'ils avaient dit vrai, alors ils étaient tous en grand danger. Drake avait bien choisi son moment ; il n'y avait presque personne à l'Académie, sauf les cinq professeurs et les quelques élèves qui avaient décidé d'y rester pour le weekend. Jamais ce groupe restreint n'aurait la moindre chance contre une armée immense, et surtout pas s'ils étaient pris par surprise. D'autant plus que personne n'était au courant à part eux. Et encore, eux-mêmes n'étaient pas censé avoir accès à de pareilles informations.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? demanda Lym en parcourant l'assemblée que formaient ses amis de ses grands yeux alertes.

- J'ai vu le message dès qu'ils l'ont envoyé, dit gravement Kosh, c'est-à-dire il y a – il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone – onze minutes. Loki envoyait un ordre à Ladybug en lui demandant de retourner à Arcem pour mener l'offensive avec eux. Avec un peu de chance, il prendront un moment pour se mobiliser, peut-être plusieurs jours, mais ils attaqueront dès que possible pour bénéficier de l'effet de surprise.

- Donc à partir de maintenant, il y a un compte à rebours qui s'écoule, résuma Shay. Et on a déjà perdu dix minutes.

- Il faut avertir Cave, dans ce cas, répondit Elyra en sortant son téléphone de sa poche, mais Larrow l'avait devancée et avait déjà lancé un appel ;

- Il n'a pas répondu hier, et il ne répond toujours pas.

Cette annonce alarma Lym au plus haut point. Cave répondait toujours, d'habitude. C'était même lui qui les grondait lorsqu'ils coupaient les ponds avec l'île. Pouvoir être toujours au courant de se qui se passait au sein de l'Ordre était l'une de ses règles d'or. Comment communiquer ce qui était arrivé à Eleuth s'il ne répondait pas ? Lukas et Joy devaient être soit au Tibet où vivait leur mère, soit à Los Angeles où vivait leur père ; Ash devait probablement être de retour au village où avaient grandi Lym et Sofy ; et, à vrai dire, la jeune Dragomire aux cheveux roux ne connaissait pas beaucoup d'autres élèves, ou du moins pas assez pour avoir leur numéro de téléphone.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant