✨~[II/27]~✨

151 19 48
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre II : Chapitre 27


Les réactions qu'eurent Kosh, Elyra et Shay face à l'annonce de la mission qu'on avait assignée à Lym et Larrow étaient exactement celles auxquelles elle s'était attendue.

- Vous êtes sûrs de vouloir le faire ? demanda Kosh avec un air très stressé, regardant Lym comme s'il avait peur de la voir se désagréger en morceaux de poussière devant ses yeux. C'est dangereux, je risque d'être inquiet, et vous devrez manger tous les cupcakes que j'aurai préparés à votre retour !

- Ils s'en sortiront très bien, affirma Elyra. Tu les connais.

- ET POURQUOI JE N'AI PAS LE DROIT D'Y ALLER, MOI, HEIN ? mugit Shay qui semblait totalement indigné, comme si on lui avait manqué de confiance.

- Car la vie est injuste, mon pauvre Lake, soupira Lym en mordant à belles dents dans son sandwich au saumon fumé.

Ils étaient dans un coin de la cafétéria, à déjeuner après un cours interminable de Contrôle où Kosh et Larrow avaient encore voleté d'un coin à l'autre de la pièce en se moquant des efforts désespérés de leurs amis pour parvenir au même exploit qu'eux. Pour une fois, Lukas, Ash et Joy n'avaient pas été conviés à leur table, tout simplement parce qu'ils étaient hors de vue.

Cléandra n'étant toujours pas rentrée de sa mission, ce qui, malgré ses dires, commençait sérieusement à inquiéter Lym, Larrow déjeunait toujours avec eux, à présent. Les caïds de la bande de Cléandra ne faisaient plus les malins une fois privés de leur chef et de son lieutenant, et s'éparpillaient avec un air perdu et déboussolé dans tous les coins de la salle.

Pourtant personne n'était encore venu chercher des noises à Larrow. Au début Lym s'était demandée pourquoi, puis elle avait réalisé que Larrow n'avait été la cible des petites brutes que parce qu'il était seul. Or à présent, il ne l'était plus.

Au début, Larrow et Lym avaient prévu de retarder leur annonce au dernier moment, tout simplement parce qu'ils avaient prédit l'indignation de Shay et l'inquiétude de Kosh. Mais Zale leur avait annoncé que leur mission commencerait le lendemain et durerait trois jours, ce qui était une période assez courte – Larrow soupçonnait les auctors de ne pas leur faire confiance et de vouloir seulement les tester pour voir s'ils parviendraient à tenir trois jours sans faire exploser de bâtiments.

- Et vous partez combien de temps ? demanda Elyra en touillant son milkshake au caramel.

- Trois chours, répondit Lym d'un ton badin, la bouche encore pleine de sandwich.

- TROIS JOURS ? répéta Shay en prenant un air dramatique.

- Oui, pourquoi ?

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant