✨~[I/15]~✨

348 32 90
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tome I : Chapitre 15


Chassant Larrow de ses pensées, Lym se tourna vers la fille aux cheveux frisés qui la détaillait avec anxiété, comme si elle se demandait quelle serait sa réaction après ces révélations, mais elle préféra arrêter d'en parler.

- Merci pour l'info, euh... Je me rends compte que je ne connais même pas ton nom !

- Elyra Djaili, se présenta-t-elle en tendant la main par la fenêtre de sa chambre. (*)

Lym tendit la main à son tour, et elles se prirent la main avant de la serrer, au-dessus du vide et du sublime paysage de la mer turquoise, des bois feuillus et de la grande pelouse sauvage semée d'herbes hautes.

Elle retira sa main, puis lui sourit, cherchant quelque chose à lui dire qui n'ait rien à voir avec le dur passé de Larrow. On devait déjà assez parler de lui dans son dos pour qu'elle s'y mette aussi.

- Est-ce qu'on a cours ensemble, toi et moi ? Tu n'es pas nouvelle, si ?

- Non, ce n'est pas mon premier jour.

- Tu es ici depuis combien de temps ?

- Pas si longtemps, en réalité, je suis venue avec la dernière fournée d'élèves, il y a un peu plus d'une semaine.

- Alors on sera dans la même classe ?

- Sans doute. Le système des classes ne correspond pas à l'âge ni à la durée de notre séjour à Eleuth, mais à notre niveau, alors je pense qu'on sera ensemble, oui.

Lym hocha la tête, enthousiaste.

- Dans ce cas, tu sais par quelle matière on commence, aujourd'hui ?

- Oui, répondit Elyra ; on a Histoire et Étude. Les bases, en somme. Je parie qu'ils attendent demain pour vous faire voir les dragons, ce qui est compréhensible !

- Et c'est quoi, ta matière préférée ? demanda-t-elle, avide d'en savoir plus.

Elyra fronça les sourcils puis se tut un moment, l'air plongée dans une intense réflexion, avant d'enfin lâcher d'une voix un peu hésitante ;

- Peut-être Contrôle ? Même si je n'aime pas trop Cave, la matière est passionnante. J'ai aussi une faiblesse pour le Combat, Luis est des plus sympathiques... J'en sais rien, elles sont toutes bien, à leur façon.

- En quoi consiste le Contrôle ?

La jeune fille eut un sourire amusé.

- Tu es beaucoup trop curieuse, toi ! De toute façon, tu le sauras bien assez tôt, et il faut que j'aille me changer, ou je vais être en retard pour le petit déjeuner.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant