✨~[I/7]~✨

373 36 36
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tome I : Chapitre 7



Son instinct reprit le dessus sur la terreur et elle regarda Orion avec froideur.

- Sortez de chez moi. Maintenant.

- Tu crois vraiment que je vais t'obéir ?

Elle se souvint de l'incident. Elle se souvint de la rage qui l'avait submergée. La puissance qui l'avait enivrée. Les fourmillements au bout de ses doigts et le voile rouge devant ses yeux...

Ses yeux.

Son regard s'égara vers la vitre du placard à biscuits, où elle put voir son reflet ; ses yeux brillaient de rouge, comme ceux d'Orion et de Larrow lorsqu'ils se servaient de leurs étranges facultés magiques.

De tout son cœur, elle essaya de refouler sa réticence à recommencer après ce qui était arrivé durant l'incident et laissa la puissance dévorante prendre le dessus sur elle. La main toujours crispée sur le fouet, elle regarda Orion avec froideur et détermination, ses yeux rougeoyants fixés sur lui ; derrière lui, plusieurs verres et toutes les vitres éclatèrent en envoyant des éclats transparents de tous côtés, et l'homme poussa un hurlement déchirant, lâchant son fouet et posant ses mains sur ses tempes. Une douleur indicible lui transperçait le crâne.

- Enlève ça ! rugit-il en secouant la tête comme s'il voulait en chasser quelque chose. Enlève ça de mon cerveau !

La force surpuissante qui avait submergé Lym se retira comme la mer après avoir décimé des peuples, et elle reprit ses esprits.

« C'était dingue », songea-t-elle, aussi effrayée que fascinée par ce qu'elle venait de faire.

Les mains toujours agrippées à son crâne, il ne la vit pas attraper avec empressement le fouet qui gisait au sol et essayer de la faire claquer. « On dirait que je suis Wonder Woman. J'ai même le fouet. J'attends mon bouclier ». Il lâcha son crâne mais se prit une sale entaille brûlante dans la figure, une longue balafre qui lui traversa le visage. Il attrapa à tâtons son fouet en le lui arrachant des mains, et se mit à courir, glissant sur le corps sans vie de son serpent puis arriva devant la porte brûlée et sortit à toute allure dans le jardin. Lym s'approcha de la porte et regarda au-dehors : il avait déjà disparu.

Elle avait fait éclater le verre de la maison, tenu le fouet de feu dans ses mains, installé une douleur aiguë dans le cerveau d'un homme. Lym avait fait de la magie. Il n'y avait aucune autre explication. Était-elle une fée ? Une sorcière ? Une elfe ? Une demi-déesse ? Elle repassa mentalement tous les livres qu'elle avait lus, toutes les héroïnes dotées d'incroyables capacités, et se sentit folle de joie.

Puis une fatigue immense traversa chacun de ses membres comme une aiguille glacée. Elle se sentit tituber et tomba mollement par terre, au milieu des morceaux de bois, des cendres, du sang et des copeaux de verre. Son dos balafré par le fouet la faisait souffrir le martyre, sans compter les coupures que les éclats de verre avaient laissé sur ses mains et son visage. Elle se sentit lentement glisser dans l'inconscience.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant