✨~[II/41]~✨

163 18 75
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre II : Chapitre 41


Alors qu'ils s'apprêtaient à s'élancer pour rejoindre la foule des soldats, les yeux de Larrow semblèrent se poser sur quelqu'un au milieu de la cohue, et son visage se durcit.

Avant même de suivre son regard, Lym sut qui il avait vu. Il n'avait cette étincelle de haine dans les yeux que lorsqu'il parlait de cette personne-là, la personne qu'il voulait tuer plus que tout au monde.

- Drake, souffla-t-il, avant de s'élancer pour disparaître au milieu de la foule.


Lym pesta contre les amis impulsifs qu'elle s'était choisis, tout en se disant qu'elle était plus impulsive qu'eux tous réunis, et qu'elle ne les avait pas choisis puisqu'ils étaient entrés sans prévenir dans sa vie avec la délicatesse d'un marteau-piqueur.

Mais bref.

Elle jura donc à haute voix avant de courir sur les talons de Larrow, qui avait disparu au milieu de la foule. Écartant d'un geste un homme à moitié transformé en Ange, elle se faufila entre deux soldats qui s'affrontaient dans de gros éclats d'étincelles, se lançant des boules de feu. Larrow semblait fendre la foule, se frayant un passage à grands coups d'épée, Draksaura, avec son manche orné d'ailes de dragon en fer noir, brillant entre ses mains.

Plus loin, juchés en haut de la même bute que tout à l'heure, elle pouvait voir Lukas et Shay, toujours occupés à distribuer des pluies de flèches autour d'eux en se lançant des défis ; Ash et Kosh – ce dernier semblait s'être remis après sa disparition de tout à l'heure – étaient au pied de la motte et donnaient des coups de glaive et de couteaux autour d'eux avec ténacité. Joy s'était un peu éloignée de leur groupe pour se rapprocher de la mer, et grâce à ses talents de Selkie, sa forme élémentaire, elle parvenait parfois à réunir assez de concentration pour balayer ses ennemis de vagues salées. L'eau cristalline miroitait sous le soleil qui ployait vers l'horizon et ne tarderait pas à le toucher.

- Larrow ! lui cria-t-elle, excédée, en s'appuyant sur un rocher pour bondir par-dessus deux hommes occupés à s'affronter.

Elle l'aperçut enfin, dévalant une pente en découpant le moindre adversaire qui se dressait sur son passage. Même à distance, elle pouvait sentir les vagues de fureur sourde qui émanaient de lui tandis qu'il tranchait tout autour de lui, aveuglé par sa haine.

Il avait toujours haï Drake, elle le savait. Après tout, il lui avait tout prit. Il lui avait ravi ses parents en les tuant dans un prétendu accident de voiture, et, par le même biais, il avait éliminé toutes les chances qui lui restaient d'être un enfant normal. Par sa faute, il avait grandi à la rue, pillant pour vivre, sans amis et sans vie. Et enfin, lorsqu'il avait eu l'impression d'être dans un endroit qui lui servait de foyer, à savoir Eleuth, à cause de son passé tourmenté, il n'avait même pas eu droit à une scolarité normale à cause des vengeances que désiraient les petites brutes de l'Académie. Lorsqu'il était enfin parvenu à se faire un ami, le dénommé Abel dont il lui avait parlé plusieurs fois, ce dernier avait été emmené jusqu'à Arcem et sans doute tué. Par Drake. Encore, toujours Drake, l'assassin, l'empereur, le monstre...

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant