✨~[I/43]~✨

230 32 53
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre I : Chapitre 43


Une semaine et demie plus tard, durant le cours de Combat où tout le monde était en train de s'entraîner à tirer ou à se battre avec leurs lourdes épées et autres armes à feu ou enchantées, Luis appela Lym, Larrow, Kosh, Shay et Elyra dans le cabanon qu'ils appelaient tous l'armurerie.

Ils s'y rendirent, curieux, et y trouvèrent aussi Joy et Lukas Bishop, qui étaient assis sur un gros empilement de boucliers romains qui avait l'air des plus instables. Ils prirent place aux côtés des Bishop et Luis afficha un air grave, démenti par le sourire narquois qui luttait pour se glisser sur son visage ;

- Comme vous en a informé Maryus, vous avez tous les sept été choisis pour participer à une tâche comme on en distribue fréquemment aux élèves. Sachez donc que lundi prochain, votre groupe part durant un moment, peut-être une semaine, de l'Académie.

- Et c'est quoi, notre mission ? demanda Elyra avec anxiété.

Elle était juchée sur un carton qui, d'après l'indication écrite au gros marqueur noir, était pleine de lingots de métal destinés à la fabrication d'armes. Son air inquiet cachait une grande excitation à l'idée d'enfin pouvoir participer à une mission officielle de l'Ordre Dragomir.

- On a repéré des témoignages étranges de caecus en Russie, près de Saint Petersburg, qui annoncent une présence de reptile ailé gigantesque fait de diamants. Il s'agit de toute évidence d'un Glacyés Sauvageon en déroute, peut-être de ceux que Drake a enfermés dans sa forteresse et qui se serait échappé, comme ton dragon, Lym.

Elle hocha la tête lorsqu'il porta son regard dans sa direction. Si d'autres dragons avaient subi les tortures qu'avait endurées Laxy et qu'ils avaient l'occasion de l'aider et le guérir, il était bien sûr de leur devoir d'aller le secourir.

- Je vous demande donc d'aller le chercher et de l'apporter avec vos enchanteurs jusqu'à Eleuth, sans dommages si possible, et vous serez supervisés par Larrow et Lukas, qui ont déjà effectué nombre de tâches comme celle-ci et sauront s'occuper de vous s'il y a des problèmes.

- On est là pour ça, argumenta Lukas en se rengorgeant et adressant un clin d'œil à Shay, qui prit un air amusé.

Luis haussa les sourcils avec l'ombre d'un sourire, mais il ne fit aucun commentaire ; au contraire, la cohésion évidente du groupe semblait lui paraître un avantage non négligeable pour la suite de leur mission. Puis il leur donna des horaires et les coordonnées de l'endroit où ils devaient aller pour qu'ils puissent tracer les symboles qui les y enverraient. Lym s'efforça d'écouter avec attention.

Les sept élèves étaient censés se retrouver lundi matin à Eleuth pour se téléporter tous ensemble, et prendre le temps qu'il leur faudrait pour retrouver, traquer et acculer le dragon jusqu'à l'apporter sur l'île. Zale lui trouverait alors un box dans les Galeries, un cavalier finirait par arriver et se lier avec lui, et il pourrait devenir un Equitem en reprenant une vie normale.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant