~[III/17]~

160 17 48
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Livre III : Chapitre 17


Lym était tranquillement assise sur l'une des tables de la salle d'Étude des Êtres, un livre sur les genoux, balançant ses jambes avec décontraction. Shay et Elyra étaient enfoncés dans d'énormes poufs et partageaient des écouteurs, fredonnant les paroles d'une chanson d'Imagine Dragons et agitant parfois les bras en rythme avec un air très intense. Kosh, de son côté, bavardait dans un coin avec son voisin, tandis que Larrow avait ouvert un petit ordinateur portable bon marché sur ses genoux et regardait une série, le nez plissé et l'air concentré.

Ils étaient censés peaufiner leur travail de groupe sur les hybrides entre les Êtres, mais comme ils avaient Larrow, Kosh et Lukas dans leur groupe, ils l'avaient terminé en deux temps trois mouvements. Résultat, ils avaient plusieurs cours d'Étude pour faire ce qu'ils voulaient avec les autres qui avaient pris de l'avance, tandis que tout le reste de la classe était condamné à se creuser les méninges autour d'eux, tournant désespérément les pages de leurs manuels à la recherche d'informations.

- Tu as apporté ton livre sur les créatures magiques albanaises ? demanda Amel à Larrow. Je pense qu'il pourrait aider Kama dans ses recherches...

- Je peux aller le chercher, proposa-t-il en fermant son ordinateur portable et en se levant.

Lym, le nez toujours dans son livre, hésitait à lui proposer de l'accompagner, lorsque le fil de ses pensées fut interrompu par un soupir énervé.

- Bon sang ! pesta Lukas, assis dans un gros fauteuil, en secouant son téléphone comme s'il allait ainsi mieux fonctionner.

Lym leva le nez de son roman, et le posa à côté d'elle pour s'enquérir de ce qui énervait autant son ami. Heureusement qu'il s'agissait d'un livre dont elle faisait la relecture pour la troisième fois, sinon Lukas aurait dû régler ses problèmes de lui-même.

- Ça va, Luke ?

- Non. Ash ne répond pas depuis des jours. Il avait l'air de m'en vouloir pour une quelconque raison, alors j'en ai déduit qu'il évitait simplement de m'envoyer des messages, mais il ne répond pas à Joy non plus, ni à Shay, apparemment.

- Tu crois qu'il y a un problème avec sa mission ?

Ash n'était toujours pas revenu de son voyage pour trouver le Temple Sphinx. Lym avait remarqué que Cave ne faisait qu'envoyer de plus en plus d'élèves à sa recherche ; Cléandra et sa sœur, Ash, Angéla, bref, tous ceux qui semblaient assez compétents. Les professeurs eux-mêmes s'absentaient de plus en plus souvent, et Lin et Meyer, ainsi que d'autres Dragomirs venus vivre sur l'île, devaient parfois même les remplacer pour assurer leurs cours. Pourtant il n'y avait pas la moindre trace d'indices indiquant l'emplacement du Temple, ni même des Sphinx eux-mêmes. Pourquoi s'obstinait-il tant si aucun de ses efforts n'avait de résultats ? S'ils oubliaient leurs missions, Drake finirait bien par abandonner aussi, et le Temple demeurerait caché.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant