✨~[I/12]~✨

347 31 74
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tome I : Chapitre 12


Cléandra eut un rire sifflant, et elle profita se son inattention pour lui donner un coup de pied en plein ventre, avec une brusquerie qui lui coupa le souffle ; l'autre n'eut pas le temps de répliquer qu'elle s'était déjà faufilée derrière elle pour lui donner un coup de poing dans la nuque avant de lui faire un croche-pattes qui la fit tomber à genoux.

Tous les élèves de la cafétéria s'étaient réunis autour des deux adolescentes, et elle vit du coin de l'œil trois personnes empêcher la bande de Cléandra de s'attaquer à elle.

Elle n'était pas aussi massive ou forte qu'elle, mais au moins, elle était vive et impulsive, rapide et svelte. Lym lui avait déjà porté trois coups avant qu'elle n'ait eu le temps d'amorcer un geste pour se redresser : Cléandra lui donna soudain un coup sec au pied qui l'envoya voler à plusieurs mètres d'elle, et la rousse retomba sur le sol de bois sec en se cognant le crâne, une douleur aiguë lui vrillant la tête. N'y avait-il donc pas de professeurs pour intervenir dans cet arbre ? Le bouledogue était déjà à côté d'elle et allait lui donner un dernier coup, mais elle reprit ses esprit, pleine d'adrénaline et de spontanéité, et évita son attaque pour se glisser sous son bras, passer derrière elle et la frapper brusquement dans le dos, la faisant s'écraser par terre comme un rhinocéros anesthésié par une fléchette paralysante.

La mâchoire et la cheville toujours douloureuses, Lym se redressa et toisa froidement Cléandra, qui se redressa avec un grognement d'ours avec l'aide de deux de ses acolytes gigantesques. Il y avait une haine sans nom dans ses yeux sombres, et Lym sut qu'elle allait chercher à se venger, mais elle n'avait pas peur : l'adrénaline n'était pas encore retombée en elle et elle se sentait toujours chargée comme une pile électrique.

- Je parie que c'est la première fois qu'on te tient tête, pas vrai ? Il fallait bien que ça arrive à un moment, Cléandra. Et tu vas devoir t'y habituer si tu as pour intention de martyriser les nouveaux venus. Si ça te fait plaisir, retourne jouer avec tes admirateurs, mais fous-moi la paix ou je te renvoie ton égo à la figure. Vue sa taille, ça risque de te faire mal, ma pauvre.

Cléandra serra les poings si fort qu'elle crut qu'ils allaient éclater, et elle s'avança comme si elle allait la frapper une nouvelle fois, mais quelqu'un jaillit de la foule pour s'interposer. C'était une fille à la peau sombre, aux épais et frisés cheveux bruns, mais elle lui tournait le dos, de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir son visage.

- Ça suffit, lâcha l'inconnue.

Elle se tenait droite, le menton levé, et malgré son air un peu crispé et hésitant, sa voix, elle, était ferme.

- Vous vous êtes assez tapées dessus, tu penses pas, Coff ? Laisse cette fille tranquille, tu connais même pas son nom...

- Lym Alley, l'interrompit celle-ci avec un ton de défi. Mon nom est Lym Alley.

DRAGOMIR 🍀 PART1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant