361-Arc Ashfeld : Acte LXXIX The Great Kali III

65 3 3
                                    

Demeure de Freyja

À la sortie de la cité, une jeune guerrière, sac à l'épaule, avançait vers une lointaine destination. Hilda, tête baissée, réalisait parfaitement ce qu'elle venait de perdre. Olaf était comme un deuxième père, la revoilà à devoir faire face à ce flot de chagrin qu'elle avait pu oublié à son contact.

Elle pénétra dans la forêt avec un regard mort, se frayant difficilement un chemin dans la neige. C'est alors que des silhouettes familières lui barrèrent la route.

- Où comptes-tu aller petite chieuse? Demanda Kali adossée contre un arbre.

- En quoi ça te regarde? Répliqua Hilda qui ne se laissait pas faire.

- Hum.. Tiens tiens, tu comptes rendre visite à ta mère.. Ça tombe bien, j'ai envie de l'exploser. Répondit Kali.

- Mais.. Je n'ai jamais dit ça ! S'exclama Hilda.

- Quoi? Tu as aussi hâte de la retrouver?.. Figure toi que moi de même.. Dit Kali avec un regard ferme en avançant vers Hilda.

- Tss.. Comme si tu pouvais faire face à Maman.. Elle est bien plus forte que toi ! Répliqua Hilda.

- Ah ouais. Dit Kali en décochant un violent coup de pied circulaire à un arbre mort à côté d'elle. Celui-ci se fracassa un deux suite à cette incroyable impact.

- Figure-toi que je ne t'attends que ça.. Moi. Rajoutait Kali en empoignant violemment Hilda. Amène moi ta mère ! Je veux évacuer toute la haine que j'ai en moi ! Et c'est la seule qui puisse supporter ma sensationnelle palette de techniques démoniaques.

- Lâche-moi ! Hurla Hilda de frustration.

- Amène moi ta mère ! Et ne discute pas. Dit Kali menaçante.

- Tu l'auras voulu ! Dit Hilda en fermant les yeux, puis prit une grande inspiration. Lentement, elle faisait sauter les verrous de son subconscient avant d'ouvrir subitement et de serrer le bras de Kali avec de plus en plus de force.

- Lâche-moi.. Espèce de femme dévergondée. Dit Hilda inquisitrice.

Un peu au loin, Darius et Hansel observaient les affrontements. Ils avaient senti cette brusque changement d'aura.

- Elle n'est plus la même. Dit Hansel.

- Ça doit être l'aura de Fenrir dont parlait notre défunt chef. Répliqua Darius.

- Sûrement.. Ne devrions-nous pas intervenir? Questionna Hansel.

- Pas sur le moment.. J'ai envie de voir comment ça va tourner. Dit Darius.

De l'autre côté, Hilda resserrait puissamment son étreinte mais Kali ne flanchait pas pour autant.

- Tu me fais quoi là.. Sale petite peste. Dit Kali agacée.

- La ferme.. Je ne te permets pas de m'insulter. Répondit Hilda révoltée.

Kali la souleva d'une seule main puis la jeta violemment à terre. Hilda revint rapidement sur ses appuis, fit un déplacement latéral puis attaquait à vive allure vers le côté droit de Kali. Elle avait sorti un couteau et s'apprêtait à la planter.

- Tu ne vivras pas assez longtemps pour affronter Maman Valkyrie. Je te tuerai bien avant ! Hurlait-elle en chargeant.

- Tu pensais sérieusement m'atteindre avec une telle vitesse. Répondit Kali qui utilisa son pied pour frapper très fortement sur le sol. Le soulèvement de la neige aveugla Hilda qui tentait de retrouver ses repères.

Mais avant qu'elle n'ait pas stabilisé sa garde, Kali s'était faufilée derrière elle, la souleva des deux mains à puis la jeta à terre avec beaucoup de violence. Cette chute résonnait bien plus fort que la précédente. Hilda peinait à ordonner ses réflexions.

- Pourquoi... Pourquoi fais-tu ça?.. Papa ne t'aime pas.. Il ne t'a jamais aimé.. Papa n'aime que maman valkyrie.. Il me la dit.. Papa.. Papa... Dit Hilda à terre.

- Ferme-la ! Tu n'es qu'une gamine. Ne pense pas que l'amour est quelque chose de si facile. Sven ne m'aimait pas ! Mais il en était de même pour Lagherta.

- Tu mens... Papa.. Papa... N'est pas un menteur.. Il.. Il a dit qu'il aimait maman Valkyrie.. Alors.. Alors arrête de mentir ! S'exclama Hilda en tenant debout, légèrement secouée. 

- Sven n'aime qu'une femme.. Une dénommée Ingrid.. Cette salope, j'ai envie de l'exploser aussi mais j'ignore où elle se trouve... Alors.. Alors je me contenterai de Lagherta.. C'est tout ce que je suis en mesure de faire.. Pour me détendre. Dit Kali.

- Foutaises.. Tu es juste jalouse et triste.. Car aucun homme ne pourrait t'aimer comme papa aime maman Valkyrie.. Répondit sèchement Hilda. Cette dernière réplique résonnait dans cet atmosphère glacial. Comme pour mettre en évidence une vérité refoulée jusque-là. Kali gardait le silence un moment, avant de se décider à commencer son monologue.

- Je suis Kali. Je suis une combattante. Je suis une Nisa. Ayant vécue dans une tribu ayant une très mauvaise opinion des hommes, je dois dire que Sven fut une surprise pour moi. J'ai voulu me dépasser pour lui, combler ses moindres désirs et devenir quelqu'un sur qui il pouvait compter. L'amour, je ne sais pas ce que c'est. On ne m'a jamais appris à aimer. Ce que je ressens pour mon chef, est-ce de l'amour? Je ne sais pas. Et ce n'est pas important. Je suis Alzzahira Kali, le fléau parmi les fléaux, la seule femme ayant réussie à terrasser Salil Alghaba Bellona. Pourtant étrangement, je ne veux plus être Kali, ni une combattante, ni une Nisa, ni le fléau parmi les fléaux, ni celle qui a terrassé Bellona. Je veux juste être de nouveau avec mon chef, boire à ses côtés avec insouciance et gaieté. Je sais très bien que je ne tiens pas l'alcool. Mais c'est le seul moyen pour moi de faire la fête avec les autres. Disait Kali.

Hilda, surprise par cette drôle de déclaration, rangea son poing et écoutait attentivement son adversaire, qui énonçait des mots qui ne lui ressemblaient pas.

- Je ne veux plus être forte, ni intraitable, ni redoutable, ni respectable. Je veux juste être de nouveau avec mon chef. Même si je ne suis pas à ses côtés, le regarder de derrière me suffit. Contempler son dos robuste qui supportait tout le poids du monde me comblait déjà. Je donnerai mes bras pour qu'il revienne. Pourquoi pas mes jambes? Ni même mon âme de Nisa? Je n'ai pas besoin de tout ça.. S'il n'est pas là. Rajouta Kali attristée.

- Toi... Dit Hilda compatissante.

- Écoute-moi petite morveuse ! Dit Kali en pointant Hilda du doigt. Je ne laisserai Sven à personne ! Bien que Ingrid semble indétrônable, la place de numéro 2 me convient.. Et je n'accepterai jamais qu'on me la prenne.. Que ce soit ta maman Valkyrie ou cette catin de Sephora ! S'exclama Kali.

- La ferme ! Maman Valkyrie ne se battra jamais pour la 2ème place.. Elle est déjà numéro 1.. Toi, tu te contenteras de la 5ème ou 6ème place.. Car tu es moche ! Affirma Hilda.

- J'ai bien plus d'attrait que la reine des Valkyries ! Un physique aussi athlétique que le mien, on en voit par siècle petite garce !

- Et alors? Maman est plus mignonne que toi d'abord. Elle n'est pas aussi extravertie et débauchée que tu ne l'es !

- Les hommes aiment les femmes tentatrices ! Et Lagherta n'a aucun charme !

- Et toi alors, avec ta perversité, aucun homme ne te voudrait pas pour avoir une famille et porter ses enfants.

- Ce n'est pas cette renfermée de Valkyrie qui me devancera sur ça ! Ajouta Kali déchaînée.

Darius et Hansel regardaient cette scène avec beaucoup d'appréhension.

- Comment est-ce qu'un combat peut tourner cours de cette façon aussi rapidement? Questionna Hansel subjugué.

- Les femmes sont de drôles de créatures par nature.. Il serait temps de lever le camp. Nous allons respecter la dernière volonté de Sven. Dit Darius.

- Tu as raison.. Jormungand n'a pas dit son dernier mot.. Cette guerre ne fait que commencer.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant