260-Charlotte L'Incandescente

17 0 0
                                    

Dans la salle principale d'Andvari.
- Sven le guerrier.... Ou plutôt Olaf, le nordique... J'espère que ma modeste demeure est à ton goût.
- Vous avez le goût de l'esthétique et de la raffinerie Prince Sieghart. C'est bien digne de votre rang.
- Tes mots me touchent. Mais entrons dans le vif du sujet. Je tenais d'abord à te féliciter honorablement pour ta victoire à Albion. Tu as triomphé de Suleiyman l'invincible. Tu mérites d'avoir ton nom inscrit dans les légendes.
- C'est trop d'honneur. J'ai bien failli y rester. Beaucoup de personnes ont contribué à ma victoire. Si j'étais seul, je n'aurai jamais pu y arriver.
- Tu es bien trop modeste mais je t'ai bien cerné. J'ai pu entrevoir ton niveau. Tu aurais pu largement défaire Suleiyman. Ta technique était bien supérieure à la sienne.
- Ahahhaha.. Vous êtes drôle Prince Sieghart. Suleiyman était un adversaire de valeur et le plus fort que j'ai pu affronter.
- Tu ne peux me berner. Où est passé la grande épée que tu portais?
- Je l'ai égaré en quelque sorte.
- Je vois. Ta technique à l'épée surpasse largement ta technique à la dague. J'ai pu entrevoir ta force lorsque je t'avais affronté en compagnie d'Irène. Bien que le combat fut bref, j'ai pu voir l'étendue de ta puissance. Si tu avais combattu Suleiyman avec ton épée, tu aurais pu le défaire sans saigner.
- Décidément votre clairvoyance m'épatera toujours... Vous avez donc remarqué cela... Je suis évidemment plus à l'aise avec mon épée mais ce combat,... ce n'était pas à moi de le gagner... C'était le combat d'Elsa.
- Elsa?
- Oui... Ma Elsa à moi....
- Je vois.... La conquête d'Albion signe les prémices de la guerre à venir. Et cette initiative n'a pas fait que des heureux. La majorité des nobles voulaient que le marché de l'esclavage perdure. Pour calmer leurs ardeurs, j'ai officiellement déclaré que Albion rentre dans mes possessions et tout cela grâce à Jaffar. Friedrich commence à se douter de quelque chose mais c'était prévisible. Je ne redoute pas ses réactions. Kali et Darius dirigent Albion d'une main de fer en compagnie de certains de mes dirigeants. C'est un havre de liberté où les criminels passés aspirent à une rédemption totale. Il y'a toujours des mouvements de résistance mais ils sont sévèrement réprimandés. Tu as accompli ta mission avec brio. Les choses devraient commencer à s'agiter bientôt.
- J'en suis ravi. L'homme que je devais retrouver à Albion était bien Darius, le redoutable ex commandant de Symphonia.
- Oui. C'est le seul homme qui sera capable de tenir tête à Friedrich. Il est notre carte maîtresse.
- Friedrich est un génie militaire d'après les rumeurs.
- Oui. Je ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine là. Jarl Olaf... Suleiyman n'est pas l'homme le plus fort de ce royaume.
- J'en suis bien conscient. Prince Sieghart, vous êtes un redoutable guerrier également.
- Tu me flattes mais dans ce royaume, il y'a des hommes qui surpassent ma technique, je le reconnais.
- Friedrich par exemple?
- Exactement mais William Van Bastard également. Ce sont de redoutables seigneurs contre qui il ne faudrait pas croiser le fer. Autrefois, il y'avait un guerrier nordique du nom de Fenrir, le loup affamé mais il a été vaincu par Gale, le lion à la crinière dorée qui était le plus fort des mercenaires.
- Gale... Je l'ai rencontré autrefois. Sa technique était admirable. C'était un lion fort et fier dans toute sa splendeur.
- Ce fut une expérience fort enrichissant pour toi, je présume.
- Effectivement, cette période a été un tournant dans ma vie.
- Ravi de l'entendre. C'est au contact des forts qu'on évolue. Et si tu as pu côtoyé un homme de la prestance de Gale, c'est que tu étais destiné à devenir plus fort et à le surpasser éventuellement.
- Je me suis dit la même chose.
- Il y'a plein d'autres guerriers qui se terrent dans l'ombre... des guerriers d'une puissance terrifiante alors ne te relâche pas et quoiqu'il arrive ne croise jamais le fer avec Charlotte l'incandescente.
- Charlotte.. l'incandescente?
- Mon père, le roi, a 7 enfants... 3 princes, moi compris, et 4 princesses.... Naturellement, les princes sont destinés à prendre la succession de notre père, le roi. Dès notre plus jeune, on nous initie à l'art de la guerre et au savoir militaire. Les princesses, quant à elles sont destinés à épouser d'autres nobles pour faciliter les alliances et augmenter l'influence de notre famille mais Charlotte est différente... À l'âge de 8 ans, elle a montré un potentiel à l'épée qui surpassait de loin celui de tous les guerriers du royaume. C'est une génie, comme on en voit par millénaire. Mon père, séduit par son talent, l'a intégré dans notre armée. Et au fil des années, elle a gravi les échelons et est finalement devenue la commandante de l'armée royale.
- La commandante de l'armée royale?.... Le même rang que Darius?
- Oui... Elle a mené des expéditions de guerre à Barca. Et ses résultats sont sensationnels. Elle rivalise avec le grand Darius en terme d'efficacité. Elle réussissait ses missions sur un temps record et avec le minimum de pertes humaines.
- Charlotte L'incandescente... Sa réputation ne m'inspire qu'effroi.
- Il s'agit de ma sœur et de mon maître. C'est elle qui m'a enseigné l'art de l'épée.
- Vu son palmarès, elle doit être sacrément âgée.
- Âgée?.. Loin de là.. C'est ma jeune sœur et elle a à peine 23 ans.
- 23 ans... C'est invraisemblable.
- Et pourtant si, Charlotte est sans conteste la femme la plus forte. Dans toute l'histoire de Symphonia, il n'y a qu'une seule femme qui aurait pu lui tenir tête mais elle est morte depuis plus d'un millénaire. Si tu venais à la rencontrer, évite de la contrarier sinon tu y laisseras la vie.
- À combien estimez-vous mes chances de victoires?
- En toute honnêteté... 2%... Charlotte maitrise l'épée à la perfection. Toute sa vie, elle n'a connu que l'épée. Sa technique ne comporte pas de failles et ses mouvements sont d'une précision et d'une efficacité déconcertante. Charlotte ne se contente pas de frapper, elle danse... Une danse écarlate et ardente qui fait couler le sang de ses ennemis avec beaucoup de grâce et d'agilité... Elle danse, une danse belle et terrifiante à la fois... Ceux qui ont eu la chance de l'avoir vu combattre raconte tous la même chose... Ils disent que quand Charlotte combat, c'est comme si un brasier intense émergeait de ses pas et dévorait ses victimes sans aucune réserve.... D'où son surnom de Charlotte L'incandescente. Elle est le bras droit de mon frère Friedrich, il forme un duo des plus détestables.
- Je vois. J'ai saisi. Charlotte... Hein.. Il me tarde de la rencontrer.
- Tu aimes beaucoup le danger à ce que je constate.
- Que voulez-vous?.. C'est dans ma nature. Je suis sous le charme... Charlotte L'incandescente, quel si joli nom. Dit Olaf pensif.
L'équilibre des pouvoirs venait d'être établi et le sommet semble encore insaisissable pour nos héros. Mais l'ascension n'en sera que plus prestigieuse.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant