236-Sven X Elsa

25 1 0
                                    

- Où suis-je? Dit Sven qui se réveilla sur un champ de fleur. Il releva la tête et aperçut un magnifique château devant lui. Un château resplendissant et magnifique qui suscitait une euphorie sans nom. Sven se tint debout et se mit à avancer en direction du château. Après quelques secondes, il arriva près d'une rivière qui était d'un bleu magnifique. Il s'arrêta, saisit l'eau et se mit à le contempler.
- Serais-je au paradis? Dit Sven surpris par ce paysage idyllique.
- Aurais-tu préféré que cela soit le cas? Dit une magnifique jeune fille qui émergea de l'eau. Elle était dans une grande robe bleu foncé. Elle avait le corps et les cheveux mouillés. Sven, surpris, devint ému. Des larmes de joies descendirent de ses joues. Il lui sauta dessus et l'enlaça.
- Tu m'as tellement manqué. Ton souvenir est resté indélébile dans mon âme. Durant toutes ces années, j'ai toujours regretté que nos moments aient été si éphémères. Je suis si heureux... Ma douce Elsa.
- Tu me sers un peu fort mon mignon. Je suis heureuse de te retrouver. J'avais peur que tu m'oublies mais je suis heureuse de voir que je suis toujours resté dans ton cœur.
- Comment pourrais-je t'oublier?... Tu m'avais promis un mariage et tu es parti sans régler ta dette.
- Je suis navré de ne plus pouvoir m'en acquitter dorénavant. Dit Elsa avec le sourire.
Quelques instants, plus tard, ils s'assirent sur les rives et se mirent à discuter.
- Dis Elsa... Je suis mort?
- Tu as des regrets?
- Oui.... Je n'ai pu tenir aucune de mes promesses. J'avais promis à Igrid de revenir.
- Oh.. Igrid... Était-elle heureuse?
- Oui.. Quand je l'avais retrouvé, elle avait trouvé de valeureux compagnons. Igrid n'était plus seule. Elle était heureuse. Mais maintenant que je suis là, elle sera triste. Elle avait pourtant insisté pour me suivre mais je ne voulais pas mettre sa vie en danger pour si peu.
- Igrid est forte mais son cœur est faible. Elle est trop sensible à la souffrance et à la peine. Igrid a toujours été fragile mais depuis que tu es à ses côtés, Elle a pu connaître un bonheur que j'ai été incapable de lui inculquer. Tu as changé la vie d'Igrid. Ne crois-tu pas qu'il est temps qu'elle vive par elle même?
- Je ne veux pas l'abandonner. Je ne veux pas mourir.
- Sven... Tu avais promis de m'offrir un château.. T'en souviens-tu?
- Comme pourrais-je l'oublier? Je t'avais promis la plus prestigieuse des demeures, un château où tu serais l'unique princesse... Un endroit où plus personne ne pourrait te faire du mal.
- Tu vois ce château là-bas? N'est-il pas beau?
- Oui.. Il est magnifique.
- C'est grâce à toi que mon cœur a été libéré de ce mal qui me rongeait. Ce magnifique château là-bas a été bâti par les intenses sentiments que tu m'as fait découvrir. Sven... Tu étais le premier homme à m'accepter... Le premier homme à m'aimer... Tu m'as traité comme une amie.... J'ai été heureuse de te rencontrer. Ta tolérance et ta grandeur d'âme font de toi un homme des plus valeureux. Sven.... Crois-tu que je pourrais tenir la concurrence face à Igrid? Dit Elsa avec le sourire.
- Je... Enfin... Je... Dit Sven qui se mit à rougir.
- Tu es trop mignon. J'aurai aimé t'avoir à mes côtés rien que pour moi mais Igrid risquerait de me haïr à nouveau. Tu n'es pas encore mort Sven mais tout dépend de ta volonté de vivre.
- Ma volonté de vivre?
- Oui... Tu n'as pas à rester dans ce paysage idyllique. Tu as encore des choses à accomplir. Tu as une vie à mener. Tu as un royaume à sauver.
- Tu as raison. Comment pourrais-je quitter cet endroit?
- C'est à toi de trouver la réponse.
- Je vois... Mais j'affronte l'adversaire le plus fort que j'ai jamais combattu. Même avec tes dagues et ton explosivité, je n'ai pu faire le poids. J'ai du recourir à des techniques improvisées de Kali mais je ne tenais toujours pas la cadence. Que puis-je faire?
- Je ne te savais pas aussi défaitiste. L'homme le plus fort de ce royaume ne devrait pas réfléchir comme un perdant.
- Elsa... J'ai dépassé mes limites. Mon corps refuse de m'obéir. Ma volonté n'a pas suffi pour m'assurer la victoire. Suleiyman est fort et tenace. Je suis dans une situation bien critique.
- Sven.... Regarde moi.
- Oui. Dit Sven. À ce moment, Elsa se rapprocha de lui et le déposa un baiser sensationnel sur les lèvres, un baiser doux et chaleureux qui ferait chavirer même les plus insensibles. Elsa retira ses lèvres et dit avec le sourire:
- Comment était ce baiser?
- Il était beau... L'un des plus beaux que j'ai reçu. Dit Sven.
- Tenait-il la concurrence avec ceux d'Igrid?
- Je... Igrid est.... Enfin.. je veux dire...
- Voilà, tu as ta réponse.
- Ma réponse?.
- Oui... Tu n'as pas à te reposer sur ma force. Tu as une partenaire qui est bien plus puissante et bien plus compatible à tes côtés. Je ne te savais pas si aveugle... Sven.
- Une partenaire?
- Oui... Ta seule et unique partenaire...
- Je vois ce que tu veux dire. Tu as raison Elsa. Je te promet de gagner ce combat. Je ne douterai plus. J'ai une alliée bien plus puissante à mes côtés.
- Voilà.... Tu vois.. La réponse est sous tes yeux.
- Je ne renoncerai pas à toi pour autant.
- Sven....
- Nous formons aussi une équipe Elsa. Grâce à toi, j'ai pu triompher de beaucoup de combats. Tes dagues et ton explosivité m'ont toujours été d'une grande aide. Sans toi, je n'aurai pas été le guerrier que je suis. Laisse moi te demander ceci... Elsa, acceptes-tu de continuer à te battre à mes côtés? Dit Sven en lui tendant la main.
- Comment oses-tu me poser cette question?... On est une équipe pas vrai? Je te soutiendrai de toutes mes forces, Jusqu'à ce que tu atteignes tes ambitions.
- Igrid m'aurait répondu de serrer les dents. Tu as beaucoup plus de tact qu'elle.
- Et beaucoup plus de charmes aussi.
- Pas faux. Tu es drôlement séduisante Elsa.
- Tu es séduisant aussi mon mignon. Maintenant va... Termine ce combat et veille sur le bonheur d'Igrid. Apporte lui tout mon amour et mon amitié.
- Bien évidemment. Elle n'a sans doute jamais eu l'occasion de te le dire mais tu es la personne qui te comptais le plus dans son cœur. Tu as été sa première amie. Celle qui l'a accepté dans ce monde corrompu. Elsa... Merci d'avoir veillé sur elle. Et j'espère que tu pourras la guider à travers les ténèbres de son existence.
- Igrid..... Je veillerai toujours sur elle. C'est ma première amie après tout. C'est ma femme chevalier, la femme la plus forte qui soit. Dit Elsa avec un sourire magnifique. Un sourire que Sven gardera éternellement en mémoire. Cette rencontre avait réchauffé le cœur de Sven et avait ravivé les flammes de la détermination de notre héros. Le combat n'était pas fini. Cette conclusion aurait été trop cruelle pour celui qui revient toujours.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant