255-Les Aventures D'Olaf : Sven Et Olaf II

13 1 0
                                    

La nuit tomba. Dans La guilde marchande de Freyja, les choses s'agitaient.
- Hey... Dîtes moi comment on en est arrivé là? Dit Thorvi qui était désespérée. L'atmosphère n'était guère plaisant.
- Eh bien, je... je suis désolé... J'aurai pas..... Dit Olaf.
- Toi.. Ferme la... Je ne veux pas t'entendre. Ne te permets plus de l'ouvrir sale incapable. Et dire qu'avec les 38 victoires de Sven on avait fait d'immenses profits. Cela suffisait amplement pour la journée. Mais il a fallu que tu décides de jouer aux gros bras à ton tour. Résultat, tu as accumulé 76 défaites. Ce qui signifie qu'on acquis un énorme déficit budgétaire. J'ai accumulé des dettes pas croyable pour ramener la somme actuelle à Zéro. Olaf... Depuis que tu es rentré dans ma vie, je ne sais plus où donner de la tête. Tu ne fais que m'enfoncer. Cela t'amuse-t-il de faire ça? Dit Thorvi.
- Thorvi.. J'aurai pas dû... Excuse moi... Dit Olaf.
- Tu n'es qu'un incapable. À ce rythme, on ne risque pas de faire long feu. Si seulement Sven était là. Dit Thorvi.
- Tu sais Thorvi, je voulais prendre ma part de responsabilité. Je ne voulais laisser Sven me sortir de ce pétrin tout seul. Dit Olaf.
-Tu pouvais te rendre utile d'une autre manière. Tu es pénible. Dit Thorvi qui quitta la pièce laissant Olaf Et Helga.
- Helga... Je suis désolé, tout est ma faute. Dit Olaf.
- Non, aujourd'hui était vraiment amusant. C'est la première fois que je voyais autant de monde s'extasiait pour un jeu. Même si la majorité des personnes se moquait de toi, je t'ai vraiment trouvé courageux. Tu n'as jamais voulu renoncer même si les adversaires t'étaient supérieurs. Tu t'es battu vaillamment comme un vrai Nordique et Thorvi le sait aussi. Même si le résultat espéré n'était pas celui-ci, je suis content d'avoir assisté à une journée aussi exceptionnelle.
- Helga... J'ai tellement envie de t'embrasser.
- M'em...embrasser? C'est que je n'ai jamais embrassé personne.. Je ne sais pas comment on fait... Je suis encore inexpérimenté et je pourrai te décevoir. Dit Helga qui s'agitait.
- Ne t'en fais pas, je plaisantais. Le plus important reste à amasser les 10000 pièces d'or. Ne revoilà revenu au point de départ. Dit Olaf.
- On n'abandonnera pas. On peut y arriver. Dit Helga avec beaucoup de détermination.
- Helga.. Tu es vraiment d'un réconfort. Tu as raison, on y arrivera. Dit Olaf requinqué.
Les jours passèrent. Olaf et Helga se remirent à faire des paris mais leurs dettes ne faisaient que s'accumuler, ce qui faisait enrager de plus en plus Thorvi. Néanmoins Helga s'amusait bien et cela réconfortait Olaf malgré ses multiples échecs. 4 jours plus tard, leurs dettes s'élevaient à 8000 pièces d'or. Helga devait rentrer chez elle et se préparer au mariage.
- Helga... J'ai lamentable échoué. J'en suis navré. Dit Olaf qui s'excusa.
- Ce n'est pas grave. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Je ne t'oublierai jamais Olaf. C'est promis. Toi aussi Thorvi. Dit Helga avec le sourire qui s'apprêtait à partir avec Raki.
- Grand Raki... J'ai failli à ma tâche. Je suis désolé de ne pas avoir pu être le grand marchand que vous imaginiez. Dit Olaf.
- Olaf..Tu y as cru.. Jusqu'au dernier jour, tu as fait des efforts considérables sans pour autant avoir renoncer.. Tu es persévérant, tu es un grand marchand et je ne regrette pas d'avoir investi sur toi. Dit Raki avec un sourire.
- Oh Grand Raki. Dit Olaf ému.
- Bon débarras. N'oublie pas que tu as des dettes à régler... Il ne te suffira pas d'une vie pour y arriver. Dit Thorvi.
- J'en suis bien conscient. Dit Olaf.
Quelque part dans Freyja, dans une ruelle assez sombre, Sven s'entretenait avec une femme qui portait une cape qui dissimulait son identité.
- As-tu amené ce que je t'ai demandé... Myrcella? Dit Sven.
- Bien évidemment... C'est une grosse somme d'argent que tu as réclamé là... Sven. Répondit Myrcella.
- T'occupes... File-moi le sac et disparais... Ta présence me débecte au plus haut point. Dit Sven.
À ces mots, Myrcella se rapprocha de Sven et commença à le caresser le long du corps.
- Cette force que tu as acquis... C'est à moi que tu le dois. Dit Myrcella. Elle a continué à caresser ses muscles et soudain, elle mit sa main sur l'entrejambe de Sven et dit avec beaucoup de volupté:
- N'oublie pas que tu m'appartiens... Que ta vie est dédié à la confrérie de l'étoile sacrificielle... Altaïr.... Oh Sven, tu es ma plus belle création... Tâche de te montrer à la hauteur de mes attentes. Et si jamais, tu as besoin d'aide ou quoique ce soit d'autre. Dit Myrcella en mordillant l'oreille de Sven avec ses lèvres et ajouta :
- Je serai toujours là pour toi.
Sven la repoussa violemment, prit le sac et partit sans se retourner. Myrcella partit dans le sens opposé avec le sourire. Cette rencontre n'inaugurait rien de bon.
Quelques instants plus tard, dans la guilde marchande, Sven se présenta devant Thorvi et Olaf.
- Que se passe-t-il? Dit-il en rentrant et en cachant le sac derrière lui.
- Helga est parti.. Elle va se marier et je n'ai rien pu empêcher.. Je ne fais que des promesses en l'air.. Je suis le roi des minables. Dit Olaf.
- Et je te le fais pas dire. Ce champion a réussi à accumuler une dette de 8000 pièces d'or. Je ne crois pas que tu pourras régler pour lui, cette fois. Dit Thorvi.
- Olaf... Tu es vraiment le pire marchand du monde... Mais ce qui te rendait meilleur que les autres, était ta persévérance hors-normes. Helga ne se marie que dans deux jours, la partie n'est pas encore terminée. Dit Sven qui jeta le gros sac d'or devant Olaf et Thorvi.
- Combien ? Dit Thorvi intriguée.
- L'équivalent de 20000 pièces d'or. Dit Sven.
- C'est impossible. Où as-tu pu réunir cette somme? Dit Thorvi stupéfaite.
- Disons que j'ai des contacts. Dit Sven.
- Sven... Sven... Je ne sais pas comment te remercier. Je te dois tout.. Vraiment... Je jure de te rembourser cette somme... Peu importe si je dois travailler toute ma vie... Je tiendrai parole... Je te jure. Dit Olaf vraiment ému qui se leva et fit face à Sven.
Sven partit s'asseoir sur la table au milieu de la guilde. Il posa son bras sur la table et dit:
- On va régler cela au bras de fer. Si tu arrives à me battre. Je te donnerai les 20000 pièces d'or et tu n'auras pas besoin de me rembourser. Mais si c'est moi qui gagne, je ne te donnerai rien du tout. Et tu accumuleras une dette supplémentaire de 20000 pièces d'or envers moi. Dit Sven avec beaucoup de sérieux.
- Ohé Sven.. C'est cruel.. Tu veux l'enfoncer un peu plus on dirait... Comme si il avait une chance de gagner. Dit Thorvi.
- Thorvi... C'est toi qui avais dit qu'un grand marchand était celui qui était prêt à sacrifier plus que son adversaire. Laisse moi voir jusqu'où va la détermination de Olaf. Le Grand Raki a vu en lui un marchand de talent alors je suis persuadé qu'il ne se défilera pas. Dit Sven.
- Sven... Apprends à connaître ta place... Tu n'es rien d'autre qu'un personnage secondaire... Comme si tu avais l'ombre d'une chance de me battre. Dit Olaf qui s'assit et tendit son bras.
- Voilà ce que je voulais entendre.... Olaf, le personnage principal. Dit Sven qui sourit et saisit la main de Olaf. Le duel débuta.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant