281-Le Prophète de Heaven

17 1 0
                                    

Dans le donjon de Heaven.
- Aïe... Aïe... Ma tête.... Mon dos.... C'est vraiment la totale. Dit Sven en se réveillant dans son cachot. Il se mit difficilement debout et avait l'air perdu.
- Où suis-je?... Comment suis-je arrivé ici?... Dit-il avant de remarquer que Igrid se tenait devant le cachot.
- Un jour tu joues les voyeurs, un autre jour tu joues les espions et cette matinée je t'ai retrouvé entrain de jouer au prophète.... Qui es-tu à la fin? Dit Igrid.
- Igrid c'est toi... Je suis si heureux de te revoir.
- Arrête de me tutoyer. Je ne suis pas ton amie.
- Tu es bien plus que ça voyons.
- Arrête de me tutoyer. Et plus important, comment as-tu fait pour t'évader la dernière fois?
- Va savoir.
- Question inutile, j'imagine. Sur ce, je te laisse. Je t'ai assez accordé de mon précieux temps.
- Reste plus longtemps je t'en prie..... Ton absence risque d'être pesante dans cette solitude.
- De toute façon tu vas t'échapper à nouveau.
- Oh tu abandonnes déjà.
- Loin de là, je te traquerai à nouveau et comme d'habitude, je te remettrai en cellule.
- Hum.... je vois. Moi qui pensais que tu ne voulais pas gaspiller ton si précieux temps pour un minable de mon espèce.
- En tant que chevalier, je dois veiller à l'ordre et à la sécurité de Symphonia. Il se trouve que te mettre la main dessus fait parti de mes missions alors réjouis-toi.
- Arrête tu me gênes. Je ne suis donc qu'un vulgaire criminel à tes yeux?
- Parfaitement.
- Je te ferai changer d'avis sur mon compte. Je suis bien noble que j'en ai l'air.
- J'attends de voir ça.
- Je vais te faire une fleur. Je ne m'échapperai pas. Je vais purger ma peine comme un honnête citoyen.
- Tu ne m'auras pas avec ces inepties.
- Je t'assure. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mes fautes viennent d'être suffisamment allégés. Dit Sven avec le sourire.
- Toi... Alors, tu as tout entendu?... Tu faisais semblant d'avoir perdu connaissance.
- Qui sait?....
- Tu es plein de surprises je dois dire.
- Et tu ne sais pas à quel point. Répliqua Sven.
- Passe un bon séjour. Dit Igrid qui s'apprêtait à quitter la cellule mais Sven l'interpella:
- Igrid.
- Quoi encore?
- Le paradis... Je te le montrerai un jour... C'est une promesse. Dit Sven avec le sourire.
- Tu es décidément atteint de démence. Profite de cette solitude pour acquérir à nouveau la raison que tu as égaré. Dit Igrid avant de quitter la cellule en délaissant Sven.
- Bien. Bien. On dirait que je vais devoir passer quelques jours en cellule. Je ne pense pas y rester plus d'une semaine. Je dois en profiter pour me remettre au niveau.... Je vais m'entraîner spirituellement. Dit Sven qui s'assit parterre et ferma les yeux et ne dit plus aucun mot. Les heures passèrent et il ne bougeait pas de sa position. Il était entrain de visualiser divers techniques de combat qu'il avait vu côtoyé durant toute sa vie.
- Mon style de combat n'est pas défini.... J'ai dû travailler ardemment pour pouvoir copier le style des plus forts... C'était le seul moyen pour un faible comme moi d'exister.... J'ai tout misé à l'amélioration de mon explosivité durant les 5 dernières années..... Je manque cruellement de puissance..... Visualisons.... Ma technique est à l'épée est grandement inspirée de celui de Gale, le lion à la crinière dorée... J'ai du le perfectionner pour surpasser l'original.... J'ai boosté ma vitesse à fond pour surpasser Elsa.... De la puissance... Il me manque cruellement de puissance... Je dois remédier à cela. Pensa intérieurement Sven. Ensuite il se releva, se mit torse et se mit à sautiller.
- La technique de Kali est mortelle... Mais arriverais-je à égaler l'originale en impact?... Je dois progresser... je dois progresser.... Dit Sven qui se mit à des coups de pied vifs et rapides bien que la cellule ne soit étroit. Après 3 heures d'entraînement intensif, son endurance était à bout. Il s'assit de nouveau à terre et s'adonna à la méditation.
- Non.. non... Ce n'est toujours pas évident.... Je devrais tenir plus longtemps... Le Kali Kick nécessite beaucoup d'efforts physiques... Si je tombe sur un adversaire résistant, ma victoire dépendra de mon endurance.... Je devrais essayer modifier légèrement la technique de Kali... De telle que sorte que mes muscles soient moins sollicités tout en conservant une certaine constance dans le puissance... Mais comment?.... Comment suis-je censé y arriver.... Allez réfléchis... Je dois réfléchir... Je vais analyser à nouveau le combat de Kali contre Sharkan... Le secret réside dans le jeu de jambes.... Oui.... Je dois m'approprier ce style sur le long terme... J'y arriverai... Dit Sven qui médita durant 4 heures... Ensuite, il se mit à l'entraînement et réussit à tenir 3h30 avant de tomber d'épuisement.
- J'ai tenu un peu plus longtemps.... Mais c'est encore trop peu.... Demain, je répèterai cette séance en y mettant plus d'acharnement. Dit Sven qui s'endormit d'épuisement.
Le lendemain, il se réveilla et commença par une séance d'entraînement, ensuite il méditait puis s'entrainait puis méditait puis s'entraînait avant de tomber d'épuisement et dormir. Une semaine passa et Sven continuait sa routine. Il se réveilla et l'aube du 7 ème jour et dit avec le sourire.
- J'y suis arrivé. J'ai pu tenir 4h30. C'est insuffisant mais c'est déjà un grand progrès. J'ai encore une marge de progression. Je peux devenir meilleur. Je suis sur le chemin.... Ah... J'ai les muscles en vracs.... Et mon dos me fait toujours souffrir... Ah... C'est pénible. Dit Sven torse nu.
Quelques instants plus tard, Igrid se présenta devant Sven.
- Tu ne t'es finalement pas échappé. C'est surprenant.
- Je tiens toujours mes promesses. D'autant plus si ce sont les jolies femmes qui en sont les destinataires.
- Trêves de sottises. Tu es libre dès à présent. Tu peux partir.
- Il était temps..... Hé mais attends... Où vas-tu? Dit Sven en voyant qui quittait le donjon sans avoir ouvert la porte de sa cellule.
- Je viens de te dire que tu es libre. Mais si cela t'amuse de rester en cage, tu peux faire de cette cellule ta demeure.
- J'aimerai bien sortir alors ouvre moi la porte au moins. C'est la moindre des choses, tu ne penses pas?
- Débrouille toi tout seul.
- Comment?
- Puisque tu es un as en matière d'évasion, tu sauras te débrouiller sans problème. Crochetter des serrures est bien ton passe-temps favori après tout.
- Tu ne me fais aucune fleur là...
- Eh oui.... Au fait, je me suis permise de fouiller ton corps et j'ai retrouvé d'autres copies de la clé du cachot ainsi que des crochets. Tu es sacrément inventif. Je me suis permis de tous les confisquer. Échappe toi si tu en es capable.
- Je suis plein de surprises tu sais. Dit Sven avec le sourire.
- Je le sais bien. Dit Igrid en sortant du donjon mais Sven l'interpella:
- Igrid.
- Arrête de m'appeler de la sorte.
- Tu es vraiment resplendissante. Dit Sven avec le sourire.
Igrid se détourna de Sven et sortit du donjon. Sven se mit à fouiller l'intérieur de ses cheveux et sortit à nouveau deux crochets qui y étaient profondément dissimulés.
- Comme je le disais, je suis plein de surprises. Dit-il en se mettant en crochetter sa serrure. La liberté lui tendait les bras.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant