346-Arc Ashfeld : LXIV Le Lac Purificateur

19 1 0
                                    

- Arrête... Arrête.. Arrête... Dit Ymir qui tentait de reculer mais Ashura le retenait sauvagement.

- Où comptes-tu aller... Femme? Dit-il avant de lui asséner un violent coup de poing.

Ymir encaissa le poing et lui jeta un regard froid qui dénotait tout son mépris. Ashura se contentait de sourire. Il retourna Ymir et commença à la prendre sauvagement par derrière. La foule continuait de réciter des incantations. Et une mélodie sordide en ressortait. Ymir souffrait atrocement et l'ambiance commençait à la rendre folle.

- ARRÊTE.. ARRÊTE.. ARRÊTE. Criait-elle en repoussant Ashura loin derrière mais celui-ci revint vers elle avec haine et écrasa sa tête contre le sol. Ymir frôla l'inconscience. Elle n'avait plus la force de résister et Ashura continuait à la malmener.

Totalement acculée et désorientée, Ymir se remit à songer de son passé. De cette famille qu'elle n'avait jamais eu, de la confrérie qui l'avait recueilli alors qu'elle savait à peine marcher et de cette folie qu'elle a continué à côtoyer perpétuellement.

- Arrête.. Arrête.. Sven.. Ne fais pas ça... Arrête. Murmurait-elle avant de perdre connaissance. Ashura continuait toujours  à la prendre par derrière, toujours avec la même férocité.

La foule se mit à applaudit de plus en plus. Ils étaient charmés par ce démon qui venait de naître. Soudain, Ashura commença à diminuer le rythme. Une lueur écarlate venait d'illuminer ses pensées. Il ferma ses yeux, les rouvrit et vit Ymir qui nageait dans une mare de sang.

Effrayé, Sven prit rapidement ses distances.

- Hein... Ymir.. C'est... C'est moi qui t'ai fait ça? Dit-il en tremblant. Sven détourna la tête et se mit à vomir devant ce spectacle ignoble.

Myrcella se leva de son siège et se dirigea vers lui.

- As-tu aimé les festivités... Ashura... Ou devrais-je dire.. Sven ?

- Pourquoi?... Non, je n'ai rien fait.. Rien du tout. Dit Sven en se rapprochant de Ymir. Hé.. Réveille toi... Ne me laisse pas.. Tu ne peux pas me laisser... Ymir.. Je t'en prie.

Sven se mit à la secouer mais sans succès.

- Abandonne la... Et même si il venait à se réveiller, elle te haira de toute son âme. Dit Myrcella.

Sven se leva et fit face à Myrcella.

- Laisse la partir au moins.. Je t'en prie... Ymir doit vivre.. Et devenir la reine qu'elle a toujours voulu être... Alors libère la. Dit Sven attristé.

- Tout cela ne dépend que de toi...

- Je vois... Je jure de rester et de vaincre mon autre moi.. Alors libère la. Dit Sven plus sérieux.

- Marché conclu. Dit Myrcella.

Quelques jours plus tard, Ymir se réveilla dans le Nord. Elle était toujours traumatisée par les événements récents mais parvint toute de même à se mettre debout et à avancer.

- Force.. Je dois devenir plus forte.. Et un jour, je le tuerai.. Sven.. Je savais que ce n'était pas toi... Tu n'aurais jamais agi de la sorte.. Mais je ne te pardonnerai jamais de t'être sacrifié pour quelqu'un comme moi.. Non jamais. Dit Ymir agacée qui avançait vers son futur.

Dans le repaire d'Altaïr, Sven était seul dans sa cellule. Il venait de subir une nouvelle défaite. Et Ymir n'était plus là pour panser ses plaies. Il s'en voulait d'avoir maltraité Ymir aussi brutalement. Il regrettait, il souffrait et il haïssait. Le jour suivant, il partit affronter Sven II de nouveau.

- Tu en as pas marre de prendre des fessées? Dit Sven II moqueur.

- Et toi, tu en as pas marre de l'ouvrir? Dit Sven en se mettant en garde. Il se mit à canaliser toute sa haine en force et fit face à Sven II.

- J'arrive. Dit Sven II. LION KICK !

Sven II donna un coup de pied circulaire magistral mais Sven se baissa instinctivement et l'esquiva. Ses nombreuses défaites avaient stimulé beaucoup de reflexes en lui.

- Oh.. Tu deviens plus fort.. C'est tout moi ça. Dit Sven II avec le sourire.

- C'est la fin pour toi. Dit Sven en s'apprêtant à faire une balayette sur le pied d'appui de Sven II.

- Arrête cette prétention mal placée. Dit Sven II qui sauta en l'air, enchaîne avec une rotation éclair et explose le côté droit du visage de Sven. Celui-ci perdit connaissance sur le coup.

- Dame Myrcella... Pourquoi continuez-vous à malmener le réceptacle de Ashura? Dit un des adaptes.

- Pour la seule et unique raison que Ashura doit perdre ce qui lui est plus cher pour s'éveiller totalement. En confrontant Sven à ses démons, il amplifiera les ténèbres de son être. Et j'ai hâte de voir combien de temps il va pouvoir tenir. Dit Myrcella.

Les gardes emmenèrent Sven dans sa cellule à nouveau et l'abandonnèrent. Sven se réveilla quelques heures plus tard et commençait à analyser sa défaite de fond en comble afin de trouver des parades. Il avait atrocement mal mais il n'avait plus la force de s'en plaindre.

Il continuait de méditer toute la nuit. La souffrance l'empêchait de fermer l'œil. Soudain, il se souvint de cette drôle de cellule dans Heaven et de cette entité qui l'attendait à l'Ouest. Et Sven se mit à sourire naïvement.

- À l'Ouest... À l'Ouest.. On m'y attend.. Je dois.. Je dois partir. Se murmurait-il. Et si c'était un dragon.. Ou une fée.. Pourquoi pas une déesse?.. Non.. C'est encore mieux.. Ce qui m'y attend.. est encore mieux.. Je dois.. Je dois. Dit-il en se mettant difficilement sur ses deux jambes et en avançant vers la porte de la cellule. Il voulut la saisir mais tomba à terre. Ses muscles ne lui permettaient aucune folie.

- Qu'y a-t-il à l'Ouest? Dit-il sur un ton morne.

- Il y'a un lac qui annihilera tes maux.... Le lac Artemira. Dit une voix emportée par le vent.

- Cette voix... Tu es.. Dit Sven qui essayait de redresser la tête mais il ne le pouvait plus.

- Va.. Va vers l'Ouest.. Tu y trouveras une raison d'exister... Dit la voix avant de s'estomper.

- Une raison d'exister.. Dit Sven souriant. Il voulut soulever sa tête mais rien y fait. Il se résigna à dormir face contre terre. Une ombre écarlate se rapprocha de lui, caresse tendrement ses cheveux et disparut avec un sourire radieux.

- Une... Une raison d'exister. Ajouta Sven apaisé. Ça me plaît bien. 

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant