291-La Guerrière À La Chevelure Écarlate

26 0 3
                                    

Sven était parti... Pour de bon. Une journée monochrome fit suite à son départ. Anastasia et Dietrich se promenaient dans la cité d'Heaven pour prendre du recul vis à vis de cette situation inédite.

- Dietrich..... Que lui est-il arrivé?

- Je l'ignore.... Mais ce n'est plus le vieux dégueulasse que nous connaissions...

- Dame Igrid.... Elle... Elle...

- Ne me parle plus d'Igrid.... Je ne l'aurai jamais cru aussi faible... Elle me répugne.. Je la hais... Je la hais... Je la ha..... Dit Dietrich avant de recevoir une claque d'Anastasia.

- Écoute toi parler.... Entre Igrid et toi, tu es bien la plus répugnante. Dit Anastasia avec beaucoup de sérieux.

- Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça espèce de salope? Dit Dietrich remontée.

- Je l'ai fait parce que j'en avais envie. Quoi de plus normal pour une petite princesse capricieuse.... Igrid, elle souffre.... Cet homme représentait tout pour lui. C'était son plus grand amour. Pourquoi ne peux-tu pas comprendre cela?

- Je le sais bien... Je le comprends bien... Mais nous... Nous représentons quoi pour elle?... Nous sommes quoi au juste?

- Nous sommes ses amies... Nous devrions la soutenir dans ce genre de moments... Dame Igrid n'est pas invincible... Dame Igrid n'est pas indomptable... Dame Igrid a le droit de souffrir.. Dame Igrid a le droit d'aimer.

- Je le sais bien... Mais je ne peux rester les bras croisés sans rien faire... Je tiens à Igrid... Je tiens à elle... Je ne veux pas la voir souffrir... C'est au-delà de mes forces...

- Dietrich....

- Je suis désolé Anastasia.... Je m'emporte contre Igrid mais je me rends compte que moi non plus, je ne suis pas si forte que ça.... Si jamais je venais à perdre Klaus.... Si jamais je venais à vous perdre... je... je...

À ces mots, Anastasia enlaça tendrement Dietrich et dit:

- Tu comprends enfin.... Igrid a recherché cet homme durant des années durant.... Et là, elle vient de le perdre alors qu'ils n'ont pas eu le temps de fêter leurs retrouvailles....

- C'est injuste.... J'ai été égoïste... Mais, Igrid doit se ressaisir... Igrid est forte... C'est la plus forte... Elle ne doit pas se complaindre de la sorte...

- Dietrich... Rentrons... Igrid a besoin de nous....

- Oui...

Anastasia et Dietrich arpentèrent les rues et atteignirent l'auberge. Elles escaladèrent les marches lentement. On sentit beaucoup de doutes et d'hésitation dans leur pas. Elles se mirent devant la porte de la chambre. Et nulle se décida à franchir la porte.

- Anastasia... À ton avis, qu'est-elle entrain de faire?

- Je l'ignore...

- Elle doit certainement être entrain contempler la fenêtre d'un regard vide et désintéressé.

- Priant que pour que son bien aimé revienne sur ses pas.

- Ressassant encore et encore leurs aventures passés...

- Et leur romance inachevé.

- Elle doit se blottir contre ces parois de glace.

- Vidant encore maintes de ces larmes flamboyantes.

- Et refusant encore le réconfort de ce soleil complice.

- Dietrich... Entrons... Nous nous devons de réconforter Igrid.

- Oui... Allons-y... Dit Dietrich en ouvrant la porte de la chambre. Doucement, très lentement, avec beaucoup d'hésitation. Dietrich rentra et vit une magnifique jeune femme à la chevelure écarlate qui revêtissait une grande armure d'acier par dessus sa robe. Sa chevelure flamboyante scintillait grâce aux rayons solaires. Elle se retourna et dit:

- Anastasia... Dietrich.... Que faîtes-vous plantées là? Dit Igrid.

- Igrid... C'est vraiment toi?... Igrid.... Igrid.... Dit Dietrich qui sauta sur Igrid et l'enlaça de toutes ses forces. Igrid sourit et caressa tendrement la tête de Dietrich.

- Dietrich.... Désolé de t'avoir inquiétée... J'ai eu un instant de faiblesse. Dit Igrid.

- Igrid... Igrid.... Igrid.... Dit Dietrich avec des larmes qui coulaient.

- Je suis là.... Mon ange adorée... Dit Igrid avec le sourire. Elle lança un chaleureux regard à Anastasia. Elle ajouta:

- Anastasia.... Tu ne viens pas dans mes bras?

Anastasia avança vers Igrid et arborait un regard indécis. Elle se mit devant elle et dit:

- Dame Igrid.... Sommes-nous précieuses à vos yeux?

Igrid sourit tendrement et tira la tête d'Anastasia. Elle tenait Dietrich et Anastasia contre son armure et ajouta:

- Anastasia.... Dietrich..... Vous êtes mes filles..... Vous êtes nos filles... Je ne possède pas plus grand trésor que vous....

- Arrête de mentir... Tu mens... Dit Dietrich.

- Anastasia... Dietrich... Désolé de m'être montrée aussi pathétique à vos yeux.... Igrid ne doit pas se montrer aussi faible.... Forte comme Igrid, telle est ma résolution... Je ne vous ferai plus souffrir de la sorte.. C'est une promesse.

- Dame Igrid... Vous nous avez tellement manquée?... Ces 3 semaines étaient longues.... Trop longues... Je ne veux plus jamais revivre ça.... Dit Anastasia.

- Anastasia.... Je suis de retour... Dame Igrid est de retour.... Je ne partirai plus jamais. Dit Igrid.

- Et pour l'autre abruti?.. Il est parti.. Il t'a oublié.... Il ne reviendra pas... Dit Dietrich.

- Ah tu veux parler de cet abruti de Sven. Ne t'en fais pas, je le retrouverai encore une fois. Cela fait 5 ans que je le recherche. Je ne vais pas me décourager au premier échec. Il a beau me rejeter autant qu'il le voudra, je le forcerai à se rappeler de moi. À force de coups de poing répétés s'il le faut. Dit Igrid.

- Ahahahaha... Je te reconnais enfin Igrid... Dit Dietrich.

- Dame Igrid.... Vous revoilà enfin... Dit Anastasia.

- Anastasia... Dietrich... Nous allons quitter Heaven.... Dit Igrid.

- Où allons-nous? Dit Dietrich.

- Au Nord voyons... Nous allons nous créer des tas de souvenirs... Et le ramener à la raison. Dit Igrid.

- Oui... Préparons-nous.. Dit Anastasia.

- Oui. Dit Dietrich.

Anastasia, Dietrich et Igrid se préparèrent afin de quitter Heaven. Elles prirent leurs affaires et quittèrent la Cité. Direction le Nord.  Sur les traces d'une ombre argentée.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant