215-La Hiérarchie Des Damnés

23 2 0
                                    

Nous revoilà à Albion, la cité Donjon. Cette cité avait une architecture des plus originales. Tout au centre se trouvait un grand Colisée où des combats à morts avaient lieu. Tout autour se trouve des cellules, des maisons et des habitations plus nobles. Tout au fond de la cité se trouve une montagne qui abritait l'entrée d'une grotte. Tout au fond de cette grotte se trouve également des cellules mais ces cellules là étaient plus originales. Aujourd'hui, le soleil tapait fort et des esclaves transportaient des rochers torse nu. Ceux qui ralentissaient subissaient de gros coups de fouets. Des gardes étaient placés un peu partout et châtiaient les esclaves. Ils étaient torse nu et beaucoup perdaient une quantité de sang non négligeable. Sven avançait son rocher et derrière lui se trouvait Hernan qui subissait beaucoup. Il s'était blessé et saignait mais il avançait toujours. Sven se retournait de temps en temps pour l'encourager. Ils transportèrent des rochers encore et encore. La journée s'acheva et les esclaves furent reconduits à leurs cellules. Sven était à présent seuls avec Hernan. Il s'arracha un bout de vêtement et se mit à panser Hernan.
- Merci Sven... Mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. Je finirai tôt au tard par mourir.. Que ce soit aujourd'hui ou demain, quelle importance...
- Tu veux mourir sans avoir rencontré Sephora?
- J'aimerai bien mais je ne suis qu'une esclave. Et c'est une princesse. J'aurai honte rien qu'à l'idée de lui faire face.
- Tu as une piètre estime de toi-même. Un esclave qui épouse une princesse, c'est une bien belle histoire, tu ne trouves pas?
- Ton entrain et ton indifférence me sidèrent.
- Je sais. Dis-moi Hernan, cette cité... Elle a l'air différente de l'idée que je m'en faisais. Dis-moi tout ce que tu sais.
- Cette cité subit une hiérarchie des plus horribles. Tous sont des esclaves mais ils ne sont pas tous égaux. Les gardes qui nous fouettaient étaient des esclaves également.
- C'est bien ce qui me semblait.
- Quand des esclaves s'attirent les grâces de Jaffar, ils ont le droit d'avoir des maisons ainsi que des familles. Ils peuvent manger à leur faim et exploiter d'autres esclaves. Dans l'équivalent d'un mois, toutes les familles vont s'affronter dans le Colisée et les vainqueurs obtiendront leur humanité.
- Il y'a combien de familles en tout?
- Il y'en a 17 si je ne me trompe pas.
- Si je veux sortir d'ici, je dois intégrer une famille et gagner le tournoi.
- Ce n'est pas chose aisé. Nous sommes au plus bas de la hiérarchie. Nous serons vendus d'ici quelques jours. Pour fonder une famille, tu devras en éradiquer une.
- Quelle est la famille la plus famille faible? Dit Sven qui avait l'air déterminé.
Le jour suivant, dans une maison dans la cité, la famille de Baba festoyait. Cette famille était exclusivement composée d'hommes. Ils étaient au nombre de 9. Certains étaient entrain de discuter autour d'une table, d'autres buvaient à flot et deux hommes étaient entrain de violer deux esclaves dans les recoins de la salle.
- Cette cité, c'est le pied. On peut vivre tranquillement sans avoir à bosser. Nos esclaves le font pour nous.
- Ces salopes écartent bien les cuisses. Grâce à elles, nos caisses sont renflouées à bloc.
- Les familles sont des privilégiées. Nous bénéficions d'un soutien de Jaffar. Le tournoi a lieu dans un mois. On en a rien à cirer. Nous n'avons qu'à nous retirer de cette folie et de profiter de cette paix tranquille.
Les esclaves riaient dans cet atmosphère morbide. Cette cité ressemblait à leur paradis. Mais soudain, un homme rentra par la porte et dit:
- Qui est le chef?
- T'es qui toi le branleur? Dit un des hommes en se levant.
- Tu veux mourir ou quoi?... De quelle famille es-tu? Dit un autre.
- Une famille?... Je suis indépendant. Dit Sven.
- Sale merdeux.. Tu n'as même pas de famille et tu oses nous tenir tête. Lèche nous les pieds et on passera l'éponge. Dit un homme en se mettant en face à Sven.
- Dégage... Si tu n'es pas le chef, alors tu ne m'intéresse pas. Dit Sven d'un ton grave.
- Espèce de... Dit l'homme qui saisit un baton et voulut fracasser la tête de Sven. Mais hélas Sven donna un coup sec sur le bâton et le brisa net:
- Que le chef s'avance sinon je vous massacrerai tous. Dit Sven.
- Je suis le chef. Dit un homme en s'avança vers Sven. Il s'agissait de Baba, un homme mûr avec une grande moustache. Il était bronzé à l'image de ses hommes.
- Je vais être bref. Quittez cette maison et ne revenez plus. Je vais fonder ma propre ma famille alors disparaissez de ma vue. Dit Sven.
- C'est qu'il est drôle le gamin. Passez moi une hache, je vais le découper en rondelle. Dit Baba.
- Tiens chef. Dit un homme en lui tendant une hache.
- Bien... Commençons. Dit Baba qui saisit fermement la hache et fonça sur lui pour lui fendre le crâne mais Sven anticipa et lui enfonça son pied dans sa gueule. Le coup était si rapide et si violent que Baba en perdit connaissance.
- Chef... Chef... Dit les hommes surpris par la tournure des événements. Ils foncèrent vers Sven pour le mettre à terre mais Sven les défonça tous mains nus.
- Enfoiré... Tu nous le paieras. Dit un homme à terre.
- Déguerpissez... Votre famille n'existe plus. La prochaine fois que je verrai vos sales tronches, je n'hésiterai pas à vous faire la peau. Dit Sven avec un regard noir qui effraya les hommes de Baba. Ils prirent leur chef et quittèrent la maison. Sven se dirigea vers les deux femmes nues qui étaient au fond de la salle et leur dit:
- Si vous désirez votre liberté alors restez à mes côtés. Je ne laisserai plus jamais personne vous malmener ainsi.
- Qui... Qui es-tu? Dit une des femmes.
- Je suis Sven. Et je vais quitter cette cité.
- Je m'appelle Xena.
- Et moi, c'est Yassin.
- Xena et Yassin... Acceptez-vous de vous allier avec moi?
Yassin et Xena se regardèrent. Cet homme les traitaient sur un pied d'égalité. Elles sourirent et repondirent ensemble:
- Oui.
Soudain, des gardes entrèrent dans la maison et furent surpris par ce qu'ils y virent. Sven avança vers eux et dit:
- Désolé d'avoir séché le boulot mais j'avais quelque chose à faire. Je viens de conquérir cette maison. D'après les règles de cette cité, j'ai le droit de fonder ma famille n'est-ce pas?
- Oui... Dit un des gardes.
- Bien, j'ai déjà trois membres. Il s'agit de Yassin, Xena et Hernan. Ils n'ont plus besoin de travailler maintenant si je ne m'abuse. Dit Sven.
- Oui. Jaffar se chargea de votre bien-être jusqu'au tournoi mais vous tous devrez tous participer au tournoi sans exception. Il est rare de voir une femme dans une famille. Dit un des gardes.
- Ces femmes triompheront avec moi. Je ne m'inquiète pas. Maintenant débarrassez moi le plancher, vos têtes m'insupportent. Dit Sven avec une voix grave. Les gardes se retirèrent.
- Bon Yassin, Xena... Il est temps de rendre cet endroit plus vivable. Cette famille sera désormais la famille de Oaf et dans un mois, nous serons les vainqueurs. Dit Sven avec le sourire.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant