231-Celui Qui Se Relève Toujours

18 1 0
                                    

- Il l'a.... Il l'a vraiment fait. Dit un des nobles spectateurs.
- Il a terrassé son adversaire en une attaque. Cette finale aura été des plus courtes. Dit un autre.
Dans les tribunes gauches.
- La famille Olaf vient de remporter ce tournoi. Comme convenu, Sven le guerrier va affronter Suleiyman. Dit Jaffar.
- Olaf.... Je vois. Tout s'explique. Dit Ymir.
- Suleiyman... Qui est-ce? Dit Sephora.
- C'est un guerrier invincible. Il n'a fait qu'accumuler les victoires depuis des années. Il a également réussi à tuer Elsa la sanguinaire. Cet homme est la puissance incarnée. Dit Irène.
- Oh.. Je vois. Dit Sephora.
- Sven... Tâche de survivre à ce combat. Tu ne dois pas mourir ici. Dit Erwin.
Près de l'entrée de l'arène.
- Nous avons réussi à remporter la finale. C'est incroyable. Dit Hernan.
- Pas si vite gamin. Les choses sérieuses commencent maintenant. Si nous voulons obtenir notre liberté, alors Sven devra vaincre Suleiyman. Dit Darius.
- Je vois. Sven a l'air déterminé. Son visage transcrit un sérieux terrifiant. Dit Hernan.
- Il le sent aussi. Il va affronter le plus grand adversaire de sa vie, Suleiyman l'Invincible. Il est tendu, il est sous tension. La moindre erreur, le moindre faux pas pourrait lui être fatal. Il devra mener un combat parfait pour augmenter ses chances se victoires. Dit Darius.
Dans l'arène, Sven prit une grande inspiration et se tint fièrement debout en attendant son adversaire. Suleiyman passa par le hall des combattants. Tous s'arrêtèrent et le regardèrent tant son aura était écrasante.  
- C'est lui? Dit Hernan terrifié.
- Oui. Dit Darius.
- Sven.. Pourrait-il y survivre? Dit Hernan.
- Tout dépendra de sa volonté. Dit Darius.
Suleiyman portait un pantalon de Sultan. Un léger vêtement couvrait à peine son torse. Sa grande musculature était grandement exposée et dissuadait les plus audacieux. Il avait de gros cicatrices sur le ventre, comme des griffes. Il entra dans l'arène et fit face à Sven qui dégaina ses deux dagues.
- Suleiyman... Achevons le combat que nous n'avions pas pu commencé il y'a 5 ans.... Si je t'avais affronté, Elsa serait toujours en vie.... Je sais bien qu'elle a souhaité délibérément de mourir mais je ne peux pas te pardonner de lui avoir ôté la vie.... Même si cela aurait été douloureux pour elle, j'aurai voulu lui offrir une deuxième chance... Une deuxième vie... Elsa est mon amie. Et en tant que tel, je me dois de te vaincre avec sa propre force. Ton deuxième crime est d'avoir suivi un homme comme Jaffar. Je ne peux tolérer les hommes qui prônent l'esclavage. Je te vaincrai et je te libérerai de tes chaînes. Dit Sven.
- Si tu as quelque chose à me dire, fais le avec tes armes. Ta vie ne m'intéresse pas. Garde tes mésaventures pour toi. Ici, nous sommes dans une arène et seule la loi du plus fort est de rigueur. Si tu réussis à me vaincre, je t'écouterai. Dit Suleiyman qui brandit son sabre.
- Le plus fort?.... Qu'est-ce la force pour toi? Dit Sven.
- Le dernier debout est toujours le plus fort. Et le plus fort écrase toujours les plus faibles. Si tu ne veux pas te faire écraser, alors montre toi à la hauteur. Dit Suleiyman.
- Je suis l'homme le plus fort de ce royaume. Dit Sven.
- Toi?... Intéressant. Dit Suleiyman.
- Alors, il est hors de question que je perde contre toi. Dit Sven qui chargea sur Suleiyman et commença à donner de multiples attaques. Il sentit son aura monstrueuse et le suivait à la trace. Il mettait à profit son explosivité et sa vitesse hors norme mais Suleiyman esquivait avec une facilité déconcertante. Il reculait, esquivait mais ne ripostait pas.
Dans les tribunes gauche.
- Le combat sera plus rapide que prévu. Dit Ymir.
- Suleiyman est invincible et cela ne changera jamais. Dit Jaffar.
Près de l'entrée de l'arène.
- Sven n'arrive pas à le toucher. Dit Hernan.
- Suleiyman surpasse Sven en vitesse et en explosivité. C'est insensé. Dit Darius.
- Ça veut dire que.... Dit Hernan.
- Cet adversaire le surclasse. S'il ne riposte pas, Sven mourra. Dit Darius.
Dans l'arène.
- Tu te débrouilles bien. Dit Sven qui attaquait toujours mais Suleiyman se contentait de défendre et ne répondait pas.
- Si tu ne ripostes pas, je te tuerai sans hésiter. Dit Sven qui attaquait toujours mais Suleiyman esquivait avec agilité et adresse. Quelques minutes passèrent et Suleiyman esquivait toujours mais soudain, il s'arrêta net d'esquiver et dit:
- Tu es faible.
- Comment? Dit Sven qui s'apprêtait à le transpercer mais Suleiyman esquiva l'attaquer et enchaîna avec un coup de poing surpuissant en plein ventre. Sven le reçut de plein fouets. Il fut projeté en arrière et se mit à vomir. Il tentait de tenir debout mais la douleur était insupportable. Il retombait toujours à terre.
Près de l'entrée de l'arène.
- C'était quoi ce coup? Dit Hernan.
- Sven... Il ne tient plus sur ses jambes. Le combat est... Le combat est fini. Dit Darius.
- Non... Regardez. Dit Xena en pointant l'arène du doigt.
Sven n'avait pas renoncé. Il essayait toujours de tenir debout. Suleiyman, témoin du spectacle, s'assit à terre et dit:
- Relève-toi. Tant que tu arriveras à tenir debout, le combat continuera.
- Espèce de.... Ne te fous pas de moi. Dit Sven en se remettant sur ses jambes.
- Montre moi la fierté du lion. Montre moi la noblesse du lion. Je te vaincrai une fois que tu aurais aiguisé tous tes crocs, ainsi que lorsque tu pousseras le plus terrifiant des rugissements... Comme autrefois.
- Comme si j'allais abandonner pour si peu... Tes poings sont mous. Igrid cogne beaucoup plus fort que ça. Je ne resterai jamais à terre. Je me relèverai toujours. Je ne resterai plus jamais à terre. Je n'ai plus besoin d'être protégé, ni d'être dorloté. Je n'ai plus besoin de rester en retrait alors que d'autres se sacrifient pour moi... Non.. Plus jamais. Je resterai toujours debout. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle, pour son amour. Je ne faillirai pas. Je ne faillirai plus jamais. Je les protégerai tous, sans exception. Cesse de me regarder avec ce regard si hautain, je ne suis pas un adversaire à prendre de haut. Je suis Sven. JE SUIS SVEN, LE GUERRIER ARGENTÉ. TÂCHEZ DE VOUS EN SOUVENIR. JE VOUS JURE SUR MON HONNEUR QUE JE NE PERDRAI PAS. JE ME RELÈVERAI AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUDRA, Jusqu'à ce que mon adversaire ait tous les os brisés. Dit Sven avec détermination. Le lion avait rugi, un rugissement noble et empli de fierté d'où transparaissait la résolution d'un homme qui ne resterait jamais à terre.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant