357-Arc Ashfeld : Acte LXXV Le Roi et Le Bouffon

36 2 0
                                    

Au sommet du Mont Tyr, deux bêtes sauvages se faisaient face. Le lion à la crinière argentée s'apprêtait à affronter le Loup blanc. Les crocs étaient acérés et tous les sens étaient à l'affût. Sven prit une grande inspiration puis arbora une garde grêle et béante.

- Hum.. Intéressant.. Tu as de l'audace. Dit William qui dégaina d'abord sa grande hache.

Sven, quant à lui, posa un léger appui vers l'avant et chargea vers son adversaire en lui donnant un coup vertical, rapide et bien placé. William para avec son arme et repoussa Sven en arrière grâce à sa puissance.

- Tu te défends... Mais combien de temps pourras-tu tenir? Répliqua Sven.

- Aussi longtemps que je voudrais... Répondit William.

- Tss.. Je vais t'amener à terre William... Dit Sven en sautillant sur place.

- Oh.. Une nouvelle technique.. Montre moi ce que tu vaux. Répondit William avec beaucoup de sérénité.

Sven sautilla sur place pendant un très long moment. Il gardait le même rythme et la même constance. Le temps filait mais il n'était pas fatigué. William le regardait avec beaucoup d'intérêt et n'avait aucune volonté de l'interrompre dans sa course. Quelques minutes plus tard, Sven arrêta de sautiller, prit une grande inspiration et arbora une posture offensive.

- C'est tout? Dit William légèrement déçu.

- Va savoir. Dit Sven qui prit à nouveau une très grande inspiration et chargea avec beaucoup d'explosivité vers William. Celui-ci para son attaque frontale et s'apprêtait à le repousser. Mais Sven dévia délicatement l'épée de William et donna un coup de pied circulaire sur le côté gauche du visage William.

- Drôle de technique.. Dit William qui parvint à prendre ses distances. Sven revint sur ses appuis rapidement, fit un petit saut et donna à nouveau un coup de pied circulaire. Son adversaire le fit venir et attrapa sa jambe gauche.

Loin d'être découragé, Sven prit appui sur le sol avec ses deux mains puis donna un violent revers vertical qui s'abattit sous le menton de William.

- Cette technique n'a rien de drôle... Vu que c'est celle qui mettra fin à ta vie.. Plutôt que d'être impressionné, crains pour ta vie.. William. Dit Sven qui avait pu se libérer de l'emprise de son adversaire.

- C'est donc avec ça que tu as pu vaincre Suleiyman... Intéressant, vraiment très intéressant.. Dit William qui craqua légèrement la tête et se remit en garde. Le combo de Sven n'avait pas l'avoir affecter.

- Le Kali Kick est un trésor. En m'entraînant à le maîtriser, j'ai pu découvrir quelques variantes. Vu qu'il m'était impossible de battre sur la puissance, j'ai préféré misé sur l'endurance.

- Donc quand tu sautillais sur place tout à l'heure, c'était pour exciter ta jambe.

- Effectivement... Je suis en mesure de faire un combo de 13 coups.. C'est amplement suffisant pour t'éradiquer de ce monde. Répondit Sven sérieux.

- Dans ce cas approche.. Et viens me tuer. Dit William amusé.

- J'en avais bien l'intention... Dit Sven en se remettant en garde. Il se concentrait sur la présence de William, sur les failles de sa défense et ses points vitaux. Mais quelque chose le tracassait, son adversaire était inébranlable, comme si il avait l'intime conviction que ce combat ne pouvait avoir qu'un seul vainqueur. Non, pour lui, il ne s'agissait pas d'un simple combat à mort, mais plutôt d'un divertissement.

- Qu'est-ce que tu attends?.. Approche... Sinon, je viendrai te chercher. Dit William.

- Dis-moi William, que représente ce combat pour moi?

- Un combat entre rivaux j'imagine... Rien de plus, rien de moins...

- As-tu songé ne serait-ce qu'un instant que tu pouvais y perdre la vie?

- Dis-moi Sven... Ne serais-tu pas en ce moment entrain de manquer de respect au roi du Nord?

- Comment?

- Le combat n'est qu'un divertissement où l'acteur le moins intéressant perd la vie... Que ce soit la guerre, les massacres, les carnages et les rebellions, les femmes... Ce ne sont que des amusements pour moi... Et quelque chose qui est censé me divertir ne peut m'ôter la vie...

- Tu fais face à quelqu'un qui te hait du plus profond de son âme et tu n'as même pas peur pour ta vie...

- Un divertissement ne peut pas me faire peur.. Et tu n'es qu'un divertissement parmi tant d'autres, un rival parmi des centaines que j'ai déjà tué.. Même si je dois que tu es le plus intéressant d'entre tous...

Sven sourit naïvement et dit:

- J'ai l'impression de vivre en total opposition avec la réalité.. Dans ce monde, les rois sont absolus.. Et tout ce qui est bas peuple n'est que bouffonnerie... Mais sache que je ne me contenterai jamais du rôle de divertisseur...

- Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire... Tue-moi et libère toi de ce fardeau.. Deviens fort et asservis le monde...

- Je suis déjà plus fort que toi... Et je suis le plus fort du royaume... Dit Sven.

- Le plus fort du royaume... Montre moi ça.. Répondit William.

{ Flashback }

Dans la cour du fort Belmund...

- On s'arrête là.. chef? Dit Kali se tenait debout devant Sven à terre.

- Oui... Je t'en prie... Répondit Sven qui peinait à réguler sa respiration.

- Tu fais des progrès.. Mais c'est toujours insuffisant.. Tu manques de rage de vaincre et c'est primordial...

- Non.. Tu te méprends.. J'ai beaucoup de haine en moi.. Et j'ai peur de tout faire déferler et de te blesser...

- Le Raqsat Alshaytan est une technique meurtrière que nous, Nisa, avons acquis après des années d'entraînement. Il est clair que tu ne pourras pas l'exploiter entièrement, toi qui ne te sers que d'une copie.

- Que dois-je faire alors?... Le Kali Kick est vraiment très impressionnant.. Et j'aimerai vaincre mes ennemis avec...

- Trouve une technique spéciale qui déchires...

- Une technique?

- Oui... Quelque chose que seul toi est en mesure d'accomplir.. Tu es rapide, vivace, explosif et tu as d'excellents reflexes...

- Je vois.. J'ai déjà une idée pour ma technique...

- Déjà.. Tu es intelligent... Sérieusement chef, pourquoi es-tu si parfait?

- Tu me flattes trop Kali... Je viens de visualiser un combo dévastateur... Quand je l'aurai maîtrisé, personne ne pourra me vaincre.. Je le testerai sur toi aussi...

- Avec plaisir Sven.. Quel sera le nom de ton attaque?

- Je ne sais pas encore.. J'y penserai.. Mais quand je visualise mes déplacements.. Ça scintille.. Comme des étoiles.. Je ne sais pas quel sera le nom.. Mais il y'aura «étoiles» dedans.. C'est sûr... Et certain..

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant