234-Le Lion À La Crinière Argentée

16 1 0
                                    

- Approche. Je t'attends. Dit Sven toujours aussi déterminé.
- J'aime ton regard. Il est semblable à celui du lion. Cette pression et cette ténacité écrasante que tu dégages font ta fierté. Je vais te massacrer... Comme autrefois. Dit Suleiyman.
Sven prit une grande inspiration et se décida à attaquer Suleiyman. Il chargea avec toute sa fouge et enchaîna des attaques rapides et vives mais Suleiyman parvenait toujours à s'en défaire. Sven se résolut à user de la technique de Kali. Il fléchit les genoux et chargea une attaque surpuissante sur la poitrine de Suleiyman.
- Kali kick. Dit-il en donnant son gros coup de pied mais Suleiyman saisit sa jambe et frappa violemment Sven avec sa jambe, ce qui propulsa celui-ci en arrière. La douleur devenait de plus en plus inquiétante  mais Sven se tenait toujours avec fierté et faisait face Suleiyman. Il sourit et se mit à sautiller.
- Tu es de taille. Dit Suleiyman.
- Je me relèverai toujours. Tâche de t'en souvenir. Dit Sven.
- Je me rappelle de toi. Tu es celui que Jaffar voulait que j'élimine il y'a 5 ans au tournoi de Vaizel.
- Oui. C'est bien moi. Jaffar haïssait mes idéaux. Il me prenait pour un faible et pour un naïf. Pourtant, je suis bien plus sage qu'il ne le sera jamais.
- Et pourquoi?
- Parce que je ne me contenterai pas de m'adapter à ce monde pourri. C'est ce monde qui s'adaptera à mes exigences. Je le façonnerai à ma manière. J'en ferai un endroit où forts et faibles pourront vivre sur un pied d'égalité. Mon royaume... Mon Utopie... Sera un paradis où Artemira ne versera plus de larmes... Un endroit où elle pourra sourire à nouveau.... Un endroit où son cœur meurtri retrouvera sa mélodie d'antan. Mon royaume... Mon utopie sera un endroit où Igrid, Elsa, Eleonor, Sephora et Lagherta pourront vivre sans pour autant sacrifier leur identité et leur nature. Bien que je sois aveugle, je peux voir clairement que les habitants d'Astaroth ont un trou béant dans leurs poitrines. Alors je leur donnerai tous un cœur. Je leur insufflerai des sentiments. Un peuple qui est capable d'aimer mérite d'exister. L'amour est la plus grande des délivrances. C'est la justice suprême. N'est-ce pas Sephora? Dit Sven avec le sourire.
- Tu parles beaucoup. Tes monologues sont inintéressants. Bats toi car c'est ce que tu sais faire le mieux. Dit Suleiyman.
- Tu es fort Suleiyman mais tu entraves mes ambitions. Je vais te tuer. Tu seras une pierre précieuse qui ornera l'édifice que je m'apprête à bâtir. Dit Sven.
- C'est ce qu'on va voir. Dit Suleiyman qui chargea sur Sven et se mit à enchaîner des attaques très rapides et très puissantes, trop puissantes. Sven parait difficilement. Suleiyman était explosif et ses coups étaient mortels. Sven parvenait à se défendre avec ses deux dagues mais Suleiyman réussit à lui perforer le haut de l'épaule. Il se dépêcha de prendre ses distances. La blessure était superficielle et du sang en jallait légèrement. Sven était en difficulté, il en était conscient mais il en souriait. Cet adversaire le fascinait. Il posa sa main sur son épaule et dit:
- Mon sang... Il bouillonne. Un peu comme jour là... Quand j'ai affronté Elsa... Je ne vois plus sa couleur, ni sa texture mais il doit être écarlate... D'un rouge noble à l'image de la chevelure d'Igrid.
- Ta fin est proche. Il ne peut y avoir qu'un homme debout à la fin. Le lion ou le chasseur.... La réponse m'est déjà évidente. Dit Suleiyman.
Sven partit de nouveau à l'attaque et se mit à attaquer sans cesse mais Suleiyman lui était insaisissable.
- Tu ralentis. Dit Suleiyman qui esquivait sans problème.
- J'en suis bien conscient. Quand la vitesse ne suffit plus, il faut ruser. Dit Sven qui pénétra la garde de Suleiyman, enchaina un coup de pied après une double rotation mais Suleiyman bloqua net son pied et voulut riposter en lui donnant un violent coup de pied dans l'estomac. Sven para à son tour le coup de Suleiyman mais voulut lui planter la dague dans la jambe. Mais Suleiyman donna un violent coup de poing mais Sven encaissa sans sourciller. Il sourit et dit:
- Serre les dents.
- Quoi? Dit Suleiyman surpris.
- SERRE LES DENTS. Dit Sven qui donna un violent crochet du droit à Suleiyman, Un coup empli de détermination.
- Toi... Dit Suleiyman qui essayait de retrouver son équilibre mais Sven attaqua à ce moment précis, il prit une de ses dagues et le planta sur la jambe droite de Suleiyman. Suleiyman voulut repousser Sven avec sa jambe gauche mais celui-ci avait déjà pris ses distances.
- Je ne peux pas perdre ici. Et pour que je gagne, tu dois mourir. Dit Sven qui observait Suleiyman qui avait toujours la dague plantée dans sa jambe.
- Une jambe en moins.... Voilà un bon handicap... Tu as tort de penser que tu gagneras... Je serai toujours le dernier homme.. Même si on me sectionnait les jambes, je serai toujours le dernier debout. Tu es fort, Sven le lion à la crinière argentée. Ta fierté t'a permis d'aller aussi loin dans ce combat. Tu as déjà repoussé tes limites. Le lion est fort. Le lion est fier. Le lion est noble. Mais le lion n'est pas immortel. C'est le roi de la forêt. Celui qui règne sur toutes les autres espèces. Mais toutes les autres espèces se font traquer, se font chasser. Le fort règne sur le faible. Ainsi va le monde. Nul ne déroge à cette règle. Nul n'est à l'abri. Dans ce royaume où les bêtes se font aussi nombreuses que le blé dans les champs fertiles, même les rois se font chasser. Et toi, Sven le lion à la crinière argentée, je te chasserai de ton trône. Ma raison d'être, ma raison d'exister est de te mener vers ta perte, vers ta mort. Tu es l'homme le plus fort que j'ai affronté dans ma vie. Une fois que je t'aurai vaincu, je recherche encore un autre roi à trucider.. Ainsi de suite.. Jusqu'à trouver un chasseur qui pourra vaincre le chasseur de roi que je suis. Dit Suleiyman qui retira la dague de Sven et la jeta au loin.
- Inutile de chercher plus loin. Je suis celui qui t'enverra dans l'autre monde. Épargne moi de tes monologues puérils. Si tu as quelque à me dire, fais le moi savoir avec ton arme. C'est ainsi que communique les guerriers. N'est-ce pas Suleiyman? Dit Sven avec le sourire.
- Tout à fait. Dit Suleiyman qui souria à son tour.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant