216-Une Famille Bien Extravagante

21 2 0
                                    

Dans le fort d'Albion.
- Maître Jaffar... la famille Baba a été déshérité.
- C'était prévisible. Cette famille n'a aucune prestance. Ils étaient destinés à disparaître. Qui les a affronté?
- Eh bien, il s'agissait d'un aveugle avec des cheveux argentés.
- Un nordique aveugle? Intéressant. Plus qu'un mois avant le tournoi du Colisée. Tous les grands nobles de ce royaume seront présents. J'ai établi une belle hiérarchie pour produire le meilleur des spectacles. La cité d'Albion a pris forme il n'y a pas bien longtemps. Les esclaves les plus forts ont pu former des familles pour s'élever au dessus des autres esclaves. Mais cette cité était un donjon avant, les prisonniers sont toujours dans la grotte au fond de la cité. Bientôt, ils auront l'opportunité d'intégrer une famille à leur tour afin d'obtenir leur liberté. Et comme toujours, Suleiyman s'élèvera au dessus de tous ces guerriers. Dit Jaffar qui regardait par la fenêtre la cité qu'il avait forgé.
Dans la maison de la famille Olaf.
- Sven mais comment?... Comment as-tu pu vaincre tous les hommes de la famille Baba à toi tout seul? Dit Hernan intrigué par les faits. Il était assis sur un tabouret et en face de lui, il y'avait Sven. Dans la maison se trouvait également Yassin et Xena.
- Ces hommes étaient trop faibles. Tu aurais pu les vaincre aussi.
- C'est toi qui est beaucoup trop fort. Qui es-tu à la fin?
- Rien d'autre qu'un simple troubadour. Regarde le bon côté des choses. Nous avons une maison et une opportunité de nous battre pour notre liberté.
- Mais je ne suis pas un combattant.
- Je me battrai pour vous tous. Faîtes moi confiance, je vaincrai.
- Tu es vraiment singulier. Si tu veux avoir des chances de gagner, tu dois agrandir ta famille. Tu peux avoir des esclaves à ton service si tu le désirais.
- Non, jamais... Je ne veux pas des esclaves, je veux des alliés. Je te présente Xena et Yassin. Ce sont mes alliées aussi.
Yassin et Xena sourirent chaleureusement et saluèrent respectueusement Hernan qui répondit à leur attention.
- Dis-moi Hernan, qui est la famille numéro 1?
- C'est la famille de Jaffar. Il n'a qu'un seul guerrier à son actif et c'est Suleiyman. Ils résident dans le fort. Plus une famille est mieux classée, plus leur habitation est aisée.
- Je vois... Intéressant.
- Dans deux jours, toutes les familles doivent se réunir dans la grotte.
- Et pourquoi?
- Pour recruter les futurs membres de leurs familles pour le tournoi à venir. Cette cité était autrefois un donjon qui regorgeait des pires prisonniers du royaume. Jaffar veut mettre la vie de ses prisonniers aux mains des différentes familles.
- Je vois. Nous irons recruter alors.
- Oui.
Deux jours plus tard, dans la grotte, Sven arpentait les cellules. Il s'arrêta spécialement devant une femme qui était enfermée. Il sourit et dit:
- Tu as l'aura d'une combattante. Je te veux comme alliée.
- Tu as du flair gamin. Contrairement à tous ces ignorants.
- Comment t'appelles-tu?
- Je suis Kali. Libère moi de cet enfer et je me battrai pour toi.
- Fais gaffe jeune homme. Cette femme est un vrai serpent, elle pourrait te mordre au moment où tu t'y attendras le moins. Dit le vieil homme qui se trouvait près de la cellule de la femme.
- Ferme la le vieux. Dit Kali.
- Qui êtes-vous vieil homme? Demanda Sven intrigué.
- Autrefois, je me nommais Darius. Mais maintenant, je ne suis plus personne. J'aimerai bien te dire de me libérer mais dans mon état actuel, je ne te serai pas d'une grande utilité.
- Darius... Kali... Je vous prends tous les deux. Devenez mes alliés... Je vous mènerai à la liberté.
- Très bien gamin. Dit Kali qui était une femme de la trentaine avec de longs cheveux noir de jais. Elle portait des vêtements légères. Sa beauté était provocatrice. Darius était un vieil homme avec des cheveux noirs et blancs. Il possédait néanmoins une grande musculature qui relatait ses antécédents de guerrier. Sven les libéra et les mena à la maison.
- Kali... Darius... Bienvenue à la maison. Vous êtes officiellement des membres de la famille Olaf. Dit Sven.
- Le nom est particulièrement à chier mais la demeure est sympa. Je vois que vous comptez déjà des membres. Sont-ils forts? Dit Kali qui se dirigea vers Yassin et Xena, elle leur tapota les fesses et dit:
- Salopes va.
- Je te présente Yassin et Xena. Ce sont des membres de mon alliance et en tant que tel, je te demanderai de les traiter avec respect sinon je te renverrai d'où tu viens. Dit Olaf en s'adressant à Kali.
- C'est bon mon chou. T'excite pas pour si peu. J'aime les hommes mais j'aime les femmes aussi. Et je dois dire que ces deux là sont particulièrement à mon goût. Et qui c'est le jeune homme là-bas qui n'arrête pas de me relooker? Dit Kali.
- Je te présente Hernan. Dit Sven.
- Qu'est-ce qu'il y'a mon chou, tu me désire, c'est ça?... Tu veux savoir ce qu'il y'a en dessous. Tu sais, une femme de mon âge a beaucoup d'expérience. Quand tu te sentiras fort, reviens me voir et chevauche moi comme un étalon. Dit Kali qui caressait légèrement Hernan, ce qui l'excitait.
- Tu as trouvé de drôles de compères Sven. Dit Hernan.
- Je sais mais avec eux, on a une chance de gagner. Kali... Darius... J'espère que vous vous plairez ici. Notre famille est la plus faible et la majorité des membres ne sont pas des guerriers, néanmoins avec vous deux à mes côtés, je ne me vois pas échouer. Dit Sven.
- Effectivement... Quelle drôle de famille tu as. Mais ce sera amusant. Les défis avec des handicaps sont les plus intéressants. Dit Kali.
- Tu es joueuse. J'aime ça. Dit Sven.
- Je suis heureux que tu m'aies choisi mais un vieil homme tel que moi risquerait de bien te décevoir. Dit Darius.
- Commandant Darius... L'ancien commandant de Symphonia en personne. J'ai besoin de vous pour mes propres ambitions. Confiez-moi votre vie et je vous rendrai votre gloire d'antan. Vous pourriez prendre votre revanche sur le royaume qui vous a vaincu. Dit Sven.
- Je te suis. Si je peux prendre ma revanche alors je suis prêt à vous confier ma vie. Dit Darius.
- Bien. Dit Sven avec le sourire.
Sa famille était enfin constituée. Mais parviendra-t-il à atteindre ses objectifs avec cette drôle d'équipe?.... À suivre....

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant