358-Arc Ashfeld : Acte LXXVI Les étoiles du Crépuscule

32 2 2
                                    

Sven continuait de faire face à William. Il subissait tout en essayant de maintenir sa garde intacte.

Pour cette technique, je dois penser.. Ressentir... Concentre toi.. Concentre toi.. Concentre toi...

Le choc du métal s'intensifiait. Soudain, en reculant, Sven fut devancé par les mouvements de William. Celui-ci effleura légèrement son épaule qui saignait lentement.

- Alors, elle vient quand cette technique? Dit William.

Sven prit une grande inspiration puis changea de posture. Il tint son épée d'une seule main, décala son pied droit en avant.

Le mouvement... Ressens le mouvement...

- J'arrive. Dit-il en chargeant vers William. Il prit une soudaine impulsion puis chargea vers son adversaire. Sven avait hissé son explosivité à son maximum.

William reculait dangereusement. Son opposant était devenu plus vif, plus tranchant.

- Intéressant, tu commences à.... Dit-il quand soudain, il fut interrompu par la hargne que dégageait son adversaire.

- Qui t'as autorisé à parler? Dit Sven en lui infligeant une énorme pointu vers le visage. William, surpris, parvint tout de même à esquiver.

- Tu es devenu plus rapide... Dit-il en parant ses attaques.

- Et pas seulement. Dit Sven qui dirigeait le rythme du combat.

Tout est dans la respiration.. En choisissant, le moment opportun pour attaquer.. Je diminue les mouvements inutiles.. Mon endurance est épargné.. Et je peux me montrer insistant.

Sven faisait reculer William grâce à son rythme infernal. Il diversifiait les attaques et devenait de plus en plus imprévisible aux yeux de celui-ci. Soudain, en reculant, William cala contre une énorme pierre. Il tourna la tête et apercevait la forêt, près du vide.

- Toi.. Tu m'as guidé vers l'extrémité de la montagne. J'imagine que tu comptes me faire tomber. Dit William qui commençait à imposer sa force physique à Sven. Il donnait des coups de haches lourds, faisant tressaillir son opposant.

Sven essayait de riposter mais William gagnait du terrain.

Je dois.. Je dois le finir.. Sinon.. Il n'y aura plus d'avenir pour moi et Ingrid...

William avait repris le rythme du combat en main. Mais Sven tentait de résister vainement.

- Tu peines à respirer... Reprends toi ! Dit William qui donna un violent revers de hache qui faillit faire tomber Sven en arrière.

- Je dois... Je dois... Je dois... Je dois tenir.. Pour mon avenir avec Ingrid.. POUR NOTRE AVENIR. Dit-il en essayant de riposter. Mais ses bras perdaient en vigueur au fil de l'affrontement.

Il est fort.. Il est trop fort... Pourquoi.. Pourquoi, je n'arrive pas à le vaincre... Je dois le vaincre..Je dois le vaincre... JE DOIS LE VAINCRE...

William le poussait dans ses retranchements. Dans un dernier élan de folie, Sven hurlait de toutes ses forces. Il se mit à donner des coups remplis de haine à William qui parait en reculant.

- Tu perds tes moyens. Dit William qui parait avec beaucoup de facilité.

- C'est toi qui voulais voir ma technique. Alors je vais te la montrer. Dit Sven qui se remit à donner des coups remplis d'intensité.

- Voilà ce que je voulais voir. Dit William souriant.

Sven se baissa subitement et donna un violent coup horizontal à William, elle effleura le ventre de celui-ci qui commençait à saigner.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant