261-La Femme Chevalier II

23 2 0
                                    

Dans une douce prairie herbeuse au Sud d'Astaroth se trouvait une femme qui, épée à la main, dansait et virevoltait.
- Deux à droite.... à 15 mètres... Dit-elle en chargeant à droite avec des pas extrêmement légers et asséna deux coups secs dans le vent.
- 7 à gauches.... 3 à 3-4 mètres... Et les 4 restants à 7-10 mètres..... 9 guerriers derrière moi... à 11-14 mètres... 5 avec des épées courtes légères, moyenne portée et grande vitesse.... 3 avec des épées longues et lourdes.. Très grande portée et très grande puissance..... 4 adversaires avec des lances d'une portée de 4-5 mètres... Parfait pour des guerriers vifs et agiles.... 3 guerriers avec des masses... Armes meurtrières, petite portée mais efficace lors des mêlées... Bien, il est temps de riposter et de faire honneur à Astaroth. Dit la jeune femme qui se mit à danser avec son épée. Il chargea d'abord à gauche donna 7 attaques successifs dans le vent. Son jeu de jambes était sensationnel, sa technique était parfaite et ne comportait aucune faille. Elle dansait et de ses pas jaillissait un brasier invisible qui enflammait cette douce prairie. Charlotte se mit à attaquer dans toutes les directions. Elle était dans son armure royale et tenait son épée à deux mains. Elle avait de longs cheveux orangés et avait un regard sérieux et assidu. Charlotte s'entrainait seule mais dans sa tête, elle avait déjà modélisé la présence de redoutables guerriers. Elle donna des coups, encore et encore. Soudain, elle s'arrêta net, prit une grande inspiration et s'allongea sur l'herbe. C'est alors qu'un homme avec des cheveux écarlates vint lui tenir compagnie.
- Alors? Combien en as-tu eu aujourd'hui? Dit Reinhart en s'asseyant à côté de Charlotte.
- 236 adversaires.... Dont 122 épéistes, 52 lanciers, 36 guerriers avec des masses et 26 archers. Dit Charlotte.
- Impressionnant... Tu es bien digne de surnom de l'incandescente.
- Pff... Il ne s'agissait que d'un entraînement. J'ai uniquement visualisé la présence de ces guerriers. Mais sur un champ de bataille, ce sera différent. Je dois me battre tout en évitant de perdre mes hommes. Une victoire acquise suite à un gros sacrifices humains ne méritent d'être savourée. 
- Voilà des mots digne d'un grand commandant de l'armée royale.
- Reinhart.... Désires-tu réellement porté le coup de grâce à Barca?
- Oui.. C'est le moment ou jamais. Le Royaume est fragilisé et apeuré. Tu leur a infligé un nombre incalculable de défaites et je pense qu'ils n'ont plus la force de résister. Et Un Royaume qui n'a plus la force de résister doit se faire conquérir, il en va de soit.
- J'ai bien cerné tes intentions... Mais sache que je suis entièrement dévoué à Friedrich. C'est le seul qui est digne de succéder à père. Mais vu que tu es mon frère, je t'aiderai dans tes entreprises mais sache que si un jour, je devais choisir mon camp, je n'hésiterai pas.
- Tu es si froide Charlotte. Le Trône me reviendra coûte que coûte. Il est en hors de question de laisser Friedrich ou Sieghart m'entraver dans cet entreprise.
- Tu rêves éveillé. Friedrich a déjà une longueur d'avance sur toi et Sieghart également.
- Les intentions de Sieghart me sont encore inconnues. Il a rallié Albion à son domaine, la cité-donjon imprenable. Elle recèle les pires criminels du royaume. Que manigance-t-il?
- C'est évident non? Il prépare une guerre. Mais il reste à savoir contre qui.
- Peut-être Friedrich?
- Non.. Sieghart est intelligent. Dans l'état actuel des choses, il ne peut se frotter à Friedrich. Il prépare quelque chose de bien plus vicieux. Et ce mariage inattendu est plus que suspect. Sieghart voulait épouser Sephora mais vu qu'il a décidé de prendre sa sœur pour épouse, c'est qu'il n'a pas pu venir à bout des épreuves de Stella.
- D'aussi loin que je m'en souvienne, il a toujours eu un faible pour cette Irène mais de là à ce qu'il l'épouse, j'avoue que j'en suis resté sans voix.
- Sieghart prépare quelque chose.... Sans doute avec Sven le guerrier, il me tarde de le rencontrer.
- Sven le guerrier?... De qui parles-tu Charlotte?
- De l'homme qui est venu à bout de Suleiyman dans le tournoi d'Albion. J'y étais... J'ai assisté à son triomphe. Cet homme est fort... il est très fort. Et j'ai pu voir qu'il entretenait également des liens très étroit avec Sephora, Ymir d'Ashfeld, Erwin de Vanderia ainsi que de Sieghart. D'après mes informations, Sven s'est infiltré dans la cité donjon de son propre gré pour terrasser Suleiyman... Et si Sieghart tirait les ficelles depuis le début?... Sven a-t-il infiltré Albion uniquement pour affronter Suleiyman?... Et si quelque chose d'important nous avait échappé?
- Tu es perspicace Charlotte... Le mariage est dans trois jours. Mettons nous en route. Nous y serons à temps.
- Préviens mes hommes. Dis leur de se tenir prêts.
- C'est déjà le cas.
- Mon frère Sieghart va se marier après tout. C'est un jour important pour la famille. J'espère que sa femme sera à la hauteur de mes attentes. Je ne laisserai pas une arriviste souiller le nom de notre noble famille.
- Voilà que tu recommences à te comporter comme une maman poule.
- Moi... Une maman poule?
- Bien évidemment.... Tu es plus jeune que Sieghart pourtant mais depuis votre plus tendre enfance, tu t'es toujours occupé de lui. Vous jouiez toujours ensemble, vous riez ensemble, vous étiez inséparables. Tu lui as même appris à combattre et il est devenu un redoutable guerrier. Depuis, il erre de cité en cité et séduit toutes les belles femmes qu'ils croisent.
- Sieghart va devenir un homme à part entière. Ce mariage sera un tournant dans sa vie alors faisons en sorte qu'il soit à la hauteur. Dorénavant, je ne lui autoriserai plus aucune débauche. Il devra promettre fidélité et amour à sa femme jusqu'à la fin de ses jours.
- Comme si Sieghart allait respecter une promesse pareille.
- Oh que si... Sieghart ne peut aller à l'encontre de ma volonté. Et il en serait ainsi pour toujours. Il veillera sur sa femme et sur sa famille car c'est aussi le devoir de tout chevalier qui se respecte. Et Sieghart est le plus chevaleresque de tous les hommes. Dit Charlotte toujours allongée sur l'herbe.
Le mariage approchait. Et les invités s'en réjouissait déjà. Espérons que ces festivités tiendront toutes leurs promesses.

Sven Et Ingrid IIOn viuen les histories. Descobreix ara