235-Une Bête À L'Agonie

12 1 0
                                    

- Suleiyman est entrain de perdre. Dit Sephora.
- Pfff.. Le combat n'est pas terminé. Dit Ymir.
- Suleiyman ne perdra pas. Dit Jaffar.
- Sven... Tu m'impressionnes vraiment. Dit Erwin.
Près de l'entrée de l'arène.
- Il l'a privé de sa jambe droite. Mais est-ce suffisant? Dit Darius.
- Sven... Il tient difficilement debout. Il n'en a pas l'air mais il a subi beaucoup plus de blessures de Suleiyman. Dit Hernan.
- Effectivement c'est inquiétant. Il n'y a plus hésiter. S'il veut finir le combat, il ne doit pas flancher. Il doit le tuer d'un coup. Dit Darius.
- Sven.... Dit Hernan.
Dans l'arène.
- J'arrive. Dans 24 secondes, je te ferai tomber. Dit Sven en sautillant.
- Tu m'intrigues. Dit Suleiyman en se mettant en garde. Il avait pansé sa blessure avec son haut. Il était entièrement torse nu dorénavant.
- Allons-y. Dit Sven qui chargea sur Suleiyman. Il pénétra sa garde et donna un coup de pied circulaire que Suleiyman esquiva. Sven frappa violemment la jambe droite de Suleiyman qui était blessé. La douleur était telle que Suleiyman ne pouvait plus assurer une garde efficace. Sven usa de sa dague et trancha le long de la poitrine de Suleiyman. Il voulut enchaîner avec un coup de pied circulaire pour envoyer Suleiyman à terre mais la douleur le rappela également à l'ordre. Il prit ses distances et posa un genou à terre. Sven avait atteint ses limites. Il avait trop sollicité ses muscles et le châtiment était brutal. Suleiyman saignait le long de la poitrine mais la douleur l'indifférait. Sa blessure n'était pas profonde et il n'y fit pas attention. Il prit une grande inspiration et se mit en garde. Sven essaya de tenir debout mais son corps refusait de l'obéir.
Près de l'entrée de l'arène.
- Que se passe-t-il?... Sven.. Lève toi. Dit Hernan.
- Il ne peut plus. Le combat est fini. Son corps est à bout. Sven ne peut plus tenir debout. Il a beaucoup trop subi. Il a également perdu beaucoup de sang. Il ne peut plus aller au-delà. Il s'est battu comme un grand guerrier mais Suleiyman était plus résistant. Dit Darius d'un air désolé.
- Non... Sven ne peut pas mourir ici. C'est lui qui s'est le plus démené dans ce combat. Il ne mérite pas de finir comme ça. Sven... SVEN... DEBOUT... NE RESTE PAS À TERRE. SOUMETS TON CORPS À TA VOLONTÉ. BRISE LE S'IL LE FAUT MAIS NE MEURS PAS ICI. Dit Hernan.
- Inutile gamin. Il ne peut pas aller au-delà. Dit Darius.
Dans les tribunes gauches de l'arène.
- Ahahahaha... Il a atteint ses limites. J'avais tort de m'inquiéter. Il ne pouvait pas battre Suleiyman... C'était inconcevable. Dit Ymir.
- Suleiyman est invincible. C'est un chasseur de roi. Sven n'avait aucune chance. Il va mourir avec ses piètres idéaux. Les idéalistes comme lui ne méritent pas de vivre. Il n'y a que ceux qui ne peuvent s'adapter qui se bercent d'illusions et de rêves inutiles. Ce garçon a toujours été aveugle, bien avant notre rencontre. Au point où il en est, au moment de mourir, il pourra entrevoir la dure réalité de ce monde. Ce sera mon cadeau d'adieu. Dit Jaffar.
- Le combat est loin d'être terminé. Comme si il pouvait perdre... Ne me faîtes pas rire... Mon lionceau triomphera... Il ne peut pas mourir. Dit Sephora.
- Regarde la réalité en face. Un homme immortel, ça n'existe pas. Sven va mourir. Garde au moins le souvenir de sa mort mais ne sois pas trop triste. Je t'enverrai le rejoindre bien assez tôt. Dit Ymir.
- Tu es naïve Ymir. Tu as toujours sous-estimé la force de cet homme. Il va gagner... Et quand ça arrivera.. Je me délecterai de ta colère et ta haine. Voilà les seuls sentiments que tu es condamné à ressentir indéfiniment. L'amour est la seule justice en ce monde mais cette vérité ne parviendra jamais à ton cœur gelé. Dit Sephora.
- Comme tu es drôle Sephora... J'en rirai presque. Mais tais-toi et cesse de te bercer d'illusions. Sven va mourir parce qu'il est faible. Il va disparaître et l'amour ne pourra pas le sauver. Regarde comme tu es irritée... J'aime ton expression Sephora... Celle d'une garce désemparée. Dit Ymir.
- Irène.... Il ne va pas mourir... Hein? Dit Sephora en lançant un regard plus triste que jamais à Irène.
- Non, il ne mourra pas.... Il reviendra à tes côtés... J'en suis persuadée. Le lion a trop de fierté pour ne pas tenir ses promesses. Dit Irène d'un air désolée.
- Je vois... Tu as raison Irène... Il reviendra... Oui... Il reviendra... Mon lionceau reviendra... Car il est celui qui revient toujours. Dit Sephora.
Dans l'arène.
- Debout. Dit Suleiyman qui attendait Sven.
- Mon corps... Pourquoi m'abandonnes-tu à un moment pareil? Dit Sven qui essayait de se tenir debout mais ses muscles lui refusaient cela.
- Debout. Dit Suleiyman.
- Ne te fous pas de moi. Comme si j'allais rester à terre. Dit Sven qui essayait de tenir toujours debout mais sans succès.
- DEBOUT. Hurla Suleiyman.
- Je me relèverai toujours. Même avec les membres brisés, les os déchiquetés, je me relèverai toujours. Alors cesse de me prendre de haut. Dit Sven qui réussit à tenir debout après un effort surhumain.
- Voilà ce que j'attendais de voir. Dit Suleiyman.
- J'arrive... Cette attaque sera la dernière. Dit Sven qui usa de ses dernières forces pour se ruer vers Suleiyman. Sa vitesse était grandement diminuée mais il courrait toujours avec détermination et fougue. Il utilisa sa dernière dague pour pourfendre Suleiyman mais celui-ci le saisit par la gorge, le souleva et se mit à l'étranger.
- Je... Je ne perdrai pas... ici... Non..... Dit Sven qui essayait de se défaire de son emprise mais sans succès.
- Tu étais un adversaire de valeur, un lion dans toute sa splendeur. Dit Suleiyman.
- Je suis l'homme le plus fort de ce royaume.... Ma quête ne peut se terminer ici. Dit Sven qui parlait difficilement.
- C'est la fin. Dit Suleiyman qui utilisa son sabre et transperça le côté gauche du ventre de Sven. Il balança ensuite le corps de celui-ci. Il ajouta:
- Les lions sont faits pour être chassés. Telle est ma raison d'être. Repose toi valeureux guerrier. Tu as été fort, intrépide et fier mais tu n'es pas de taille pour m'ôter la vie.
Sven était allongé sur le sable et souffrait atrocement.
- Je.... je... je... Dit-il.
- Si tu as la force de se relever, alors nous poursuivrons ce combat. Dit Suleiyman en s'asseyant sur le sable. Il - Je t'attendrai..... Jusqu'à ce que tu me montres la force d'une bête à l'agonie... Ou jusqu'à ta mort.
Sven était profondément touché. Il perdait du sang et son corps commençait à devenir froid. Doucement et sereinement, il ferma les paupières. Le lion n'avait plus la force de montrer ses crocs.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant