228-La Volonté Du Lionceau

24 2 0
                                    

Le combat poursuivait son cours. Sven subissait grandement les attaques de Ithnan. Il pouvait parer son épée mais Ithnan lui portait également des attaques physiques en usant de ses poings et de ses jambes. Sven encaissait mais faisait face. Il était toujours aussi troublé devant cet adversaire qui n'avait aucune présence.
- C'est tout que tu as dans les bras? Dit Sven en garde.
- Tu es tenace. Dit Ithnan qui chargea son épée sur Sven mais il réussit à parer mais Ithnan lui mit un coup de pied circulaire qui envoya Sven à terre. Il voulut en profiter pour l'empailler de nouveau mais Sven parvint à se dégager et à faire face.
Près de l'entrée de l'arène.
- Il tient bon. Dit Hernan.
- Sa détermination est admirable. Mais il ne fait que riposter. Il n'a porté aucune réelle attaque. Dit Darius.
- C'est vrai. Si ça continue comme ça, son endurance va s'épuiser. Et il mourra. Dit Hernan.
Dans les tribunes.
- Comme c'est drôle.. Il essaie désespérément de lutter contre une échéance inévitablement. Dit Ymir.
Sephora était profondément dégouté de la scène qui s'offrait à elle. Elle essayait désespérément de garder son calme.
- Réjouis-toi Sephora. Au moins, je n'aurai pas à le tuer. Dit Ymir.
- Tais-toi. Dit Sephora.
- Oh.. On dirait que tu vas exploser. La colère rend laide dis-donc. Voilà un visage qui me plains enfin. Cela me donnerait presque envie de te dorloter. Dit Ymir.
Sephora essayait toujours de garder son calme. Elle prit une grande inspiration et retrouva un air serein.
- Irène... Observons. Dit Sephora.
- Bien. Dit Irène.
Dans l'arène, Sven combattait toujours Ithnan. Les attaques de Ithnan étaient plus intenses et Sven avait de plus en plus du mal à les parer. Il reculait dangereusement et bloquait de plus en plus maladroitement. Il se prenait de violents coups de poing et pieds mais il tenait toujours debout. Il ne voulait pas faiblir. Il attendait le moment opportun où il pourrait mettre son explosivité à profit. Mais Ithnan le frappait de plus en plus et il crachait du sang de plus en plus.
Dans les tribunes.
Sephora perdit son calme et se leva brutalement.
- Grande Sœur.. Que comptes-tu faire? Dit Irène.
- Sephora... Je t'avais bien prévenu.. Si tu oses intervenir, je te tuerai. Dit Ymir.
Sephora se rapprocha un peu de l'arène, prit une grande inspiration et hurla:
- Mon lionceau adoré..... N'as-tu pas honte de me proposer un spectacle aussi puéril?
Sven arrêta de combattre. À l'entente de sa voix, il se tourna vers Sephora et sourit.
Les autres nobles étaient subjugués par l'intervention de Sephora. Ils en chuchotaient et calomniaient.
Sephora prit une autre inspiration et hurla:
- Je refuse de croire que tu vaux si peu. Le lionceau que j'adore n'est pas un homme qui perdrait son sang-froid pour si peu. Alors montre-toi digne mon amour et finis ce combat avec élégance. Je veillerai à t'accorder la meilleure des récompenses si tu venais à triompher.
Tous étaient choqués par ces propos.
- Sephora... Sale garce... Dit Ymir irritée.
- Je ne suis pas intervenue directement. Je l'ai juste secoué. Il devrait retrouver ses esprits d'ici peu. Dit Sephora.
- Sven.. Tu m'épateras toujours. Tu as réussi à voler le cœur de Sephora maintenant. Comment vais-je dire ça à Eleonor moi maintenant? Dit Erwin avec le sourire.
Près de l'entrée de l'arène, ce discours ne faisait pas des indifférents également.
- Sven... mais comment?.... De là à ce que la grande Sephora tienne de tels propos... C'est invraisemblable. Dit Hernan profondément surpris.
- Cet homme... Il y'en a vraiment pas deux comme lui. Dit Darius avec le sourire.
Dans l'arène, Sven prit une grande inspiration et dit:
- Message bien reçu Sephora.... Je ne faiblirai pas. Quand une femme est dans les parages, un homme se doit toujours d'être à la hauteur. Grâce à elle, j'ai pu reprendre mes esprits. Continuons. Dit-il plus sérieux que jamais.
- Tu as retrouvé ton calme. Mais cela ne changera rien. Dit Ithnan qui chargea vers Sven sur le côté. Il s'apprêta à lui pourfendre l'avant bras gauche mais Sven réussit à dévier son attaque et parvint à entailler légèrement la main dominante de Ithnan qui prit ses distances immédiatement. Il commençait à saigner légèrement.
- Comment?... Comment est-ce possible? Dit Ithnan.
- Va savoir. Dit Sven qui chargea vers Ithnan à une grande vitesse. Ithnan, surpris, subissait maintenant les assauts de Sven et reculait à son tour.
- C'est insensé.... Comment arrives-tu à sentir ma présence? Dit Ithnan.
- Va savoir. Dit Sven qui mettait à présent son explosivité à profit. Il enchaînait des attaques éclairs sur Ithnan et parvint à lui perforer l'épaule droit. Ithnan recula et prit de nouveau ses distances.
Près de l'entrée de l'arène.
- Que.... Que se passe-t-il? Dit Hernan surpris.
- Sven a pris l'avantage. Dit Darius.
- Mais comment? Dit Hernan.
- Je vois... Il n'a pas renoncé à ses perceptions hors normes. Pour Sven, Il n'y a plus que lui et Ithnan dans cet arène. Il a réussi à se débarrasser de la présence de tous les autres spectateurs. Dit Darius.
- Mais Ithnan n'a pas de présence. Dit Hernan.
- Tous les hommes ont une présence et une aura. Celui de Ithnan est si faible que même Sven n'arrive pas à le percevoir. Dit Darius.
- Mais alors comment?... Comment arrive-t-il à l'attaquer? Dit Hernan.
- Il se fit au vent ainsi qu'au sable. Dit Darius.
- Le vent et le sable? Dit Hernan.
- Oui. Sven est si concentré qu'il a une modélisation parfaite de l'arène dans sa tête. Le moindre bout de sable qui bouge lui permet de connaître la position et les mouvements de son adversaire. Il se sert du vent pour détecter les attaques qui lui sont destinés. Pour tout autre guerrier, cela serait impossible mais Sven est si rapide et si réactif qu'il peut aisément élaborer plusieurs stratégies en un temps restreint. C'est en retrouvant son calme qu'il a pu atteindre ce stade. Cette femme... Sephora... vient de lui sauver la vie. Maintenant, Sven peut libérer tout son potentiel et gagner ce combat.
Le combat entre Ithnan et Sven venait de prendre une nouvelle tournure. Qui en sera finalement le vainqueur?.... À suivre....

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant