250-Les Aventures D'Olaf : Olaf Et Helga

21 0 0
                                    

Il était midi. Dans la guilde marchande de Freyja, les choses s'agitaient.
- Sven... Ne la laisse pas s'approcher... Elle est trop près... Retiens la... Elle est trop dangereuse. Dit Olaf qui était scotché contre le mur. Devant lui se trouvait Thorvi qui brandissait sa hache. Elle était en pétard. Sven la retenait malgré la haine qu'elle nourrissait envers Olaf.
- Sven lâche moi... Cet incapable a osé vendre ma marchandises avec rabais de 30 %... Je dois le tuer... Je vais le découper en petits morceaux et vendre ses entrailles au marché noir.... Laisse moi le tuer... Laisse moi le tuer... J'en ai marre de cet abruti. Dit Thorvi en pétard.
- Arrête Thorvi... Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard. Dit Sven.
- Il a raison.. Écoute ton frère... Ne me tue pas... je t'en prie. Dit Olaf totalement paralysé.
- LA FERME.... Tu veux me ruiner c'est ça?... Avoue... Depuis que tu es là, je n'ai que des emmerdes... Tu dois disparaître.... Tu dois disparaître... TU DOIS DISPARAÎTRE... Dit Thorvi.
- Arrête sœurette, je vais régler la facture... Je te rembourserai les 30% restants. Dit Sven.
- 40%... Dit Thorvi qui redevint soudain calme.
- D'accord.. va pour 40%.. Je n'ai pas le choix après tout. Dit Sven.
- Tu es le meilleur grand-frère, je savais que je pouvais compter sur toi. Tu ne déçois jamais mes attentes. Dit Thorvi qui laissa sa hache et enlaça Sven. Elle se mit à sourire naïvement en câlinant son grand-frère.
- Merci Sven.. Tu me sauves la vie.  Dit Olaf délivré.
- Comme toujours, c'est moi qui prends cher... Désolé de t'avoir montré ce triste spectacle, Helga. Dit Sven.
- C'était amusant. Vous interprétiez une comédie? Dit Helga qui était assise sur une table et caressait Ingrid qui était sur ses genoux.
- Non... C'est plus complexe que cela. Dit Sven.
- C'est qui? Dit Thorvi.
- C'est la fille de Raki.... Olaf a eu la bonne idée de la kidnapper. Dit Sven.
- C'était dans le contrat. Dit Olaf.
- Sven..... 50%... Sinon, je sens que je vais craquer et tuer cet imbécile fini. Dit Thorvi.
- D'accord d'accord mais calme toi... Nous avons une invité. Helga restera avec nous durant la semaine à venir. Nous devons veiller sur elle. Sa santé est fragile donc mieux vaut ne pas trop la surmener. Dit Sven.
- Si tu te portes garante de cette fille, alors elle pourra rester. Dit Thorvi.
- Tu es toujours aussi intraitable en affaire... Soeurette. Tu n'épargnes pas ton pauvre frère. Dit Sven.
- C'est parce que tu es mon frère que je me permets d'être aussi exigeante. Dit Thorvi.
- Bien.. je me porte garante de cette fille également. Ajoute cela à ma note. Je te rembourserai tout... Frais et Intérêt comprises.. Enfin, je crois. Dit Sven.
- Bien.. Alors bienvenue Helga.. Fais comme chez toi. J'espère que tu pourras te plaire ici durant ton séjour. Dit Thorvi.
- Oui... Merci Beaucoup. Dit Helga avec le sourire.
- Le loup... n'est-il pas dangereux? Dit Thorvi.
- C'est une louve... Elle se nomme Ingrid... Et c'est mon amie. Dit Helga.
- Je vois mais veille à l'éloigner de mes clients. Je ne voudrais pas les faire fuir. Dit Thorvi.
- Bien.. Il se fait tard, je vais rentrer à l'auberge. Dit Sven.
- Tu peux passer la nuit à la guilde si tu le désires. Cela te fera des profits. Dit Thorvi.
- J'ai quelqu'un qui m'attend à l'auberge. Dit Sven.
- Oh.. Une femme? Dit Thorvi.
- En quelque sorte....( cela m'embête de lui mentir mais je ne veux pas la mêler à mes histoires. Elle a trouvé son paradis et semble heureuse. Je ne me permettrai pas de lui ôter son sourire.) Dit Sven.
- Le petit Sven est enfin devenu un homme. Je ne savais pas que tu avais une femme dans ta vie. Il s'en est passé des choses durant ces 15 ans. Dit Thorvi.
- Oui.. Il y'a une femme que j'aime particulièrement. Je te la présenterai à l'occasion. Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille. Dit Sven.
- Petit coquin... Si cette femme désire t'épouser, elle devra offrir une meute de loups en offrande. Dit Thorvi.
- T'exagères Thorvi.. C'est plutôt à l'homme de faire l'offrande. Dit Sven.
- Je sais mais ta femme à toi devrait être forte car toi tu es toujours faible bien que tu te sois renforcé. Dit Thorvi.
- Ce n'est pas gentil ça... Mais ne t'en fais pas, elle est forte... Elle est terrifiante. C'est une monstre à part entière. Sa force n'a d'égale que sa cruauté. Mille hommes ne suffirait pas à lui tenir tête. Dit Sven.
- Ahahha j'aime ça... Si elle est aussi forte que tu le prétends alors j'aimerai tester sa force. Elle devrait offrir mille loups en offrande pour que j'approuve votre union. Dit Thorvi.
- Elle y arrivera sans aucun problème. Elle est forte. C'est la plus forte. Dit Sven avant de quitter la guilde.
Thorvi monta à l'étage. Olaf partit s'asseoir à côté de Helga.
- Helga.. Ma Helga, il semblerait qu'on ne soit plus que tous les deux... Un homme et une femme seuls... Livrés à eux-mêmes... Je me demande quels genres de scénarios palpitants peut se produire. Dit Olaf.
- La fourrure d'Ingrid est si douce. Dit Helga avec douceur. Elle saisit soudainement la main de Olaf et la posa sur Ingrid en ajoutant:
- Caresse la toi aussi.. Je suis sûr qu'elle appréciera.
- Oui.. Dit Olaf qui devint gêné. Il caressa la bête et commença peu à peu à sourire.
- Tu as raison.. Je n'ai jamais touché quelque chose d'aussi doux. Dit Olaf.
- Olaf... Je te remercie sincèrement. Je suis heureux d'avoir pu voyager. C'est la première fois de ma vie que je quitte ma demeure. J'ai pu voir ce qu'était une forêt, ainsi que les sentiers battus en hiver.... l'air glacial du Nord et les chaleureux visages de ses habitants. Je te remercie sincèrement. Merci de m'avoir acheté. Dit Helga avec un magnifique sourire qui éblouit Olaf. Celui-ci saisit ses deux mains et dit:
- Plus... Je t'en montrerai plus... Beaucoup plus... Il nous reste toute une semaine. Je te créerai des souvenirs pour la vie...Je te le promets. Dit Olaf avec détermination.
- Olaf... Dit Helga en rougissant légèrement.
- Oui... Dit Olaf.
- Je.. je vais me marier... Dans neuf jours, je vais me marier. Dit Helga.
- Te marier?... Avec qui? Dit Olaf surpris.
- Mon père m'a arrangé un mariage avec le Jarl de Horst. Je dois devenir l'une de ses 24 femmes. Cette semaine sera sans doute la dernière où je pourrai être enfin libre. Alors je t'en prie... Olaf, exauce mon plus grand souhait, je t'en conjure.. Il y'a une chose que je voudrais en priorité. Dit Helga.
- Et qu'est-ce donc? Dit Olaf.
- L'amour... Dit timidement Helga.
- L'amour? Répliqua Olaf.
- Oui... Depuis toute petite, je veux connaître ce noble sentiment qu'est l'amour... Je veux le ressentir, je veux le vivre... Une histoire d'amour aussi merveilleuse que dans les récits et dans les contes... Un amour doux et éternel qui se figera dans le temps. Dit Helga qui rougissait.
- Je vois... Alors je te ferai connaître l'amour... Je te promets de te rendre folle de moi avant la fin de la semaine. C'est ma parole... Helga, je te rendrai heureuse. Je ne faillirai pas à cette tâche. Dit Olaf.
- Merci... du fond du cœur. Dit Helga heureuse comme jamais.
Un mariage arrangé... Comment réagira Olaf face à cette nouvelle? Réussira-t-il à tenir sa parole?

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant