332-Arc Ashfeld : Acte XXXX Les Fantômes D'Hilmar

27 1 0
                                    

Une nuit particulièrement sombre avait envahi le Nord. Dans une forêt à l'Ouest de Belmund, une bande de guerriers se recueillait auprès du feu.

- Il me semble t'avoir ordonné de ne pas te blesser. Mes ordres ont-ils si peu d'importance à tes yeux? Dit Olaf qui pansait la jambe droite de Kali.

- Excuse Chef mais je n'ai jamais été du genre docile. C'est un peu ce qui fait mon charme. Dit Kali qui était assise sur un rocher. Lui et Olaf s'étaient isolés du reste de la bande.

- Cela me peine de te voir dans cet état là. Tu m'es précieuse Kali.

- Arrête de dire des choses qui dépassent tes pensées. C'est le genre de baratin que tu aimes sortir à toutes les femmes.

- Ah.. Tu veux parler de Lagherta... Elle m'est précieuse aussi. Je tiens à elle autant qu'à toi. Vous m'êtes toutes précieuses.

- Comme ça je te suis précieuse hein. Dit Kali qui propulsa Olaf en arrière avec son pied. Celui-ci tomba à terre sous l'impact.

- Que me vaut ce coup de pied? Dit Olaf qui était allongé sur la neige.

Kali s'approcha, monta sur Olaf et dit:

- Montre moi que je suis unique. Dit-elle en enlevant son haut. Elle saisit la main de Olaf et la mit sur son sein droit.

- Kali... Le moment est mal choisi... Arrêtons nous là. Dit difficilement Olaf.

- Ne suis-je pas désirable?

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, en faite...

- Tais-toi et profite du moment. Je vais te faire du bien. Tu l'as bien mérité chef. Dit Kali qui baissa sa tête et s'apprêta à embrasser Olaf sur ses lèvres mais soudain, une hache sortie de nulle part fut placée sous sa gorge.

- Les femmes ne devraient pas être aussi frivoles... Apprends à connaître ta place... Femme Tigresse. Dit Hilda en pointant sa hache sur Kali.

- Hein... Tu veux une fessée ou quoi la gamine?... Dégage de là avant que je ne m'énerve. Dit Kali irritée.

- Pour quelqu'un qui a une hache sous la gorge, je te trouve plutôt loquace. Évite de me sous-estimer. Tu n'es pas à ma hauteur. Dit Hilda avec un regard sérieux.

- Hein?... Répète un peu pour voir... Dit Kali.

- Fenrir... Est-ce toi? Demanda Olaf.

- En personne... Voilà des jours déjà que Hilda dormait profondément. Je me viens tout juste de me réveiller et voilà que cette gamine d'Hilda m'a demandé de sauver son papa. Dit Hilda.

- Me sauver? Demanda Olaf intrigué.

- Oui.. De cette femme.... Selon elle, cette femme va t'éloigner de maman valkyrie et cela va la rendre triste. Dit Hilda.

- Sacrée Hilda... Tu peux retirer ta hache Fenrir. Kali n'est pas une ennemie. Dit Olaf.

- Bien. Dit Hilda en retirant sa hache. Elle ajouta:

- Tiens toi à carreaux Femme Tigresse sinon la prochaine fois, je te tuerai. Dit Hilda avant de tomber sur la neige. Elle se remit à dormir profondément.

- Cette gamine.. J'ai vraiment envie de l'éduquer. Elle a gâché mon moment. Dit Kali.

- Kali.. Laisse moi soigner tes blessures avant que ça ne s'aggrave. Dit Olaf.

- D'accord. Dit Kali déçue.

Un peu plus loin, tout autour d'un grand feu, étaient réunis Darius, Hansel et Nash qui dormait contre un arbre.

- Darius... Qui es-tu réellement? Demanda Hansel.

- Autrefois, j'étais le commandant royale de Symphonia.

- Je vois. Tu n'as pas usurpé ton nom. Tu as réussi à défaire les hommes de Roderik en moins d'une demi-journée alors que nous étions clairement en infériorité numérique.

- C'est vrai que nous étions moins nombreux mais nous avons été plus malins. Dis-moi Hansel, à ton avis, qu'est-ce qui fait un bon stratège?

- Être intelligent, patient, bien informé et avoir beaucoup de sang-froid.

- Ce sont des qualités importants il est vrai. Mais ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais stratège se trouve là. Dit Darius en montrant ses yeux.

- Les yeux?

- Oui.. Il faut être capable d'observer ce qui t'entoure bien mieux que l'adversaire. Depuis que je siégeais à Belmund, j'ai étudié chaque Jarl en profondeur pour anticiper ce genre de cas de figure.

- Et qu'avez-vous découvert sur Roderik?

- Il s'agit plutôt d'un homme discret et prudent. Il n'est pas du genre à tenter l'impossible. Raison pour laquelle quand il a vu que nous étions bien moins nombreux que lui, il n'a pas hésité une seule seconde à nous attaquer de toutes ses forces.

- 900 contre 600.. N'importe qui aurait tenté le pari.

- Oui.. D'autant plus que nos guerriers se faisaient de plus en plus décimés. Voyant cela, Roderik s'est montré insouciant et c'est là que j'ai ordonné une attaque venant de l'Est et une autre de l'Ouest avec les 100 guerriers que j'avais volontairement préservé pour la surprise.

- Je vois. Tu l'as pris en tenaille.

- Oui. J'ai ordonné à ces 100 guerriers d'étaler leur ligne de formation pour paraître plus nombreux. J'ai réussi à créer l'illusion que nos effectifs comptaient 2000 personnes mais il en était rien. Les soldats ennemis, voyant la fougue avec laquelle nos guerriers fonçaient sur eux, se sont mis à paniquer et à douter. Et cela leur a été fatale.

- Tu es un homme terrifiant. Sven a de la chance de t'avoir à ses côtés.

- C'est plutôt à moi qui ai de la chance de le servir. Cet homme va accomplir de grandes choses. Je veux lui dédier le peu de vie qu'il me reste. Dit Darius.

- Darius... Hansel... Merci de votre aide pour aujourd'hui. Sans vous, nous n'aurions jamais pu gagner. Dit Olaf en se dirigeant vers Hansel et Darius.

- Assez de remerciements... Quand tu auras asservi le Nord, j'aurai payé ma dette envers toi. Dit Hansel.

- Tu pourras toujours compter sur mon aide. Alors ne te gêne pas à l'avenir. Dit Darius.

- Les gars... Vous êtes vraiment les meilleurs. Dit Olaf en souriant.

- Je suis la meilleure... Je ne permettrai pas à ces deux là de me voler la vedette. Dit Kali qui rejoignit le trio.

- Tu es toujours aussi insolente. Dit Darius.

- La ferme le vieux. Dit Kali.

- La meilleure?.. Rien que ça. Dit Hansel avec le sourire.

- Oh.. Le beau ténébreux sait sourire. C'est inédit ça. Dit Kali.

- Sven.. Qu'allons-nous faire maintenant? Demanda Darius.

- Aujourd'hui, nous avons tué Roderik. Le Nord nous juge également comme le responsable de la mort d'Ivar. Nous sommes des fugitifs désormais. Tout le monde voudra nous tuer. Mais nous devrons survivre par nos propres moyens. Le Jarl Ulfric arrivera à s'en sortir. Nous devons faire de même. À partir de maintenant, nous formerons Jormungand à nous 6. Nash, Hilda, Kali, Darius, Hansel ainsi que moi Olaf, nous nous liguerons contre le monde entier et nous survivrons pour enfin ressortir victorieux. Tels des fantômes, nous serons insaisissables. Dit Olaf avec détermination. La renaissance de Jormungand avait été amorcée par ses mots.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant