227-Ithnan Aux Pas Silencieux

23 2 0
                                    

Le tournoi avait atteint son point culminant. L'euphorie était à l'extrême. Les demies finales allaient débuter. Sven était déjà dans l'arène et il attendait son adversaire. Soudain, un homme tout en noir vêtu d'une armure légère lui fit face.
- Tu dois être le chef de la famille Ithnan en personne? Dit Sven.
- Effectivement.. Je suis Ithnan mais connaître mon nom ne te sauvera pas la vie. Dit Ithnan.
- J'imagine.... Tu as l'air de vouloir en découdre rapidement.. J'admire cela. Dit Sven qui brandit les deux dagues de Elsa.
- Bien.. Commençons. Dit Ithnan qui prit une grande inspiration et brandit une épée légère.
Dans les tribunes, Sephora devint légèrement irritée et dit:
- Jaffar.... Qui est cet homme? Dit Sephora.
- Tu l'as remarqué aussi. Sven va trépasser et tu n'y pourras rien. Dit Ymir.
Sephora était toujours aussi irritée. Elle serra les poings en guise d'agacement. Ymir décrocha un léger sourire et dit:
- Ne pense même à lui venir en aide. Si tu lèves ton cul de ce trône, je te tuerai sans hésiter.
Irène posa sa main sur l'épaule de Sephora et lui dit:
- Calme toi grande sœur.
- Cet homme.... Il n'a aucune présence.... Aucune aura..... C'est une coquille vide... Mon lionceau est grandement désavantagé.. Lui qui a déjà perdu ses yeux. Dit Sephora.
- Cet homme... C'est Ithnan aux pas silencieux... C'était un assassin de Barca..... Le nombre de ses victimes ne se compte plus.... Il agit toujours avec une efficacité déconcertante. Dit Erwin.
- Ahahahaha.... Regarde Lagherta... Un vrai carnage s'annonce. Dit Ymir.
Dans l'arène, Sven faisait toujours face à Ithnan, nul n'avait amorcé la première attaque.
- Qu'y a-t-il?... Approche.. Ne sois pas aussi.... Dit Sven qui ne put finir ses mots. Ithnan avait attaqué contre lui mais il a réussi à parer de justesse, par instinct.
- Qu'est-ce que..... Où est-il?.... Je ne sens plus sa présence... Dit Sven qui se mit à attaquer vers toutes les directions car il ne percevait plus Ithnan.
- Ahahahah... Qu'est-ce qu'il fout?... Il a perdu l'esprit ou quoi? Dit un noble qui observait ce spectacle risible.
- Un aveugle n'a rien à faire ici... Et dire qu'il a pris la place de Kali... Quel gâchis. Dit un autre noble avant d'exploser de rire.
- Ce combat se terminera vite fait. Quelle déception pour ce premier match des demies. Dit un autre noble.
- Je te le fais pas dire. Dit un autre.
Les spectateurs se mirent à huer de plus en plus fort. Ce qui commençait à agacer de plus en plus Sven.
- où es-tu? Dit-il profondément irrité.
Ithnan était entrain de l'observer et attendrait le moment opportun pour l'achever.
Près de l'entrée de l'arène.
- Qu'est-ce qu'il fait? Dit Hernan.
- Je vois. Voilà donc sa limite. Ithnan est un grand assassin. Il est habitué à masquer sa présence. Et ses pas sont quasiment indécelables. Sven est un aveugle, néanmoins il a une perception hors normes. Il est capable de détecter la présence et l'aura des gens qui l'entourent. Mais contre cet adversaire, ce don est inutile. Il ne peut pas déceler ce qui est quasi inexistant. Ithnan est le pire des adversaires sur qui il pouvait tomber. C'est triste. Dit Darius.
- Cela veut dire qu'il va mourir? Dit Hernan.
- Observons... L'issue n'est jamais décidé à l'avance. Sven va devoir surpasser son handicap s'il veut gagner ce combat. Dit Darius.
Dans l'arène, Sven était toujours aussi agité. C'est la première fois qu'il avait un adversaire pareil.
- Garde ton calme... Garde ton calme... Dit-il en essayant de se rassurer.
Ithnan se déplaça furtivement vers la gauche et attaqua vers l'intérieur. Sven entendit le son de l'épée qui déchirait le vent et réussit à bloquer l'attaque in extremis. Il voulut en profiter pour riposter mais Ithnan avait déjà pris ses distances et préparait sa future attaque.
Près de l'entrée de l'arène.
- Il a réussi à bloquer cette attaque. Alors il pourra peut-être gagner. Dit Hernan optimiste.
- Non.. Si ça continue comme ça, il sera fichu. Sven a certes bloqué cette attaque mais c'était in extremis. Il a perçu l'épée au tout dernier moment. Alors cela veut dire que si Ithnan augmentait légèrement la vitesse de ses attaques, alors Sven ne parviendrait plus à suivre. Dit Darius.
- Je vois. Il devrait abandonner alors. Dit Hernan.
- Abandonner?... Gamin, Sven est un homme à part... Un homme comme on en rencontre rarement en ces temps troublés... Et quand un homme prend des engagements, il ne revient plus en arrière... Il se doit de regarder toujours vers l'avant même si la mort lui fait obstacle... Sven ne renoncera jamais.. Il ne connaît pas ce mot là... Il ne l'a jamais connu certainement.. Alors regarde et observe... Voilà comment un homme se bat. Dit Darius.
- Je vois... Sven est un homme bien atypique. Dit Hernan.
Dans l'arène, Sven était toujours troublé. Il tournait sur lui-même par prudence. Ithnan se déplaça furtivement derrière Sven et s'apprêta à lui transpercer le dos. Sven sentit l'épée derrière lui et réussit à le dévier in extremis. Mais Ithnan en profita pour asséner un bon gros coup de pied sur la poitrine de Sven, ce qui le propulsa en arrière. Sven se remit sur ses jambes et chargea vers la position où il était. Mais Ithnan avait déjà prévu cette manœuvre. Il mit une balayette à Sven qui tomba à terre immédiatement. Il voulut en profiter pour planter son épée dans son ventre mais Sven réussit à le parer contre toute attente.
- Comme si j'allais mourir ici. Dit Sven.
- Abandonne toi à la mort. Toute résistance est vaine. Dit Ithnan.
- Ça.. c'est toi qui le dit. Dit Sven qui usa de ses jambes pour frapper violemment les jambes d'Ithnan. Celui-ci tomba à terre sous l'impact. Il se releva net et prit ses distances. Sven en fit de même.
- Tu es tenace. Tu arrives à me tenir tête alors que tu ne perçois même pas ma présence. Dit Ithnan.
- Je ne peux pas perdre contre toi. Ce serait insulté la volonté qui m'habite. Tant que j'aurai en mains les dagues d'Elsa, toute défaite m'est interdite. Et cela vaut aussi pour toi... Ithnan. Dit Sven en se mettant de nouveau en garde. Le combat allait continuer.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant