349-Arc Ashfeld : Acte LXVII La Technique des Poings Lourds

22 2 0
                                    

Le théâtre qui se tenait à Alfheim poursuivait son cours. Siegrid tenait fermement son épée avec sa main droite et était loin de s'avouer vaincu. Ymir, quant à elle, brandissait sa hache avec sérénité et quiétude. La foule guerrière continuait de bavasser et de profiter du spectacle. Pendant ce temps-là, Wilhelm affrontait Astrid sans ménagement. Leurs épées s'entrechoquaient. La Confrontation était si intense qu'elle suscitait la grande partie de l'attention

Gisela avança vers le corps de Arnhild, prit sa tête et tiraille son corps pour éviter de gêner les guerrières.

- Gisela... À combien évalues-tu mes chances de victoire? Dit Siegrid.

- Si vous êtes bien le dragon de la prophétie, alors vous ne perdrez pas. J'aurai aimé vous soutenir mais de toutes les reines du Nord, je suis la faible au corps à corps. Répondit Gisela.

- Je vois.. La prophétie hein... Dit Siegrid qui prit une grande inspiration et changea sa posture de combat.

Klothilde s'avance à côté de Siegrid et dégaina sa masse aussi.

- Tu as l'air différente mais si tu fais un pas de plus, elle risquerait de te briser. Dit-elle.

- Je vois.. Elle maîtrise cette fameuse technique... Celle des poings lourds... Répondit Siegrid.

- Tu as l'air de t'y connaître. Ymir est sans doute la plus dangereuse parmi toutes les guerrières du Nord. Il lui suffit d'une prise pour briser les membres de ses adversaires.

- Ce n'est pas une question de puissance uniquement.. Mais la pression qu'elle dégage est démentielle. Elle m'a brisé le bras avant que je ne me rende compte qu'elle m'avait attrapé. Elle est assez rapide mais je ne suis pas intimidé. Répliqua Siegrid sérieux.

- Tu as un plan?

- Peut-être... N'interviens pas.

- Très bien.

Siegrid devint plus concentré que jamais et brandit son épée d'une seule main.

- Qu'est-ce que t'attends?.. Vas-y.. Attaque moi. Dit Ymir.

- Si c'est tout ce que tu demandes. Dit Siegrid qui chargea vers Ymir. Elle prit un appui démentiel avec sa jambe droite et donna un coup puissant que Ymir bloqua avec sa hache. Celle-ci voulut répliquer mais Siegrid enchaîna avec une attaque latérale, puis une frontale, un revers ainsi de suite. Ymir commençait à reculer mais restait serein et imperturbable.

- Tu me fais quoi là?.. Tes attaques sont devenues plus lentes. Dit Ymir qui bloquait. Je n'aurai pas dû te briser le bras aussi vite.

- Tu te méprends. La perte de mon bras n'y est pour rien. Répondit Siegrid en prenant un autre appui et donna un coup surpuissant vers la droite.

Ymir continuait de subir la technique de Siegrid sans vaciller. Et en observant bien ses mouvements, il arriva à une conclusion bien précise.

- Es-tu sûre de vouloir me combattre sur ce terrain là? Dit Ymir qui esquiva une attaque, rentra dans la garde de Siegrid et voulut le hacher sur place. Mais Siegrid utilisa une énergie colossale pour ramener son bras restant et parvint à bloquer l'attaque de Ymir puis prit ses distances rapidement.

- Tu as eu tort de me sous-estimer. Je n'ai pas glandé durant ces 5 dernières années. J'ai subi beaucoup trop défaites. Alors j'ai pris la résolution de ne plus jamais perdre. Et c'est ce qui me pousse à me battre. Si je ne suis pas assez fort pour être son bouclier, alors je continuerai à jouer le rôle de la perdante toute ma vie.

- Son bouclier?... Ça lui ressemble de se terrer derrière une catin..

- Tu as l'air si proche.. Mais pourtant si éloigné de lui... Sven est un lâche.. Mais un lâche qui a de la valeur.

- Un lâche que je vais tuer.. Après t'avoir saigné.

Siegrid prit à nouveau une grande inspiration et se aborda une garde légère. Il chargea vers Ymir, prit à nouveau appui pour donner plus de puissances à ses attaques. Ymir subissait, contrait mais Siegrid parvenait à bloquer et à prendre ses distances.

- Une combinaison attaque-défense... Même les guerriers les plus expérimentés peinent à être aussi justes et rigoureux.. Qui est cet homme?.. Ou bien cette femme? Demanda Klothilde.

- C'est un homme.. Et c'est Siegrid... Même avec un seul bras, il parvient à faire reculer Ymir. Dit Gisela.

- Son bras brisé lui fait atrocement mal mais pourtant, il serre les dents et fait face. Attaquer lui demande une énorme dépense d'énergies. Défendre en exige beaucoup plus.

- C'est un duel sur l'endurance. Il oblige Ymir à utiliser successivement la technique des poings lourds. Et le premier ou première à ralentir mourra.

Ymir et Siegrid continuait à s'échanger des coups. L'attaque-défense marchait bien mais Siegrid était bien celui dont l'endurance approchait le plus de sa limite.

Malgré la douleur et la fatigue, il faisait face. Il serrait le dent et ne montrait comme émotion que de la concentration. Ymir parait et contrait. Ce cycle se poursuivait encore, encore et encore.

De l'autre côté, Wilhelm ne lâchait rien contre Astrid. Leurs coups s'annulaient et personne n'avait pris l'ascendant. Au bout de quelques échanges, ils prirent leurs distances chacun et entamèrent une phase d'observation.

- Tu tiens bon.. Je respecte les femmes fortes. Et les guerrières Kvasir sont l'héritage de mon défunt maître, Siegfried l'immortel.

- Tu es donc ce fameux élève dont parlait souvent mon père. Cet enfant génie dont il ne voulait pas mentionner le nom. Tu as toute ma considération, Wilhelm le ténébreux.

- Nous verrons lequel d'entre nous deux maîtrise le mieux ses techniques.

- Nos techniques se valent.. Mais j'ai l'impression que tu dissimules bien ton jeu.

- Tout stratège qui se respecte a toujours un tour dans son sac. Pousse moi dans mes derniers retranchements et je te montrerai un visage différent.

- Je vois... Je comprends pourquoi Siegfried, l'inébranlable, avait peur de toi. Bien que tu détestes les combats, tu adores pousser tes adversaires vers leurs limites pour mieux leur faire connaître le mot «impuissance». Tu es un vil joueur.

- Je n'aime pas me battre mais si j'ai l'occasion d'évaluer mes techniques par rapport à des adversaires de valeurs, je ne me gênerai pas. Et d'après tout ce que tu m'as montré, je suis en mesure de dire que tu es tout sauf inquiétante.

- William et Wilhelm... Le Loup Blanc et le Loup Ténébreux.. Vous partagez les mêmes vices bien que vos points de vues différent.. C'est sans doute ce qui a anéanti votre collaboration.

- Comme j'ai l'habitude de le dire, je suis les personnes de valeurs.. Et William en faisait et en fait toujours parti.. Mais ce que je recherche, seul le roi Siegrid peut me l'offrir alors prépare toi à mourir.. Impératrice Astrid. Répondit Wilhelm sous un nouveau. Confronté à ses ambitions, il est parvenu à discerner la chose importante parmi tout un tas désirs superflus. Le loup ténébreux allait hurler pour la première fois. Astrid, parviendra-t-elle à tenir la cadence?

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant