326-Arc Ashfeld : Acte XXXIV Le poing Le Plus Puissant

19 1 0
                                    

- Approche. Dit Siegrid en se mettant en garde.

Halfdan sourit et dit:

- Toi... Je t'aime bien.

- Toi par contre, ta tête ne me revient pas. Laisse moi le façonner légèrement. Dit Siegrid qui fonça vers Halfdan et lui donna un crochet droit magistral.

Halfdan encaissa le coup sans rechigner et riposta en décochant à son tour un violent crochet du gauche qui fit reculer Siegrid de quelques pas. Il sourit et dit:

- Tu cognes vraiment fort... Je respecte ça.

- Tes poings ne sont pas mal aussi. Ce sont les plus puissants que j'ai encaissé jusque-là. Dit Halfdan qui se remit en garde.

- Alors... Prêt pour un second round? Dit Siegrid souriant.

- Avec plaisir. Dit Halfdan qui chargea cette fois sur Siegrid et donna un violent coup de poing vers le visage de celui-ci mais Siegrid esquiva en baissant la tête, saisit le bras de Halfdan et propulsa celui-ci violemment à terre.

Halfdan ressentit une douleur atroce au dos mais il se remit debout fièrement.

- Je suis ravi de voir que tu tiens toujours debout. Cela m'aurait peiné qu'un adversaire de ton envergure tombe facilement à terre. Dit Siegrid.

- Tu es fort..  Vraiment fort... Aussi fort qu'un ours. Dit Halfdan qui attaquait de nouveau Siegrid et se mit à donner des coups à répétitions.

Siegrid esquivait à merveille mais Halfdan ne ralentissait pas le rythme. Il attaquait toujours et ses coups étaient destructeurs. Soudain, Halfdan réussit à troubler la garde de Siegrid. Il profita de ce moment pour frapper violemment la joue droite de Siegrid. Celui-ci riposta immédiatement en tapant directement sur son visage.

Halfdan attaqua de nouveau et donna un violent de genou à l'estomac de Siegrid qui commençait à souffrir atrocement. Il posa un genou à terre et essaya de stabiliser sa respiration.

Parmi Les spectateurs.

- Fallait bien s'y attendre.... Halfdan est bien plus fort. Dit Ivar.

- Oh.. Je maintiens mes positions... Le Roi Siegrid est bien le dragon écarlate. Et le dragon a bien trop fierté pour laisser ce combat s'achevait de cette manière. Dit Wilhelm.

Dans l'arène, la tension montait. Après un effort surhumain, Siegrid se remit sur ses appuies et fit de nouveau face à Halfdan.

- Je t'apprécie bien tout compte fait. Dit Siegrid avec le sourire. Il arma ses poings et attendit la prochaine charge de Halfdan.

Ils s'échangèrent des coups encore, et encore, et encore. 30 minutes plus tard, il n'y avait toujours pas de vainqueurs.

- Approche.... Je vais te finir en beauté. Dit Siegrid qui avait du mal à tenir sur ses jambes mais il s'efforçait de faire face sans vaciller.

- Tu ne m'auras pas. Dit Halfdan qui commençait à voir troubler.

Une heure plus tard, le combat poursuivait toujours son cours. Personne ne s'était résolu à la tête.

- Hahahaha.... Vas-tu te décider à tomber ouais?... Hahahahahah. Dit Siegrid qui n'était clairement pas au meilleur de sa forme physique.

- Hahahaha... Je ne tomberai pas face à toi... Hahahahah. Répondit Halfdan qui était extrêmement secoué.

- Hahahahah... Mes poings sont plus puissants que les tiens. Dit Siegrid en donnant un violent coup de poing à l'estomac de son adversaire.

- C'est inconcevable. Nul dans le Nord n'a une puissance brute supérieure à celui d'un ours. Dit Halfdan en donnant un violent crochet du droit à Siegrid qui recula de quelques mètres.

- Puisque je te dis que JE SUIS BIEN PLUS PUISSANT. Dit Siegrid en répliquant avec un violent crochet du droit qui fit reculer Halfdan également.

- Tu es tenace. Dit Halfdan souriant.

- ET PUISSANT. Dit Siegrid qui chargea de nouveau sur Halfdan et lui décocha deux coups successifs au visage.

La foule de spectateurs était de plus en plus excitée par la tournure que les choses prenaient. De vraies guerriers s'affrontaient et leur détermination était louable et admirable. Ils avaient beaucoup de forces de caractères.

- Comment a-t-il pu tenir aussi longtemps? Demanda Ivar.

- Un dragon ne ploiera jamais face à un ours. Je vous l'avais bien dit pourtant. Dit Wilhelm.

- Personne n'avait jamais tenu aussi longtemps face à Halfdan au corps à corps. Je dois bien l'admettre. J'ai eu tort de ne pas lui avoir fait confiance.

- Le combat n'est pas encore fini. Observons le beau final que le roi nous réservera. Dit Wilhelm.

Dans l'arène, l'intensité montait au fil des secondes. Siegrid et Halfdan s'échangeaient des coups surpuissants mais ils tenaient toujours debout. Les minutes continuèrent de passer et nul ne voulait abandonner.

- Hahahhahaha.... Je ne sens plus ma tête... Par contre mes poings si sont chauds. Dit Siegrid.

- Tu atteindras bientôt tes limites. Dit Halfdan.

- Tu peux toujours courir. Dit Siegrid en décochant un poing à Halfdan. Celui-ci répondit brutalement et ainsi de suite.

30 minutes plus tard, la combat s'acheva enfin. Un guerrier était à terre. Un autre se tenait fièrement debout.

- Tu as mené un beau combat... Halfdan. Dit Siegrid.

- Oui... Mais malheureusement... J'ai perdu. Dit Halfdan.

- Pourtant tu es le seul homme debout. Dit Siegrid qui était allongé sur la neige.

- Ce n'est qu'une pâle illusion... En vérité, je... je.... Dit Halfdan qui tomba soudainement et se mit à ronfler sur la neige.

- Hahahaha... On peut dire que j'ai gagné. Dit Siegrid avec le sourire.

Les guerriers nordiques se mirent à acclamer le roi Siegrid et chantèrent des chansons guerrières à sa gloire. L'ambiance était au rendez-vous. Malgré la défaite d'Halfdan, nul ne semblait ressentir une quelconque rancœur envers nos héros.

- Félicitations pour votre victoire. Dit Gisela qui se tenait debout devant Siegrid.

- Merci beaucoup.... J'ai vraiment cru que j'allais y rester. Répondit Siegrid.

Gisela se baissa et lui tendit la main. Siegrid la saisit et parvint à se mettre debout. Les guerriers chantèrent à sa gloire de plus belle.

- Vos poings.... Comment avez-vous pu acquérir autant de puissance? Demanda Gisela.

- Eh bien, je l'ignore moi-même. Toutefois, je pense que ces poings ne sont que la matérialisation de ma volonté. Vivre, vivre, vivre... Telle était ma résolution. Quoiqu'il arrive, je n'avais pas le droit de mourir et pour cela, je devais devenir un immortel. Voilà peut-être la raison pour laquelle mes poings sont les plus puissants. Dit Siegrid qui contemplait ses mains pleines de rougeurs et sourit naïvement. Cette victoire était primordiale. Elle le savait mieux que quiconque.  

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant