269-Sven Et Igrid III

29 1 0
                                    

Dans une forêt un peu à l'est de Stella, nos héros profitaient de la pleine lune ainsi que de la douce brise nocturne. Sven, Igrid, Anastasia et Dietrich étaient autour d'un feu de camp et discutaillaient pour amoindrir leur solitude.
- Je vois... Les rumeurs te concernant étaient donc bien fondés. Dit Igrid qui était assise en face de Sven.
- Oui. Je me suis déplacé à Albion pour achever ce que je n'avais pu finir au tournoi de Vaizel. J'ai affronté Suleiyman... Il était digne de sa renommée. Quand j'étais sur le point de mourir, je l'ai revu. Dit Sven.
- Qui cela? Dit Igrid.
- Elsa.... Je l'ai revu. Elle était dans une douce prairie herbeuse et ensemble, nous avons contemplé son château. Elle était si heureuse. Je crois qu'elle est comblée en ce moment. Elle a aussi pris de tes nouvelles. Dit Sven.
- Elsa... Dit Igrid qui fut assailli par d'innombrables émotions. Elle garda le silence car les mots ne lui venaient plus.
- Elsa.. la sanguinaire?... Dit Anastasia.
- Oui. C'était notre ami à moi et Igrid. Dit Sven.
- Vous n'êtes vraiment pas bien tous les deux..... Elsa est un monstre pourtant vous la traitez avec beaucoup d'amitié. Dit Dietrich.
- Elsa n'est un pas monstre. Dit Igrid.
- Igrid? Dit Dietrich surprise.
- Elle a raison. Elsa n'est pas un monstre. C'est une gentille fille. C'est notre ami... pas vrai Igrid? Dit Sven.
- Oui... Elsa est notre ami.... Mais il y'a une chose que je ne peux laisser passer. Dit Igrid en se levant et en dégainant son épée.
- Quoi donc? Dit Sven surpris.
- Lève toi et dégaine. Je vais te faire regretter ton insolence. Dit Igrid.
- Je vois. Nous devions en arriver là. Dit Sven qui se leva et dégaina sa grande épée.
- Hein.. Vous allez vous affronter? Dit Anastasia.
- Fais gaffe à toi Igrid... Cet homme est fort. Dit Dietrich.
Sven et Igrid se décalèrent du feu de quelques mètres et se faisaient face avec leurs épées.
- Igrid... Je suis devenu bien plus fort qu'avant. Dit Sven en lui faisant face.
- Et alors?... Cela ne te donne pas le droit de prendre des initiatives hasardeuses. Dit Igrid.
- Hasardeuse?... Non tout cela était bien calculé. J'ai fait ce qui me semblait juste. Dit Sven.
- Alors je vais en faire de même. Dit Igrid qui chargea sur Sven et se mit à enchaîner des attaques vives et tranchantes. Sven encaissait tout en reculant.
- Tu as fait des progrès considérables.... Même en 5 ans, c'est incroyable. Dit Igrid qui attaquait toujours.
- J'ai voulu être à ta hauteur le plus rapidement possible. Dit Sven qui parait et ripostait avec quelques pointues mais Igrid esquivait sans réelle difficulté. Ils bougeaient dans la forêt et leurs coups retentissaient dans ce silence.
- Pourquoi?... Pourquoi as-tu fait cela? Dit Igrid qui attaquait toujours.
- J'ai voulu le faire pour Elsa. Dit Sven qui encaissait toujours. Mais soudain, Igrid profita d'une attaque astucieuse pour pénétrer la garde de Sven et lui asséna un bon crochet du droit. Sven recula sous l'impact, pris une inspiration et brandit à nouveau son épée.
- Elsa est ma meilleure amie... Tu n'avais pas à me laisser derrière pour venger son honneur. Dit Igrid.
- Je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas t'impliquer dans cette mission. Je ne voulais pas te mettre en danger. Je voulais te protéger. Dit Sven.
- As-tu réellement cru que j'avais besoin de ta protection?.... Depuis quand as-tu commencé à me regarder comme un faible? Dit Igrid qui chargea de nouveau sur Sven. Elle enchaînait des attaques qui relataient toute l'expérience qu'elle avait acquis dans sa vie. Sven le sentit aussi, Igrid était monstrueuse. Il avait du mal à lui résister. Igrid attaquait toujours et Sven se contentait de défendre. Au bout de quelques secondes, Sven enchaîna avec une attaque sur le côté que Igrid para sans problème. Il utilisa son explosivité pour enchaîner maintes attaques sur Igrid mais celle-ci les encaissait un à un. Sven augmentait de plus en plus sa vitesse et Igrid avait de plus en plus du mal à suivre. Quand soudain, Sven fit valser l'épée d'Igrid et tira celle-ci contre lui. Igrid avait dorénavant son dos collé contre la poitrine de Sven. Sven étreigna fort Igrid contre lui et dit:
- Je ne te protège pas parce que tu es faible. Je te protège parce que je t'aime.
- Je n'ai pas besoin que tu me protèges. C'est à moi de faire cela. C'est à moi de te protéger. Je suis ton bouclier. Je me dois de veiller sur ta vie. Dit Igrid désarmée.
- Tu l'as déjà bien assez fait... Et là tu continues de le faire. Je te dois la vie Igrid et ce sera toujours le cas. Grâce à toi mon cœur n'a pas sombré dans les ténèbres. Igrid... tu es le plus solide des boucliers. Dit Sven en lui donnant un baiser sur le cou.
- Ne va pas croire que tes mots suffiront. Dit Igrid qui saisit le bras de Sven et propulsa celui-ci vers l'avant. Sven atterrit brutalement sur le dos.
Igrid se tint debout devant lui et dit:
- Elsa est mon amie. J'aurai aimé le venger avec toi. J'aurai aimé être à tes côtés ce jour-là. Tu n'avais pas le droit de me laisser en retrait.
- Oh.. mais tu as toujours été à mes côtés. Dit Sven avec le sourire.
- Arrête de dire des âneries. Dit Igrid.
- Je suis tout à fait sincère. Tu as toujours été à mes côtés. Igrid, j'ai enfin gagné le tournoi comme promis. Cela aura fait 5 ans mais ne crois-tu pas que tu me dois une petite récompense? Dit Sven qui tira Igrid vers lui à terre.
- Que comptez-vous faire à Dame Igrid? Dit Anastasia en voyant Sven et Igrid à terre.
- Hé les filles... Au dodo. Les adultes vont se câliner un peu. Dit Sven.
- Toi... sale obsédé. Ne touche pas à Igrid. Dit Dietrich.
- Même pas droit à un peu d'intimité. On dirait qu'on va devoir remettre cela à un autre jour. Dit Sven qui en se levant et en tendant la main à Igrid.
- Sven... tu es vraiment un idiot. Je t'interdis de prendre ce genre d'initiative sans me consulter. Tu n'avais pas à me mettre à l'écart de la sorte. Dit Igrid.
- Je sais. On est équipe après tout. Dit Sven.
- Oui. Dit Igrid avec le sourire, elle ajouta:
- Serre les dents. Dit-elle en donnant un crochet surpuissant à Sven.
- Ta tendresse m'avait manqué. Dit Sven avec le sourire.
- C'était pour corriger ton insolence. C'est à moi de te protéger et pas le contraire. Dit Igrid.
- Oui.... Tu es mon bouclier après tout... le meilleur des boucliers. Dit Sven.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant