232-L'Éveil Du Démon

20 1 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il a à brailler comme ça? Dit Ymir agacée.
- Mon lionceau adoré.... Mon cœur bat si fort devant cette résolution inébranlable qui t'habite.... L'amour est la chose la plus merveilleuse qui soit. Dit Sephora charmée.
- Grande Sœur. Cet homme... Dit Irène.
- Je sais. C'est l'homme le plus fort de ce royaume. Dit Sephora avec le sourire.
- L'homme le plus fort? Comme c'est drôle. William l'aurait étrillé avec des cure-dents. Dit Ymir.
- La force ne se limite pas aux aptitudes acquis dans les combats. La volonté et la détermination de Sven sont inébranlables et aucun homme ne pourrait lui faire renoncer à ses idéaux. Voilà en quoi il est le plus fort. Dit Erwin.
- Erwin de Vanderia.... Boucle la... Sinon je ferai disparaître ta cité marchande. Dit Ymir.
- Tu es pénible Ymir... Tout comme William.. Vous pensez sans doute qu'il n'y a que des faibles chétifs et apeurés qui vous craignent. Vous avez tort. Je n'ai pas peur du Nord, je n'ai pas peur de vous. Si cela t'amuse de détruire ma cité, alors éclate toi. Mais je veillerai à ce que les représailles soient à la hauteur de vos actes. Dit Erwin.
- Et tu crois pouvoir faire quoi... Le mignon petit agneau...? Dit Ymir.
- Je l'ignore. Qui sait? Mais la vie nous apprend bien souvent qu'il y'a des gens qu'il ne faut pas contrarier.. Des gens qui sont prêts à vous suivre jusqu'en enfer pour assouvir leurs vengeances. Et malheureusement, je suis ce genre de personne. Dit Erwin.
- Oh... Intéressant. Tu as plus de tripes que tu en as l'air. La vie nous apprend bien souvent à ne pas trop tenter le diable. Les loups ne connaissent pas la clémence. Les mignons petits agneaux de ton espèce se font dévorer sans réserve. Le Nord est terrible, et je me ferai un plaisir de te le montrer. Dit Ymir.
Dans l'arène.
- Sven.. Le guerrier argenté. Relève toi. Dit Suleiyman.
Sven se tint debout, prit une grande inspiration et dit:
- Elsa ne suffit pas pour te terrasser. Il semblerait que je n'ai plus le choix.
- Montre moi ce que tu vaux. Dit Suleiyman.
- Avec joie. Dit Sven qui commença à sautiller sur place.
Près de l'entrée de l'arène.
- Que fait-il? Dit Hernan.
- Ne me dis pas que..... Je vois... Cet homme est plein de surprises. Dit Darius avec le sourire.
- De quoi veux-tu parler? Dit Hernan intrigué.
- Observe... Un démon est entrain de s'éveiller. Dit Darius.
Dans les tribunes gauches.
- Il a du cran. Mais il a tort de croire que cela sera suffisant. Dit Ymir.
- Suleiyman est invincible. Il ne l'amènera jamais à terre. Dit Jaffar.
- Mon lionceau adoré.... Dit Sephora.
De retour dans l'arène. Suleiyman se tint à nouveau debout et brandit sa lame.
- 18 secondes.... C'est le temps qu'il me faudra pour t'amener à terre. Dit Sven en sautillant toujours.
- Tu te décides enfin à parler avec ton arme. Dit Suleiyman.
- Oui... Mes premiers mots risquent d'être brutaux.... Plus que 14 secondes. Dit Sven qui sautillait toujours.
- Approche.
- J'arrive. Dit Sven qui se rua vers Suleiyman à une très grande vitesse. Il avait foncé la tête la première s'exposant entièrement à un revers brutal. Suleiyman le vit approcher et s'apprêta à lui trancher la tête net mais Sven baissa la tête de justesse et esquiva ce coup mortel qui trancha quelques bouts de cheveux. Il s'apprêta à planter sa dague sur Suleiyman mais celui-ci stoppa son bras. Il le tint fermement.
- Tu es fini. Dit Suleiyman qui se préparer à le pourfendre mais Sven sourit et s'apprêta à riposter.
- La Danse du Démon.... Kali Kick... Dit-il en donnant un coup de pied circulaire inattendue qui surprit Suleiyman mais celui-ci parvint à l'éviter de justesse. Il recula sa tête. Sven en profita pour libérer son bras  et enchaîna avec une rotation et frappa à nouveau Suleiyman sur le côté droit de son visage. Mais Suleiyman parvint à parer le coup, saisit son pied et lui asséna un violent coup de pied qui propulsa Sven en arrière.
Sven recula et revint à nouveau à la charge. Il fonça sur Suleiyman et pénétra sa garde. Suleiyman utilisa son sabre pour trancher cet audacieux mais Sven usa de son explosivité pour parer toutes ses attaques avec sa dague. Suleiyman donnait toujours de puissants coups de sabre mais Sven les encaissait et ripostait avec des coups de pieds que Suleiyman esquivait de plus en plus. Soudain, Sven attaqua vers l'intérieur avec les dagues de Elsa. Suleiyman, surpris par sa vitesse, para difficilement. Sven en profita pour lui faire une violente balayette ce qui déséquilibra grandement Suleiyman mais il tenait toujours debout. Sven profita de cette faille, enchaîna une double rotation et donna un très violent coup de pied sur le côté droit du visage de Suleiyman mais celui-ci mis sa main en droite en opposition et tomba violemment à terre. Les attaques successifs de Sven l'avait grandement déséquilibré et ce dernier coup de pied lui était fatale. Sven le regarda et dit:
- Relève toi. Je n'en ai pas encore fini avec toi. Dit-il en sautillant sur place.
Dans les tribunes gauches.
- Mais qu'est-ce que.... Dit Ymir irritée.
- Suleiyman est tombé. Dit Erwin.
- Il a réussi à copier les techniques de Kali avec autant d'aisance alors qu'il ne les a jamais vu. Bien que ses coups manquaient cruellement de puissance, l'exécution était remarquable. Mon lionceau à moi... Tu es si fort. Dit Sephora heureuse.
- Comment peut-il faire cela?... Cet homme n'est pas croyable. Il a intégré deux styles de combat différent en un et les a assimilé presqu'à la perfection. Dit Irène.
- Le troubadour. Dit Lagherta impressionnée.
Près de l'entrée de l'arène.
- Il a volé les techniques de Kali. Dit Hernan.
- Non, sa technique à lui est moins puissante que celle de Kali. Bien que les mouvements soient similaires, Sven y a apporté une touche personnelle qui a fait la différence. Dans son combat d'aujourd'hui, il utilise chaque parcelle de son corps pour triompher. Il en a bien conscience. Suleiyman ne sera pas une proie facile. Dit Darius avec beaucoup de sérieux.
Le combat vient de prendre une nouvelle tournure. Qui sortira vainqueur?... À suivre...

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant