312-Arc Ashfeld : Acte XX Heaven Sven Contre Igrid II

16 1 0
                                    

Dans la forêt de Heaven, un vent fort soufflait. Les arbres faisaient tournoyer leurs branches et cet atmosphère ne présageait rien de gai.

- Écarte toi de mon chemin. Dit Igrid en armure qui brandissait son épée.

- Il en est hors de question. Dit Sven, également vêtu de l'armure royale de Symphonia. Une armure scintillante qui attirait vers elle les rayons d'un soleil complice.

- Écarte toi de mon chemin... Je dois payer pour mes fautes.... La princesse Artemira a péri.. Et j'en suis l'unique responsable.

- Non, c'est faux... Tu n'y es pour rien... Ce n'est pas de faute.. Ce n'est....

- TAIS-TOI !!! Tu ne comprends rien... Rien de rien.... Si je n'avais pas cédé à son ultime caprice, elle serait toujours en vie... Si seulement je.....

- Non... Puisque je te dis que ce n'est pas de ta faute... Artemira n'aurait pas voulu que tu te lamentes de la sorte... Et je t'empêcherai de faire une quelconque folie... Ce n'est pas de faute.

- Écarte toi de mon chemin... Je dois me rendre au roi pour subir son châtiment. Je le mérite.

- Je ne te laisserai pas faire ça... Je t'aime Igrid... Je t'aime Igrid... Et je te le répéterai jusqu'à ce que tu retrouves la raison.

- L'amour n'est pas une priorité.

- Tu te trompes... L'amour est la plus grande des priorités.

- Écarte toi de mon chemin... Sinon je serai contrainte de tuer.

- Même si je dois en mourir, je t'empêcherai coûte que coûte d'y aller. Si tu te rends au roi, tu ne pourras plus revenir.

- Je ne mourrai pas.

- Si... Tu mourras.

- Non, je ne mourrai pas.

- Comment peux-tu en être si sûre?

- Parce que je l'ai promis à la princesse... Je poursuivrai son rêve coûte que coûte... Que cela me prenne 10, 100 ou même 1000 ans. Je ne renoncerai pas. Je ne mourrai pas. Je continuerai à vivre même si je dois défier les dieux pour cela.

- Tu te trompes Igrid.... Tu n'es pas immortelle... Tu es plus vulnérable que tu ne le penses.

- Je deviendrai immortelle s'il le faut. Je deviendrai la plus forte si ma mission l'exige. Je deviendrai invulnérable si la princesse le souhaitait. Je suis comme ça... Je suis Igrid.... simplement Igrid.

À ces mots, Sven se sentit ému. Igrid était toujours Igrid. Peu importe les époques et les péripéties, cela ne changerait jamais.

Il brandit son arme et dit:

- Je ne te laisserai jamais te rendre au roi.... Parce que je t'aime Igrid.. Et que j'ai promis à Rowen de te rendre heureuse....

- Très bien, tu l'auras voulu. Dit Igrid qui chargea sur Sven et porta un coup rapide et puissant.

Sven encaissa le coup et s'apprêta à riposter mais il ne le pouvait pas. Igrid imposait un rythme écrasant à Sven qui ne pouvait que reculer à force.

- Je suis Igrid... La commandante Royale de Symphonia.... Tu as tort de penser que tu pourras faire jeu égal avec moi.... Me battre, c'est ce que j'ai fait durant toute ma vie. Voilà pourquoi je ne perdrai pas contre toi. Dit Igrid qui attaquait toujours.

Sven commençait à s'essouffler. Igrid la fatiguait énormément. Et le combat n'avait débuté que depuis quelques secondes.

- Tu es forte Igrid... Vraiment forte... Mais je ne perdrai pas contre toi....  J'ai promis de te protéger... Et un homme qui se respecte tient toujours ses engagements. Dit Sven qui parvint à se dégager des assauts incessants de Igrid.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant