233-La Danse Du Démon : Kali Kick

17 1 0
                                    

- Cet homme... Il a réussi à amener Suleiyman à terre. Dit un noble impressionné.
- Ce combat prend une tournure excitante. Je n'en louperai pas une miette. Dit un autre.
- Suleiyman contre Sven.... Ce combat entrera certainement dans les légendes. Dit un autre.
- Je me ferai un plaisir de le conter à mes fils. Dit un autre.
Près de l'entrée de l'arène.
- Sven... Mais qui est-il?... Comment peut-il être aussi fort tout en étant aveugle? Dit Hernan.
- Sven n'est pas aveugle. C'est juste qu'il ne regarde plus avec ses yeux. Ils voient des choses que nous sommes incapables de voir. C'est en perdant ses yeux qu'il a certainement acquis un stade pareil. Il a dû s'entraîner d'arrache pieds pour combler la perte de sa vue. Il a aiguisé ses autres sens au maximum, à un niveau que nous ne pourrons jamais atteindre sans doute. Cet homme... J'aurai voulu l'avoir sur mes ordres.... Non, qu'est-ce que je raconte... Je veux plutôt dire que j'aurai aimé l'avoir à mes côtés... Avec quelqu'un comme lui, nous n'aurions jamais perdu contre Zeiss. Dit Darius.
- Sven... Qu'as-tu donc vécu pour devenir le monstre que tu es? Dit Hernan.
Dans l'arène. Sven s'assit sur le sol et dit:
- Relève toi. Cela fait quoi d'être regardé de haut?
Suleiyman se releva sans difficulté et fit face à Sven.
- Ce coup était puissant... Mais pas assez pour me vaincre. Dit Suleiyman.
- Si Kali t'avait asséné un coup de pied semblable, tu ne serais plus de ce monde. Contrairement à elle, je manque de puissance. Ma copie n'est pas parfaite. Je ne peux qu'utiliser les coups qu'elle a déjà asséné dans ce tournoi. Elle en a de la ressource cette femme. Je vais combiner sa force avec celle de Elsa. C'est plus qu'assez pour te vaincre. Dit Sven qui se releva et brandit sa dague.
- Évite ces monologues inutiles. Si tu as quelque chose à dire, fais le avec tes armes. Dit Suleiyman qui chargea sur Sven devant. Il était rapide, très rapide mais Sven parvint à parer ses premiers coups tout en reculant. Suleiyman était puissant, très puissant et ses coups faisaient très mal même si on les paraît. Sven profita d'une attaque ratée de Suleiyman pour faire une roue arrière tout en tapant violemment sur la main dominante de Suleiyman. Celui-ci perdit l'équilibre à nouveau. Sven revint sur appuis et fonça vers Suleiyman à nouveau. Il pénétra sa garde et dit:
- La Danse du Démon.... 2ème forme.... Kali Kick. Dit-il en donnant un coup de pied intérieur qui s'apprêta à défoncer la mâchoire de Suleiyman mais celui-ci stoppa net son pied et la tint fermement avec son bras gauche.
- C'est la fin. Dit-il en s'apprêtant à pourfendre Sven mais celui-ci parvint à riposter avec ses dagues.
- Tu es tenace. Dit Suleiyman.
- La Danse du Démon.... 3ème forme.... Inhumation faciale. Dit Sven qui se servit de son unique pied de libre pour prendre de la hauteur et donna un coup de pied spectaculaire qui balaya le côté gauche du visage de Suleiyman. Celui-ci reçut l'attaque de plein de fouets et se retrouva désorienté. Il relâcha le pied de Sven, celui en profita pour charger de nouveau. Il donna un coup de pied circulaire qui balaya le coup droit du visage de Suleiyman en disant:
- La Danse du Démon... Première forme.... Kali Kick.
Suleiyman tomba de nouveau à terre. Ce coup lui fit cracher du sang.
Dans les tribunes gauches.
- Suleiyman est entrain de perdre. Dit Ymir à bout.
- Suleiyman ne peut perdre. C'est inconcevable. Dit Jaffar.
- Mon lionceau est invincible. Ce n'est pas ce vulgaire combattant qui viendra à bout de sa détermination. C'est la deuxième fois qu'il l'envoie à terre. Et il le fera autant de fois qu'il le faudra. Il ne perdra pas. Il ne perdra jamais. Dit Sephora.
- Ce n'est plus de ton âge de débiter ce genre de sottises. La volonté et la détermination ne sont rien en face de la puissance. Ce ne sont que des idéaux que les faibles utilisent pour essayer de bénéficier d'une force illusoire. Sven ne peut aller à l'encontre de ses limites et aucun homme ne le peut. On s'incline tous devant une personne plus forte. Les faibles sont destinés à perdre. Les forts sont destinés à triompher et Sven ne triomphera pas car il est faible et cela a toujours été le cas. Dit Ymir.
- Aujourd'hui, comme hier et comme demain, Suleiyman sera toujours le dernier homme debout. Dit Jaffar.
Près de l'entrée de l'arène.
- Sven est entrain de gagner. Dit Hernan heureux comme jamais.
- Non. Il est encore trop tôt pour le dire. Sven lance des attaques astucieuses mais elles manquent cruellement de puissance. Si cela continue à ce rythme, il risque de s'épuiser car les techniques de Kali sollicitent beaucoup les muscles. Kali a un corps qui lui permet de tenir sur la durée et d'asséner des coups puissants et rapides. Sven utilise ses attaques pour la première fois donc il risque d'atteindre ses limites bien assez tôt et cela signerait sa mort. Dit Darius.
Dans l'arène.
Suleiyman se releva, cracha du sang et dit:
- Tu montres enfin tes crocs.
- Il est hors de question de perdre ici. Dit Sven qui sautillait sur place.
- Tes coups sont intéressants. Où les as-tu appris?
- Va savoir. Dit Sven qui sautillait toujours.
- Je vois. Dit Suleiyman qui brandit son sabre à nouveau.
-  J'arrive. Dit Sven qui chargea de nouveau sur Suleiyman. Il pénétra sa garde et dit en lançant un coup de pied.
- Kali Ki.... Dit-il mais il ne put finir ses mots. Suleiyman avait esquivé l'attaque avec beaucoup d'aisance et infligea une blessure légère le long de la poitrine de Sven. Celui-ci prit ses distances rapidement. Il commençait à saigner.
- Je vois... Ces attaques ne marcheront plus sur toi. Dit Sven blessé.
- Exactement. Une même attaque ne peut marcher indéfiniment sur un vrai guerrier. Dit Suleiyman.
- C'était présomptueux de ma part. Dit Sven qui enleva son haut et l'attacha sur sa blessure pour éviter de perdre davantage de sang. Il était presque torse nu et brandit ses dagues même si la blessure le gênait légèrement. Il ajouta avec le sourire:
- Passons aux choses sérieuses.... Suleiyman.
- Voilà des mots que je voulais entendre. Dit Suleiyman avec le sourire.
La confrontation entre ces deux guerriers était à son paroxysme. Nul n'avait pris le dessus sur l'autre. L'issue n'en sera plus que palpitante.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant