345-Arc Ashfeld : Acte LXIII L'Éveil d'Ashura

23 1 0
                                    

Quelques heures après le combat, Sven se réveilla dans une cellule de la cité souterraine. Il avait perdu connaissance et réalisait difficilement la situation dans laquelle il était.

- Où.. Où suis-je?

- Ne parle pas. Dit une jeune prisonnière qui s'occupait de ses blessures. Elle s'était arrachée son haut et bandait le corps du vaincu.

- Ymir... C'est... C'est vraiment toi? Demanda-t-il mais Ymir gardait le silence et s'occupait de ses pansements. Il essaya de se redresser mais ses forces l'en empêchait.

- Ne bouge pas. Rajouta Ymir.

- Mais tu... On.. On voit tes seins. Dit Sven en rougissant.

- Je m'en moque.... Qu'est-ce que tu fais ici?

- Non.. C'est plutôt à moi de te demander ça.. Je pensais que tu avais réussi à fuir 4 ans plus tôt.

- Ils m'ont rattrapé.. Je.. Je leur appartiens.

- Arrête. Dit Sven en la saisissant par les épaules. FAUT PAS DIRE ÇA. TU N'APPARTIENS À PERSONNE. COMPRIS?

- Ne me crie pas dessus. Dit Ymir en le frappant au ventre.

Sven connut une souffrance atroce mais il se mit à rire soudainement. Ymir, surprise, fut entraînée dans le mouvement.

- Ymir.. Nous devons nous enfuir.. Et tu viendras avec moi. Dit Sven.

- C'est impossible... Je ne peux pas partir d'ici.

- Arrête de dire ça. Nous trouverons un moyen. Fais moi confiance.

- Ils sont déjà là. Dit Ymir en regardant vers la porte de la cellule. Des hommes, de noirs vêtus, ouvrirent les cachots et saisirent Sven.

- Où m'emmenez-vous?.. RÉPONDEZ. Dit Sven surpris.

Les gardes l'embarquèrent avec lui et l'amenèrent au centre de la cité. La même foule d'hier s'était rassemblée. Sven fut propulsé dans l'arène et son adversaire l'y attendait déjà.

- Alors bien dormi.. Princesse? Dit Sven II souriant.

- Je vois que tout ceci était réel. Répliqua Sven en se tenant sur ses jambes et en faisant face. Je ne pourrai partir que lorsque je t'aurai vaincu. Pour Ymir, je ne reculerai pas.
- Bien... Dit Sven II en lui balançant son épée. Ramasse le et essaie de me tuer.

- Inutile... Je ne suis pas un lâche. Si tu comptes m'affronter au corps à corps, alors j'en ferai de même. Dit Sven en se mettant en garde.

- Alors inutile de regretter, quoique ce soit... J'arrive. Dit Sven II en chargeant vers Sven et l'assomma avec un coup de pied circulaire bien placé.

Quelques heures plus tard, il se réveilla dans la cellule.

- Où suis-je? Dit-il en se réveillant.

- Tu as encore perdu on dirait.

- Mince... Il faut que j'y retourne. Dit-il en essayant de se relever.

- Ne bouge pas. Dit Ymir en le maintenant à terre. Elle avait déchiré une partie de son bas et s'en servit comme bandages.

- On.. On voit tes cuisses. Dit Sven gênée.

- Et alors... Répondit Ymir en le bandant.

Ils se regardèrent un instant et se mirent à rire ensemble. Sven et Ymir avait retrouvé une parcelle d'innocence dans ces ténèbres.

- Ymir... Que veux-tu faire une fois que tu seras dehors? Dit Sven.

- Je ne sortirai jamais. C'est impossible.

- Réponds moi juste.

- Je veux.. Je veux devenir une reine.. Une reine combattante respectée pour sa force et son courage... Et je veux régner dans le Nord.

- Le Nord.. Mais il y fait si froid.

- Je sais... J'adore ce froid ainsi que ce monde. Dit Ymir songeuse.

Les gardes se ramenèrent de nouveau.

- On dirait qu'il faut que j'y retourne. Dit Sven en se levant.

- Reviens en vie... Dit Ymir en détournant le regard.

- D'accord.. Je le promets. Dit Sven en sortant fièrement.

Il partit affronter Sven II et perdit à nouveau. Des mois passèrent, Sven ne faisait qu'enchainer les défaites. Et cela ne le désespérait pas. Ses petits moments avec Ymir lui avait apporté un tel courage et un tel réconfort qu'il perdait avec le sourire. Myrcella, légèrement éreintée par cette routine, décida d'agir.

En une journée aux abords tranquille, Ymir patientait dans sa cellule en attendant un Sven vaincu et blessé mais il ne venait pas. Une journée s'écoula, une autre s'ensuivit mais Sven ne revenait toujours pas. Ymir commençait à se sentir seule comme elle ne l'avait jamais été. Et cette solitude ravivait les ténèbres de son cœur. Elle tremblait, elle grelotait et souffrait le martyre. Personne n'était là. Personne ne serait plus là. Elle se répétait ces mots pendant une semaine durant.

Mais son malaise prit fin lorsqu'il vit Sven qui se tenait devant sa cellule. Il chantonnait une mélodie morbide et affichait un sourire malsain. Ymir, égayée, se rapprocha innocemment de celui-là. Elle lui fit face puis recula soudainement. Sven était différent de d'habitude. Il avait une étrange étoile à six branches tatouée sur le front et arborait un sourire noir.

- Viens... Suis-moi. Dit-il en ouvrant la cellule et en se mettant à sillonner le couloir.

Ymir suivit ses pas sans discuter. Ils tournèrent à gauche, puis à droite et atteignirent le centre de la cité. La foule était toujours présent. Ils avaient allumé d'énormes torches de feu et de grands tambours résonnaient. L'arène était rouge sang et un grand homme portant un masque démoniaque se mit à réciter des incantations.

Ymir, effrayée, voulut s'échapper mais Sven la tint fort par les cheveux et la traina jusqu'au centre des attentions.

- Lâche moi... Lâche moi.. Lâche moi.. LÂCHE MOI. Dit Ymir apeurée qui tentait de résister mais Sven la tint toujours et la gifla totalement.

- Tu... Tu n'es pas Sven. Dit Ymir attristée.

- Sven... C'est qui ça encore? Demanda Sven avec son air malsain.

- Qui es-tu?.. Dis moi qui tu es.. Et pourquoi tu lui ressembles...

- Je suis la finalité... Je suis la mort.. Je suis le désespoir... Mon nom... Mon nom est trop sacré pour être associé à un vulgaire humain. Dit Sven qui se jeta sur Ymir et déchira sauvagement le peu de vêtement qu'il lui restait.

Ymir ressentait pleinement la pression spirituelle dégagée par Sven et le laissait faire à sa guise. Sur l'estrade, Myrcella observait la scène avec le sourire.

- C'est bien.. lui... Celui qui plongera ce monde dans le chaos... Dit-elle.

- Est-il la matérialisation de la volonté de Ganesh? Ajouta un des spectateurs.

- Non.. Bien pire que ça.... Cet être est Ashura... Le démon du jugement... L'instigateur du fléau en personne... Celui qui va anéantir Symphonia..

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant