274-Une Rencontre Prédite Par La Destinée

26 1 0
                                    

Un nouveau jour venait de s'imposait à Heaven. Dans le château de la cité royale, un audacieux jouait avec sa vie.
- J'ai enfin réussi à infiltrer le château. Les gardes étaient vraiment faciles à berner. J'aurai fait un assassin de prestige. Dit Sven qui était à présent dans l'immense jardin du château, il se mit à arpenter les immenses couloirs tout en esquivant les servants et servantes qui infestaient le château.
- C'est pénible mais je n'ai pas le choix. Il n'y a que de cette manière que je pourrai retourner dans mon époque. Je sens que ce que je cherche se trouve dans ce château. Dit Sven. Il arpentait toujours les couloirs mais ses recherches ne menaient à rien. Soudain, il vit que des chevaliers royaux étaient entrain d'avancer dans sa direction alors il entra dans la première pièce à sa portée et s'enferma à double tour.
- Ouf... Je l'ai échappé belle. Je risque vraiment ma peau en ce moment. Que se passerait-il si je mourrais ici?... Je ne préfère pas y penser. Dit Sven qui souffla. Mais soudain, il se rendit compte qu'il était entrain dans un bain royal. Il voulut sortir sur le champ mais une voix retentit.
- Qui va là? Dit une voix mielleuse qui se trouvait dans le bain qui était dissimulé par de longs voiles presque transparent. Une grande silhouette émergea du bain et se mit à se diriger vers Sven. Il s'agissait d'une blonde. Il tira le voile et fit face à Sven qui était désemparé.
- Heu.... Salut. Dit-il avec le sourire.
La jeune femme cria de honte et se cacha derrière son voile.
- Qui es-tu? Dit-elle gênée.
- Heu... je me promenais dans le château et je me suis égaré.... Je vais partir de ce pas... Faîtes comme si rien n'était arrivé.... Dit Sven qui ouvrit la porte et s'apprêta à prendre la fuite mais en ouvrant la portant, il fit face à un visage qui lui était vraiment familier. Il s'agissait d'une jeune femme avec de longs cheveux écarlates vêtue de l'armure royale de Symphonia. Elle dégaina son épée et le mit sous la gorge de Sven.
- De quel droit as-tu osé pénétrer dans ce château et t'infiltrer dans le bain de sa majesté?... Tu n'as vraiment pas froid aux yeux. Dit Igrid avec beaucoup de sérieux.
- Igrid... C'est toi.... Dit Sven assailli par l'émotion. C'est la première fois qu'il revoyait le visage d'Igrid pendant plus de 5 ans. Elle était si belle. Il voulut se lever et enlacer Igrid mais celle-ci marqua une certaine distance entre les deux.
- Je t'interdis de me tutoyer... Misérable.... Qu'as-tu voulu faire à la princesse? Dit Igrid.
- La princesse?... Quelle princesse? Dit Sven.
- Il feint l'ignorant en plus. Je vais te tuer de ce pas pour effacer cet affront. Dit Igrid.
- Non.. Ne fais pas ça.... Cet homme avait vraiment l'air de s'être perdu. Donnons lui une chance de s'expliquer. Dit la princesse qui avait mis ses vêtements et faisait face à Sven et Igrid.
- Mais.. princesse.... Dit Igrid.
- Igrid... Tu sais bien que j'ai horreur des effusions de sang. Dit la princesse.
- Bien. Dit Igrid qui retira son épée. Sven parvint à se mettre debout.
- Je vous remercie beaucoup princesse. Mais puis-je connaître votre nom? Dit Sven.
- Toi.... Comment oses-tu te montrer aussi insolent envers la princesse? Dit Igrid.
- Calme toi... Igrid.. Cet homme est étrange et c'est vraiment charmant. Dit la princesse.
- Toi le nabot, incline toi devant Dame Artemira et remercie de sa clémence. Dit Igrid qui saisit la tête de Sven et le força à s'incliner.
- Artemira... Sérieusement.... La seule et unique?... Comment se fait-il que tu connaisses Artemira... hein Igrid? Dit Sven.
- Arrête de me tutoyer. Je ne te connais pas espèce de voyeur. Dit Igrid.
- Bah ouais, je ne savais pas que tu avais un passé aussi glorieux. Je n'arrive pas y croire... Artemira.... C'est pour entreprendre sa quête que j'ai eu le courage de traverser Astaroth de fond en comble. Et dire que j'ai cette Artemira en face de moi. Je comprends un peu mieux pourquoi je suis ici à présent. Dit Sven.
- Dame Artemira... Cet homme est atteint de démence. Permettez moi de l'amener au cachot. Il doit payer pour ses fautes. Dit Igrid.
- Soit... Mais ne sois pas trop brutale avec lui. Le pauvre a totalement perdu l'esprit. Dit Artemira.
- Arrêtez de me prendre un fou. Dit Sven.
- Silence. Dit Igrid qui plaqua immédiatement Sven à terre. Elle ajouta:
- Dans ta situation, je te conseillerai de privilégier le silence. Sinon je n'hésiterai pas à te briser en deux.
- C'est... c'est quoi cette pression démentielle? Dit Sven qui était impuissant face à la puissance démesurée d'Igrid. Il n'arrivait plus à bouger.
- Ne sois pas trop effrayé. Igrid est une guerrière aguerrie. C'est la commandante royale de Symphonia... En d'autres mots, aucun guerrier ne la surpasse sur ces terres. Dit Artemira.
- Je vois... Peu importe les époques, Igrid est toujours une furie. Dit difficilement Sven.
- Ne prononce pas mon nom à la légère, tu en es indigne. Dit Igrid.
Elle desserra son étreinte sur Sven et l'emmena au donjon du château dans le sol. Elle balança Sven dans un des cachots et dit:
- Profite de ton séjour et médite sur ton comportement.
- Tu manques de tact Igrid.... Tu aurais pu faire preuve de douceur. Dit Sven.
- Cesse de prononcer mon nom à la légère et cesse de me tutoyer. Je suis Igrid, la commandante de l'armée royale de Symphonia. Et si tu désires t'adresser à moi, fais le avec tous les honneurs que cela nécessite.
- Je suis si heureux de te voir. Tu n'imagines pas à quel point. Tu es si belle Igrid.... Allez.. Ouvre cette cellule et laisse moi te prendre dans tes bras.
- Qui es-tu?
- Je suis ton amour venu d'une époque bien lointaine.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec ces inepties. Mon devoir m'appelle. Ton interrogatoire commencera bientôt.
- Igrid.... C'est moi.... Ne me reconnais-tu pas?
- Non. Je ne t'ai jamais connu.
- Et ton cœur?.... Ton cœur ne te renseigne pas sur moi?
- Mon cœur?
- Je vois. Je vais te conquérir à nouveau... Comme autrefois. Alors prépare toi et tâche d'opposer une résistance honorable. Dit Sven avec le sourire.
- Pauvre fou. Dit Igrid qui quitta la cellule en délaissant Sven.
Une rencontre prédite par la destinée... Sven et Igrid... À travers les âges et pour l'éternité.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant