277-Sangliers, Nostalgie Et Abruti De Singe

16 1 0
                                    

Dans la forêt aux voisinages de Heaven, Sven était torse nu et brandissait son épée. Il se mit à donner des coups secs et vifs dans le vent. Ses mouvements étaient rapides et l'exécution était remarquable. Il attaquait sans réserve et ne ménageait pas ses efforts. Après quelques heures, il s'arrêta net. Il était  essoufflé.
- C'est épuisant... Mais je suis heureux de voir que ma technique ne s'est pas trop émoussé... Cela me fait bizarre de voir ce qui m'entoure. J'ai acquis cette aptitude au combat après avoir sacrifié mes yeux. Je basais mes attaques sur l'instinct, la perception et l'anticipation. Mais maintenant que j'ai de nouveau des yeux... Je n'arrive pas trop à m'y faire... Je suis heureux néanmoins.... Cela doit faire 3 heures que je m'entraîne sans relâche. Mon endurance laisse à désirer..... Cette épée n'est vraiment pas l'idéal mais je m'y ferais. Bien que dois-je faire maintenant?... Je pourrai retourner au château pour y chercher des réponses... Non.. Après ce malheureux incident avec Artemira, je devrais me faire discret pendant un moment... D'autant plus que Igrid doit être à mes trousses en ce moment... Je ne lui faciliterai pas la tâche. Dit Sven qui se mit à avancer dans la forêt. Il grimpa sur un arbre, s'assit sur une branche et se mit à contempler les environs.
- Cette forêt a bien changé en mille ans. Je ne savais pas que Symphonia était aussi beau. Le ciel est d'un bleu magnifique. L'air y est plus respirable. Et ce château est si majestueux et étincelant que j'ai l'impression qu'aucun mal ne peut l'atteindre. Elsa aurait apprécié cette vue... J'en suis persuadé. Dit-il en se mettant à contempler l'environnement. Sous la fatigue, il s'endormit sur l'arbre. Quelques heures plus tard, il fut réveillé par un drôle de bruit.
- Que se passe-t-il? Dit-il en ouvrant les yeux. Le soleil était entrain de se coucher et le ciel était orangé.
- Approchez sale bête, je vais vous exterminer. Dit un jeune garçon avec des cheveux écarlates qui étaient poursuivis pas deux énormes sangliers. Il était armé d'une épée et dirigeait la course.
- Qu'est-ce que.... Hé gamin... N'approche pas... Change de direction... TU M'ENTENDS?... Change de direction. Dit Sven qui était effrayé. Les sangliers se dirigeaient vers lui et allaient percuter l'arbre sur lequel il était.
- Quoi?... Qu'est-ce que tu dis? Dit le garçon qui courrait à vive allure vers l'arbre.
- Ne t'approche pas... CHANGE DE DIRECTION.... CHANGE DE DIRECTION. Hurla de nouveau Sven.
Le garçon aux cheveux écarlates sourit et hurla à son tour:
- Si tu veux que je t'entende... TU N'AS QU'À DESCENDRE. Dit-il en passant à côté de l'arbre de Sven. Les sangliers chargèrent et percutèrent violemment l'arbre. Sven tomba sous l'impact et atterrit violemment à terre. Les sangliers avaient poursuivi leurs courses et suivaient toujours le gamin.
- Ah mon dos... Cet avorton... Attends que je lui mette la main dessus... Je vais lui apprendre le respect. Dit Sven en se levant et en se mettant à trottiner le long du chemin. Il traversa la cité en se trottinant toujours... comme un vieillard qui avait atrocement mal au dos. Les passants se moquèrent de lui et lui jetèrent des ordures. Ils riaient allègrement de Sven qui avait de plus en plus de mal à mettre un pied devant l'autre. Il réussit atteindre le temple. Il entra et s'écroula à terre. Tabitha s'empressa d'aller lui porter assistance en disant:
- Sven.. Ça va?... Que t'est-il arrivé?
- Ce garnement.... Je vais lui mettre la main dessus et le corriger comme il se doit.
- Un garnement?.... C'est un gamin qui t'a fait ça?
- Oui... Il a osé diriger les sangliers contre moi... Ma vengeance sera terrible. Dit Sven qui était à présent debout. Tabitha l'aida à avancer et l'emmena sur le lit.
- Tabitha.. Tu es décidément trop bonne. Désolé de te causer du soucis encore. Dit Sven qui était sur le lit.
- Tâche de te reposer. Il est inutile de bavasser. Récupère des forces. Le seigneur t'apportera son soutien.
- J'espère bien. Dit Sven qui s'endormit et récupéra ses dernières forces. Le lendemain, il avait toujours mal au dos mais cela ne l'a pas empêché de se diriger dans la forêt une nouvelle fois. Il se mit torse nu et commença sa session d'entraînement. Plus il donnait de coups, plus la douleur s'intensifiait. Il tint une heure avant de s'écrouler d'épuisement.
- J'en peux plus... Mon corps est en miettes.... Il va me falloir beaucoup de temps pour récupérer encore... Aïe mon dos..... Dit Sven qui était à terre.
- Tiens... mais c'est l'abruti de singe de la dernière fois... Alors.. Comment ça va? Dit un jeune homme avec des cheveux courts écarlates qui se rapprochait de Sven qui était à terre.
- Toi... Espèce de garnement... C'est toi qui a massacré mon dos.... Tu mérites une bonne fessée. Dit Sven qui réussit à se mettre debout et lui fit face.
- Tu veux régler cela à l'épée?... C'est ainsi que les hommes règlent leurs différends. Dit le jeune homme qui brandit son épée en faisant face à Sven. Il portait un pantalon court ainsi que des vêtements dépourvus de manches. Il avait une sorte de bracelet sur le haut de son avant-bras droit. Il arbora un sérieux glacial devant son futur adversaire.
- Tu es impudent.. gamin. Même dans mon état, tu n'as aucune chance. Dit Sven qui saisit son épée et lui fit face.
- Allons-y. Dit le jeune homme qui fonça sur Sven et se mit à donner des attaques très directs et très brutales. Sven encaissait très difficilement. Et le jeune garçon ne faisait qu'amplifier sa douleur. Soudain, le jeune homme tenta une attaque très directe vers l'intérieur. Sven arriva à parer in-extremis mais le jeune garçon empailla son épée dans le sol et s'en servit comme appui pour asséner un violent coup de pied qui fit reculer Sven.
- Tu es fort gamin... Quel est ton nom?
- Je me nomme Rowen.... Et je serai le futur commandant de l'armée royale.
- Rowen? Dit Sven soudainement empli de nostalgie. Il sourit et dit:
- Je vois... En voilà une raison supplémentaire pour gagner ce combat... Je ne perdrai pas contre toi... Rowen.
- Je t'attends... L'abruti de singe. Répliqua Rowen amusé.
 

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant