219-Ymir Et Lagherta

23 2 0
                                    

Dans le fort d'Ashfeld, une femme prenait son bain dans une grande salle où les rayons nocturnes donnaient une teinture étincelante à cette vague étendue d'eau. La femme nageait d'un bout à l'autre, et ses cheveux courts, d'une couleur brune rayonnante, ressortait grâce à l'éclat lunaire. Soudain, une guerrière nordique se présenta dans la salle et dit:
- Dame Ymir.. Vous m'avez demandé? Dit Lagherta.
- Déshabille toi et viens me rejoindre. Dit Ymir.
Lagherta s'exécuta et rejoignit Ymir dans l'eau.
Ymir se rapprocha et commença à tâter sa peau.
- Tu es devenue plus forte Lagherta.
- Oui.
Ymir la prit dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux.
- Lagherta... Quel est ton idéal?
- Mon idéal... Je ne comprends pas.
- Ta vie actuelle te satisfait-elle?
- Oui.
- Tes poings... Ils sont en piteux états. Ton corps est si froid. Toutes ces cicatrices sur ta chair.... Tu as bien mûrie.
- Oui.
- J'en veux plus. Toujours plus. Je ferai de toi la meilleure guerrière que le nord n'aie jamais porté... Toi qui m'as succédé en tant que reine des Valkyries. Entraîne-moi ce corps plus ardemment. Qu'il soit plus froid que la demeure qu'Asgard. Qu'il y ait plus de cicatrices toujours plus. Brise moi ce corps. Souffre le martyre et libère toi de la douleur. C'est ainsi que tu deviendras la plus terrifiante des armes. Dit Ymir.
- Oui. Je n'entraînerai sans relâche. En tant que reine des valkyries, je serai à la hauteur. Je surpasserai Fenrir.
- Surpasser Fenrir? Dit Ymir qui marqua un temps de silence et gifla violemment Lagherta.
- Les desseins que je te réserve sont encore plus grand. Je veux que tu sois la meilleure des guerrières que le monde n'aie jamais porté. Fenrir est faible, il n'a pas pu venir à bout du lion à la crinière dorée. Toi, tu ne le seras pas. Débarrasse toi de tout sentiment inutile. L'amour est inutile. L'amitié est inutile. La camaraderie est inutile. Sur un champ de bataille, nul fera passer la vie d'autrui avant sa propre vie. Le bonheur est inutile. La tristesse est inutile. Tu n'as besoin de rien ressentir alors ne ressens rien. Débarrasse toi de ton cœur car il est ta plus grande faiblesse.
- Oui... Dame Ymir...
Ymir se rapprocha un peu plus de Lagherta et saisit son visage.
- Je t'aime Lagherta et je suis la seule qui est autorisée à t'aimer. Ne m'aime pas. Ne t'attache pas à moi. Ne me chéris pas. Concentre toi sur la haine. C'est tout ce que tu as besoin de ressentir. Hais tes ennemis. Méprise les. Anéantis les. La haine est la plus puissante des alliées. Tâche de t'en souvenir. Et si jamais il venait à m'arriver quelque chose, continue d'avancer. Ne te retourne pas. Je vivrai à travers toi. Je t'observerai du Valhalla. Je t'aimerai toujours Lagherta mais toi, je t'interdis de m'aimer. Je supporterai le poids de nos faiblesses. Tu supporteras le poids de notre force. N'oublie jamais que les sentiments sont inutiles. Tu n'as besoin de personne d'autre que moi. Tu n'es pas seule Lagherta. Dit Ymir avec un beau sourire.
- Oui... Je ne suis pas seule. Dit Lagherta.
- Bien... Ta peau est vraiment dans un sal état. Laisse moi te frotter.
- Oui. Dit Lagherta qui laissa Ymir s'occupait de sa toilette.
- Dis-moi Lagherta, il y'a des rumeurs comme quoi un mystérieux homme partageait ta demeure.
- Oui... Il s'agissait d'un troubadour.
- Tu aimais ses histoires?
- Oui.
- Pourquoi l'as-tu laissé autant profiter de ta demeure?
- Parce qu'il me faisait la cuisine.
- Je vois. Eh bien, il ne te reste plus qu'une seule chose à faire.
- Oui.... Je dois le tuer.
- Exactement... Tu n'as besoin de personne d'autre que moi. Évite de t'attacher aussi facilement sinon je te punirai la prochaine fois.
- Oui... Dame Ymir...
- Et comment s'appelait cet homme?
- Olaf.
À ces moments, Ymir piqua une légère crise et marqua un temps de silence. Lagherta, surprise, dit:
- Qu'y a-t-il?
- Tu es vraiment une garce. Dit Ymir qui gifla violemment Lagherta de nouveau.
- Pourquoi?
- Olaf... Était-il aveugle?
- Oui.
- Il s'est servi de toi.
- Comment ça?
- Olaf c'est le nom du nouveau Jarl qui a commencé à titiller l'autorité de Van Bastard dans le nord. Il s'est servi de toi pour avoir des informations sur la cité et sur les valkyries. Je suis sûr qu'il avait un but bien précis en t'approchant. Où est-il maintenant?
- Il est parti depuis quelques jours.
- Je vois.
- Je suis désolé Dame Ymir. J'aurai du faire plus attention.
- Tais-toi... Tu m'insupportes. Je t'avait bien dit de ne t'attacher à personne. Aurais-tu décidé de me trahir?
- Jamais je ne vous trahirai.
- Alors cet homme, tu m'apporteras sa tête. Je ne tolèrerai pas d'objections. Personne d'autre n'a le droit de t'aimer à part moi.
- Oui.. Dame Ymir.
- Bien, je vais me rendre à Albion pour assister au tournoi de Jaffar. Je voudrais que tu viennes avec moi.
- Oui. Je viendrai.
- Ce sera intéressant. Nous allons voir de grands guerriers. Je pourrai comparer ton niveau à la leur afin d'ajuster ton entraînement.
- Oui.
- Van Bastard ne pourra pas y assister. Lui qui s'en faisait un cœur joie. La plupart des nobles seront présents dans la cité-donjon. Ils sont tous répugnants mais l'intérêt ne sera pas focalisé sur leurs présences. Ce divertissement sera des plus palpitants.
- Oui.
- Tu es toujours aussi docile. Dit Ymir qui saisit la tête de Lagherta et la mit entre ses seins. Elle lui caressa les cheveux et dit:
- Lagherta... Tu es mon plus grand trésor. Quoiqu'il arrivera à l'avenir, tâche de te montrer à la hauteur. Si tu déçois trop mes attentes, je te tuerai sans hésiter. Ces mains qui te caressent avec autant de douceurs t'écraseront le visage avec rage et haine. Alors quoiqu'il arrive, soit toujours à la hauteur. Ne faiblis jamais. Je place de grands espoirs en toi Lagherta.... Ma Lagherta à moi.
- Je ne vous décevrai pas.... Je ne vous décevrai jamais.....
- Bien... Maintenant laisse moi achever ta toilette... d'accord?
- Oui.... Dame Ymir.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant