264-La Dernière Valse

13 1 0
                                    

Dans la salle principale du palais d'Andvari, une valse infernale attirait l'intégralité de l'attention.
- Mais c'est.... Dit un noble spectateur.
- Si c'est bien elle... Charlotte l'incandescente... La commandante royale de Astaroth.. Elle était censée se diriger vers Barca pour des expéditions militaires. Dit un autre.
- Que fait-elle donc ici? Dit un autre.
Dans le centre de la salle, Sven dansait avec Charlotte.
- Je suis loin d'être un danseur accompli. Je suis néanmoins flatté que vous m'ayez choisi comme Partenaire. Dit Sven.
- Tu es plutôt bon danseur.
- Et à quoi voyez-vous cela?
- Tu manies les dagues à merveille.
- Oh... Pour vous, il n'y a aucune différence entre danser et combattre.
- Hélas non... Un combat n'est qu'une chorégraphie où le danseur le plus méritant l'emporte. Chaque mouvement, chaque inspiration, chaque faux rythme compte. Le premier qui n'arrive plus à suivre meure.
- Aurais-je pu tenir la cadence contre vous?
- Il ne tient qu'à toi de trouver la réponse.
- Je vois... Que me vaut ton invitation?
- Tu es fort Sven le guerrier. Aide moi à sauver ce royaume du mal qui le loge.
- Que je t'aide à sauver ce royaume?.... Si Astaroth est tel qu'il est aujourd'hui, c'est bien de votre faute. Je ne vois pas pourquoi devrais-je prendre tes mots en considération.
- Tu te trompes.... Les choses sont plus complexes que ça. Mon frère Friedrich va apporter du renouveau dans ce royaume. Fais moi confiance et bats toi à mes côtés.
- Du renouveau?... Avec tout le respect que te dois, arrête de te foutre de moi.. Depuis que le roi s'est installé, je ne reconnais plus mon royaume. Vous avez amener le fléau dans votre sillage et les ténèbres ont commencé à recouvrer ces terres petit à petit.
- Mon père... Je veux dire le roi... Ce n'est pas de sa........
- Inutile d'en rajouter. Je ne t'aiderai pas dans tes entreprises. Si tu désires des hommes forts, tu pourras en dénicher des milliers.
- Mais tu es unique.. Sven le guerrier... Tu es un homme profondément noble. Tu as une détermination sans faille. Et je désire plus que tout danser à tes côtés sur les champs de batailles. Bats toi pour moi... Bats toi pour ton royaume.
- Astaroth n'est pas mon royaume. Si je devais me battre, ce serait pour Symphonia.
- Comment oses-tu prononcer ce nom? Symphonia n'est plus un mot à énoncer. Surveille ton language sale impertinent, sinon je veillerai à corriger tes manières.
- Je ne prône que la vérité. Je ne dénigrerai pas mes principes au bénéfice de ma vie. Je ferai revivre mon royaume... coûte que coûte... Peu importe qui se dressera sur mon chemin, je lui ferai face sans hésiter.
- Tu es un homme fier... Sven le guerrier mais il vaudrait mieux ne pas m'avoir comme ennemi.
- J'en suis bien conscient.
- Alors réfléchis-y bien. Je ne t'offre aucun choix. Cette dernière nuit marquera la fin de ta liberté. Tu entreras dans mes rangs et tu te battras pour ton royaume. Avec toi à mes côtés, je pourrai minimiser les pertes humaines. Tu feras un général de prestige.
- Pourquoi devrais-je me battre pour une cause qui ne me concerne pas? Astaroth n'est pas mon royaume... Je vais renverser Friedrich et je m'emparerai du trône. Quand cela arrivera, je ferai renaître Symphonia.
- Si je comprends bien, tu déclares la guerre à la famille royale?
- Effectivement... Tu es très perspicace.
- Ahahahah... Te rends-tu réellement compte de ce que tu viens dire... Sven le guerrier?
- Oui parfaitement.
- Dans ce cas... Dit Charlotte qui fit sortir une légère dague de la manche de sa robe et la mit sous la gorge de Sven à une vitesse éclair.
- Qu'est-ce que... Dit Sven surpris par la rapidité et la fluidité du mouvement de Charlotte.
- Tu viens de porter atteinte à ton royaume ainsi qu'à la royauté. En tant que commandante des nobles chevaliers d'Astaroth, je ne peux fermer les yeux sur tes futurs agissements. Je défendrai l'honneur de ma famille et de mon frère coûte que coûte. Quel gâchis.. Tu avais un talent des plus intéressants... J'aurai voulu t'avoir comme partenaire et danser à tes côtés sous le soleil ardent de Barca mais il semblerait bien que cette valse soit ta dernière... Énonce tes dernières volontés. Dit Charlotte sur un ton inquisiteur.
- Attends.. Attends... Tu comptes me tuer dans cette foule... N'as-tu pas peur des représailles? Dit Sven totalement désarmé.
- Crois-tu réellement que cela va m'arrêter. Je suis Charlotte l'incandescente et j'agis pour mon pays. Ces incapables ne sont pas en mesure de juger mes faits. Et qui s'inquiéterait de la perte d'un guerrier errant tel que toi qui dénigre son propre royaume.
- Je vois... En ce moment, aucune des personnes présentes dans la salle ne se rend compte de ce que tu t'apprêtes à faire.. Ta dague doit bien être dissimulée dans ta manche. Tu pourrais m'éliminer sans que cela ne gêne personne.
- Tu es perspicace. Énonce tes dernières volontés tant qu'il en est encore temps.
- Des dernières volontés?... Ne me fais pas rire. Je n'ai absolument rien à te dire. Tue moi si cela te chante mais mes idéaux persisteront et la génération suivante prendra la relève. Achève-moi maintenant.... Si tu en as le courage.
- Tu es un homme des plus intéressants mais ta vie s'achève ici. Quel dommage. Dit Charlotte qui s'apprêtait à trancher net la gorge de Sven mais un homme inconnu vint saisir la main de Charlotte au dernier moment.
- L'heure n'est pas aux carnages. Évite de faire couler le sang inutilement... Petite sœur. Dit Sieghart qui saisit la main de Charlotte.
- Sieghart... Qui t'as autorisé à intervenir?... Je dois tuer cet homme sinon il portera atteinte à notre famille. Répliqua Charlotte.
- J'accorde toute ma confiance à cet homme. Nous partageons les mêmes idéaux et une même volonté. Laisse lui le temps de te montrer sa vraie valeur. Tu risques d'être charmée. Dit Sieghart.
- Si c'est toi qui le dit. Dit Charlotte en reprenant son calme.
- Bien.. Et si tu m'accordais cette danse chère sœur? Dit Sieghart.
- Comme si je pouvais te le refuser... Cher frère. Dit Charlotte qui retrouva le sourire.
- Je te remercie Sieghart. Je te revaudrai cela. Dit Sven heureux d'être sorti de ce guêpier.
- Pas de quoi voyons... Ma sœur est très chevaleresque et elle aime Astaroth plus que tout.. Et son amour la pousse à être quelque peu désagréable dès fois. Dit Sieghart.
- Sven le guerrier... Notre prochaine danse sera la dernière. Si tu ne renonces pas à tes convictions, je t'ôterai la vie. Dit Charlotte.
- Je t'attendrai de pieds fermes. Répliqua Sven.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant