352-Arc Ashfeld : Acte LXX Les Larmes de Melissandre

19 2 0
                                    

- Qui est cette femme? Demande Astrid qui faisait face à Wilhelm. Elle était ébranlée mais tachait de rester lucide.

- C'est un homme.. Et c'est Siegrid.. Mon nouveau roi. Répondit Wilhelm qui brandit son épée en direction de son adversaire.

- Elle a l'air fière d'être vierge.. C'est surprenant pour une femme.

- C'est un cas spécial.. Et je suis en mesure de dire que mon roi n'est pas le seul dans cette situation à l'intérieur de cette salle. Rajoute Wilhelm.

- Qu'est-ce que tu sous-entends?

- Rien du tout mais vu de ta réaction, je peux dire que la grande impératrice Astrid n'est pas toute innocente dans cette affaire.

- Si tu penses que ces paroles vont m'atteindre, tu te trompes...

- Je le sais bien.. Mais taquiner de temps en temps ne fait de mal à personne... De face, tu es inébranlable mais je t'ai percé à jour.. Astrid... Tu es une femme sérieuse avec un sens du devoir hors du commun...

- Tout le Nord me voit de cette façon.. Trouve mieux...

- Mais je pense qu'il y'a quelque chose que tu nous caches.. Comme par hasard, pourquoi es-tu aux ordres d'Ymir?

- Parce qu'elle est la reine légitime du Nord....

- As-tu oublié la purge de Nidavellir?... Quand Ymir a tué de sang-froid les 4 Reines combattantes du Nord.... Les Valkyries, les spriggans, les Surtr et surtout les Kvasir... C'est d'ailleurs elle qui a tué la précédente impératrice...

- Wilhelm, il faut que je mette les choses en clair on dirait.. Je n'ai aucune rancune ni aucune haine envers Ymir.. La précédente impératrice est morte par faiblesse, je n'ai pas à la venger.. Trouve autre chose si tu veux me perturber.

- Suis-tu réellement Ymir juste parce qu'elle est la reine légitime?

- Dame Ymir est une vieille amie. C'est ce qui importe le plus. Répondit Astrid.

- Crois-tu que ton père aurait aimé que tu suives cette voie? Rajoute Wilhelm.

À ces mots, Astrid chargea vers Wilhelm avec plus d'agressivité.

- Tu t'impatientes.. Astrid. Dit Wilhelm.

- Je veux juste en finir rapidement. Répondit Astrid.

- Et pourquoi ça?

- Parce que Dame Ymir est sur le point d'en finir aussi. Dit Astrid qui enchaînait des attaques vives et tranchantes.

De l'autre côté, Siegrid était à bout physiquement. Son endurance avait atteint sa limite et on sentait qu'il allait tomber. Sa vue se troublait et son bras restant commençait à trembler.

- Je dois... Je dois rester lucide... Dit Siegrid qui ne pouvait plus supporter la douleur.

Wilhelm la regardait au bord de l'agonie et voulut lui porter assistance mais Astrid ne lui laissait aucune faille.

- Évite les distractions inutiles.. Wilhelm. Dit Astrid.

- Je vais devoir en finir plus rapidement avec toi on dirait. Répondit Wilhelm qui modifia son style de combat et commença à dominer Astrid. Celle-ci reculait et essayait de se caler sur son rythme.

Pendant ce temps, Ymir avançait lentement vers Siegrid en tenant sa hache à la main.

- Approche.. Je.. Je vais te finir. Dit Siegrid qui brandit son épée. Mais Ymir fit de même avec sa hache et frappe violemment l'épée de son adversaire qui quitta la main de son adversaire.

- Ce n'est pas fini.. Dit Siegrid qui voulut utiliser son poing pour frapper Ymir mais celle-ci para et utilisa le dos de sa hache pour frapper violemment le bras cassé de son opposant.

Siegrid hurla de douleur comme il n'avait jamais hurlé. Il tomba à terre et commençait à se tordre de douleur. C'était atroce, si atroce que tout le monde s'était tu.

Ymir se rapprocha de son adversaire qui était à terre et utilisa son pied pour frapper violemment le bras souffrant. Siegrid criait de plus belle mais essayait de se retenir tout de même.

- Tu aboies trop... Petite chienne. Dit Ymir avant d'écraser le bras de nouveau.

Wilhelm parvint à repousser Astrid et se rua vers Ymir. Mais soudain, Gisela tire celui-ci vers elle car derrière, Astrid était sur le point de le transpercer.

- Lâche-moi.. Si elle meurt aujourd'hui, tout est foutu. Dit Wilhelm.

- Du calme..... Tu es tellement vulnérable que Astrid a failli te transpercer. Dit Gisela.

- Wilhelm.. Je ne te laisserai pas intervenir. Dit Astrid.

- On dirait que vous m'avez tous oublié dans l'addition. Dit Klothilde qui chargea vers Ymir et donna un violent coup de masse que Ymir bloqua difficilement.

- Reste en dehors de ça... Dit Ymir.

- N'y comptez pas.. Reine Ymir. Dit Klothilde.

- J'ai plus d'un millier d'hommes actuellement... Même si vous arrivez à me vaincre, ce qui est impossible, aucun de vous ne quittera cette cité en vie. Dit Ymir.

- Gisela... Avons-nous gagné assez de temps? Demanda Wilhelm.

- Exactement... Ivar devrait déjà être de retour. Dit Gisela.

- Un plan?.. Comment ça? Dit Ymir surprise.

- Il était dit qu'autrefois, une mystérieuse femme du nom de Melissandre avait atteint les terres gelées du Nord. Et il se dit que Alfheim fut sa première demeure. Elle avait établi des relations durables avec le jarl d'antan. Melissandre était perçue comme un faiseur de miracles, elle guérissait les mourants, les aveugles et les estropiés sans distinction. Et plus surprenant encore, elle voyait le mal. Dit Gisela.

- Le mal? Questionna Ymir.

- Melissandre disait que les hommes de ce royaume allaient faire face à une terrible menace dans les années à venir. Et pour aider les hommes qu'elle chérissait tant, Elle a dissimulé 3 artefacts magiques qu'on surnomme aussi les larmes de Melissandre un peu partout dans Astaroth et l'un d'entre eux se trouve ici même à Alfheim... Dit Gisela souriante.

- Des quoi? Dit Ymir.

Soudain, le sol se mit à trembler. Des secousses étranges captivaient l'attention de tout le monde.

- Ils approchent... Dit Gisela.

- Qui ça? Dit Ymir qui repoussa Klothilde et se mit à avancer vers la sortie. Du haut de son balcon de bois, elle aperçut quelque chose d'invraisemblance.

- Des... Des géants... Dit-elle surprise.

Une dizaine de géants traversaient la cité. Les soldats d'Ymir essayaient de les trancher mais en vain. Leur chair était extrêmement résistant, presque impénétrable. Ils faisaient 6-8 mètres de haut, avaient une corpulence énorme surmontée par une énorme manteau de fourrure. Leurs têtes étaient énormes et leurs cuisses gigantesques. Une teinture orangée recouvrait leur cheveu et ils avançaient avec fierté. Ils tenaient fermement leurs énormes gourdes et éjectaient ceux qui s'approchaient trop.

Les géants arrivèrent devant la maison du Jarl et patientèrent. Ivar, qui était assis sur l'épaule d'un d'entre eux, descendit et se mit à monter les escaliers. Tous les autres nordiques étaient sidérés par cette découverte.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant